Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

Excellent poisson! MDR bien joué à vous tous pour le retour du minitel!

a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris (et il y en a, j'ai les noms laugh.gif), il suffit de cliquer n'importe où, ou d'appuyer sur une touche quelconque du clavier pour faire disparaître le minitel (ou appuyer sur un chiffre pour accéder à la rubrique) et il suffisait de cliquer sur le lien tout en bas à droite pour ne plus l'afficher. Rassurez-vous, tout redeviendra normal dès cette nuit... happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris (et il y en a, j'ai les noms

A part Bruno 49, personne n'est bête à ce point là default_innocent.gif ! default_whistling.gif d'ailleurs, j'avais bien compris, moi, que c'était la nouvelle version du site; z'aviez bien gardé le secret, ça ne ressemble pas du tout au "pilote" que vous aviez montré à l'AG de février. Que de science, que de recherche, que de travail, j'en suis tout retourné default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Pareil je me suis dit que la nouvelle version était sortie et que l'assos avait besoin d'argent...

Sans rire j'ai absolument pas calculer que tout ça était lié au premier avril ^^

Bravo à l'équipe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Petit bug signalé sur une photo ce soir prise vers les îles d'Hyères dans le Var mais localisé en Afrique default_rolleyes.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=117971&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais signaler que la station Météo à l'école de Pontacq (64) était mal située. Elle se trouve à quelques km à peine à l'ouest de la station de Tarbes/Ossun (qui est à Ossun donc), et non pas au nord-est de celle-ci, comme c'est le cas aujourd'hui. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voir ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Une rafale à 122 km/h à Granville???

Surprenant, malgré les quelques bonnes orageuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Bonjour,

La station stat IC de Cernay dans le 86 bug...

Elle affiche 4°C depuis 3 h du matin (et il est maintenant 11 h passé...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

La station stat IC de Cernay dans le 86 bug...

Elle affiche 4°C depuis 3 h du matin (et il est maintenant 11 h passé...)

Je viens de la désactiver des cartes flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la désactiver des cartes flowers.gif

Bug résolue c'était juste une perte de connexion internet par ma live box qui a durée toute la journée.vous pouvez la ré-insérer sur la carte tout est ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

34° sur meteo alerte sur Montpellier. Le référentiel est la station de MTP centre qui est largement connue pour surchauffé l'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Depuis quelques jours j'ai des bugs d'affichage sur le forum. Parfois certaines lignes sont "mangées", et je dois faire défiler l'écran pour que l'image se "re-brosse" et apparaisse normalement.

Je n'ai ce problème que sur IC ! Suis-je le seul ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'ai des bugs d'affichage sur le forum. Parfois certaines lignes sont "mangées", et je dois faire défiler l'écran pour que l'image se "re-brosse" et apparaisse normalement.

Je n'ai ce problème que sur IC ! Suis-je le seul ?

Pas de problemes pour moi sur IC, mais ca me le fait sur d'autre site (facebook notament) - Si tu es sous IE9, essais en activant (ou en desactivant si c'est déjà fait) l'affichage de Compatibilité (à droite de la barre d'adresse d'internet explorer).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Sur statIC, dans le tableau de ma station, je n'ai plus l'option de gérer les reports de temps présent

Le lien m'amène sur une page blanche...

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

OK, ce problème a déjà été signalé... on va voir si on trouve le problème rapidement, sinon va falloir attendre un petit peu smile.gif

Yep ! je viens juste de voir ce matin que ça remarchait.... default_rolleyes.gifMerci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Suis je le seul à avoir un problème au moment de poster un message depuis cette après midi ?

Le forum a l'air de ramer un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Suis je le seul à avoir un problème au moment de poster un message depuis cette après midi ?

Le forum a l'air de ramer un peu.

Le forum n'était pas totalement disponible cet après-midi suite à un problème au niveau du serveur SQL. C'est opérationnel depuis ce soir. flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le forum n'était pas totalement disponible cet après-midi suite à un problème au niveau du serveur SQL. C'est opérationnel depuis ce soir. flowers.gif

Merci pour l'info default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous pouvez ré-insérrer les données de ma station, j'ai simplement coupée ma livebox pendant l'orage

Oui on l'avait à l’œil après les orages de ce soir, réactivée sur le site depuis 23h10, mais merci quand même pour l'info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je ne vois plus le nombre de connectés en bas des topics, mais aussi en bas de la page d'accueil du forum. Je ne peux plus acceder à mon profil non plus. default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus le nombre de connectés en bas des topics, mais aussi en bas de la page d'accueil du forum. Je ne peux plus acceder à mon profil non plus. default_unsure.png

Serait le test de Fred? happy.gif il n'y a plus l'adresse sous les pseudos également.

edit: c'est réglé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

En effet quelques lenteurs en ce moment sur le forum pour quelques soucis en interne. Nous avons optimisé la configuration, et à présent tout devrait se passer correctement cool.gif

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messges postés ne s'affichent plus directement, il faut fermer la page et revenir pour voir que le message a effectivement été posté. Si j'en crois un bug du forum suivi méditerrannée hier soir, je ne suis pas seul dans ce cas.

Aussi hier matin, dans mon profil, je n'ai pas pu accéder á la rubrique "gérer les amis". Ca semble remarcher.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les messges postés ne s'affichent plus directement, il faut fermer la page et revenir pour voir que le message a effectivement été posté. Si j'en crois un bug du forum suivi méditerrannée hier soir, je ne suis pas seul dans ce cas.

Aussi hier matin, dans mon profil, je n'ai pas pu accéder á la rubrique "gérer les amis". Ca semble remarcher.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous sommes en effet plusieurs depuis quelques jours à avoir constater ce bug.

Work in progress... default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...