Fantomon Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Châtillon sur Seine: http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php?page=relev&station=412&mois=12&annee=2009 http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php?page=relev&station=412&mois=8&annee=2012 Voilà un -20°C et un +40°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 1 juillet 2015 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Salut à tous, 39.2°C 16h25 à Villemoisson sur Orge et 37.8°C à 17h05 au sommet de la tour de Jussieu ( alti 120m ) dans le 5ème à Paris ( c'est une vp2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 juillet 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 juillet 2015 39,5° de tx à Brétigny, dommage qu'elle n'ait pas été cherché les 40°, car elle aurait pu être la seule station de plaine en France à être allez chercher les -20° (en janvier 2010) et les 40° dans les 10 dernières années. Pas mal pour une région sans intérêt climatique.. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 1 juillet 2015 Toulouse Partager Posté(e) 1 juillet 2015 38°C à Villacoublay à 17h30, record battu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 1 juillet 2015 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 1 juillet 2015 40.1 à Paris-Monstouris J'ai lu une une fausse donnée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Châtillon sur Seine: http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php?page=relev&station=412&mois=12&annee=2009 http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php?page=relev&station=412&mois=8&annee=2012 Voilà un -20°C et un +40°C! Héhé merci! Bon doit pas non plus y en avoir des masses . Posté Aujourd'hui à 17:50 40.1 à Paris-Monstouris Exceptionnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 juillet 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 40.1 à Paris-Monstouris record absolu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 1 juillet 2015 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 1 juillet 2015 C'était une erreur le record absolu n'a pas été atteint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Euh tu le sors d'où celui-ci...? à 17h48, y'avait 38.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juillet 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 40.4° à Paris-Montsouris, record absolu battu , et oui vous avez connu la journée la plus chaude depuis un siècle et demi. comment la station peut perdre 1 degré et en regagner 1 en quelques temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 juillet 2015 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Faux le maxi est toujours de 39.7°C à Montsouris, probablement définitif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juillet 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Oui merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 juillet 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ouais en même temps je vois pas comment la T° pourrait s'emballer subitement à cette heure là c'est improbable on a atteint le plâteau de température avant la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Faux le maxi est toujours de 39.7°C à Montsouris, probablement définitif Quel suspense haletant !!! :-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 1 juillet 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 + 1 Sebaas, Paris Montsouris affiche une tx de 39,7 Il faudrait arrêter de fumer des herbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 juillet 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Faux le maxi est toujours de 39.7°C à Montsouris, probablement définitif Dommage !! encore un petit effort pour avoir 40°c. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 1 juillet 2015 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Erreur de ma part, toujours tx de 39.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 juillet 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Quel suspense haletant ! :-)) C'est plus prenant que la finale de la coupe du monde de foot en 98... "ok je sors" phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Faux le maxi est toujours de 39.7°C à Montsouris, probablement définitif François, comme je sais que tu apprécies ce temps, tu pourrais pas aller souffler sur l'abri avec un chalumeau, pour faire péter les 40 °C ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juillet 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Euh tu le sors d'où celui-ci...? à 17h48, y'avait 38.9°C bien joue sebaas si on en reste la, ton prognostic d'hier exact à 0,1 ou 0,2 de mémoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 1 juillet 2015 C'était une erreur le record absolu n'a pas été atteint. Ouhh le boulet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 François, comme je sais que tu apprécies ce temps, tu pourrais pas aller souffler sur l'abri avec un chalumeau, pour faire péter les 40 °C ? Je suis sûr déjà qu'en étalant simplement un bon tas de sable sous l'abris, on y serait arrivé au 40°C. Si un parisien pouvait passer ce soir pour voir l'état de la pelouse d'ailleurs, toujours bien verte ou tendance grillée? Pour le pari, c'est WindSwirl qui gagne, il avait misé sur 39.8°C - moi j'en étais resté à 39.4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis sûr déjà qu'en mettant simplement un bon tas de sable sous l'abris, on y serait arriver au 40°C. Si un parisien pouvait passer ce soir pour voir l'état de la pelouse? Par contre moi je vais pisser dessous car je ne veux pas que le record soit battu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 1 juillet 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Quel dommage ! Mais bon, complètement incroyable pour un 1er juillet ce 39,7° à Montsouris, on fait mieux que 2003 L'ambiance est assez impressionnante dans les rues parisiennes surchauffées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 1 juillet 2015 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai appelé ma mère pour qu'elle me dise la température à Combs-la-Ville. Je suis surpris de la nouvelle, avec 40,7°C de Txx record absolu pour ma très jeune station. Pourtant, ma station n'a pas l'habitude de surchauffée au milieu d'une verdure à l'ombre d'un grand arbre et d'autres buisson à 1m70 environ. Il semble qu'il y ait du vent de sud sud - est durant cette journée, si bien qu'un phénomène de foehn est possible lié à la colline artificielle entre Combs-la-Ville et Moissy-cramayel. J'ai déjà fait ce constat le 5 juin dernier dans pareil situation des vents. J'apporterai plus de détails plus tard. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés