C.Robin Posté(e) 22 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige beaucoup dans le 92, mais moi qui n'est pas loin du tout de la pluie.. je comprend rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée à présent sur Guyancourt, les flocons sont plus gros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Par ici la neige seule est prévue vers 19h , voyons voir si ce timing sera respecté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 tout est blanc a velizy et a palaiseau la pluie... 9 km à vol d'oiseau http://www.velizy2.c.../trafic-routier Mon lien de Vélizy vient de fonctionner. Encore une fois là bas, cela va être costaud la circulation. On voit bien la neige tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 forte pluie seule dans Paris 15 (bd Pasteur) c'est bizarre au début c'était pluie et neige il y a une demi heure une micro langue chaude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 tout est blanc a velizy et a palaiseau la pluie... 9 km à vol d'oiseau http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier La vache, c'est déjà bien blanc à V2, en effet !Chaos en cours...? St-Lazare toujours un peu de pluie avec un peu de neige par ci par là... On s'ennuie quoi ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca reste à voir... Je sais qu'il va neiger, mais vu comme c'est parti, une couche conséquente comme on aurait pu l'espérer est déjà fortement compromise. Tout cela me rappelle un peu l'épisode du samedi 7 février 2009, deux heures de pluie, puis neige quatre heures, et pas vraiment de tenue homogène malgré les intensités. Rebelote le lendemain soir sous forme d'averses cette fois. Par contre, les 10 à 15 cm sont jouables dans beaucoup d'autres endroits d'IDF. S'il ne fait pas -2 minimum, il faudra de fortes intensités pendant au moins une demi-heure pour pouvoir former une couche. C'est plus dans mon domaine je peux rien faire pour toi va voir les Webcams de Velizy.phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 tout est blanc a velizy et a palaiseau la pluie... 9 km à vol d'oiseau http://www.velizy2.c.../trafic-routier oui,je comprends plus rien non plus...je pense qu'il faut attendre encore un peu pour nous.SInon c'est fichu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige beaucoup dans le 92, mais moi qui n'est pas loin du tout de la pluie.. je comprend rien C'est surtout dans le 78 qu'il neige pour le moment, l'air froid est à l'ouest pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 intensité de dingue a nouveau! 0,2°C et neige forte a gros flocons! l'herbe est maintenant invisible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On peut bien voir ou se situe l'air froid, l'ouest de la petite couronne n'est plus trés loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Aussi gros que Paris?? edd en voudrait des bien gros des pizzas royales. oh que oui! des familiales même (beurk j'ai pas faim mwua) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 22 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours le mélange pluie/neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 oui,je comprends plus rien non plus...je pense qu'il faut attendre encore un peu pour nous.SInon c'est fichu MF a indiqué que 91 ,77 sud et paris sud cela serait de la pluie à suivre actu pluie et 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 intensité de dingue a nouveau! 0,2°C et neige forte a gros flocons! l'herbe est maintenant invisible Allez, soit pas radin et envoie-nous de belles pizzas ! J'ai plein de pluie en stock en échange. Vous l'aurez compris, c'est toujours de la pluie ici. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 22 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je me demande si la limite pluie/neige ne se fait sur le radar par la grosse bande précipitante ORANGE... car c'est pil poil la limite actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 le sud yvelines va vraiment se gaver avec ces intensités, ça sent le flop ailleurs quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est plus dans mon domaine je peux rien faire pour toi va voir les Webcams de Velizy. phil Sur lesquelles on peut constater que malgré l'interdiction de circuler des PL en vigueur depuis 18h, lesdits PL roulent toujours! Belle intensité en tout cas, les "fameuses" webcam de Vélizy offrent un spectacle devenu presque coutumier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 22 décembre 2010 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 22 décembre 2010 paris 15 après de la neige mélangée à des granules de glace, la pluie seule a pris le relai depuis 15 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je me demande si la limite pluie/neige ne se fait sur le radar par la grosse bande précipitante ORANGE... car c'est pil poil la limite actuelle j'ai bien l'impression...0,2°C, neige forte, mais sans excès maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est plus dans mon domaine je peux rien faire pour toi va voir les Webcams de Velizy. phil Je viens de voir mais je précise tout de même que c'est du vécu. J'ai pas non plus écrit qu'on aura rien au sol, mais je pense pas avoir plus de 5 cm à titre personnel. Je ne demande qu'à avoir tort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 hallucinant V2! mattez le parking bon je me barre voir un peu tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est donc pas le problème de la T° en altitude qui nous gêne précisemement en ce moemnt sur les départements autre que le 78 et le 92 pour la neige, c'est bien les T° au sol. Tout le monde parlait par exemple pour le 77 que la neige ne tomberait pas car il ferait au dessus de 0°C à 850hpa alors que là il s'agit de la T° au sol qui est positive un peu partout en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 1H30 de pluie/neige modérée ici à ASNIERES(nord 92) Il manque peut etre un peu d'intensité pour basculer en neige seule? t° remonte un peu T°1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 22 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 le sud yvelines va vraiment se gaver avec ces intensités, ça sent le flop ailleurs quand meme... Pas de flop, les modèles voyaient cela et exactement au même endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés