Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

bonjour j'ai un petit soucis avec mobil infoclimat, je n'arrive pas à poster d'observations.... erreur de géolocalisation:vous n'avez pas donné autorisation. Pourtant j'ai bien activé la geolocalisation de mon telephone dans mes parametres.

Autre soucis quand je click sur mon speudo, ça me met Error laoding page.

Pour info j ai un htc sensation xl.

Merci, j'attends votre aideshifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rouen (dans un joli trou a froid)

Petite remontée de problème aussi blushing.gif J'ai depuis plusieurs fois des messages se référant a un délestage!

J'ai bien conscience que lors de grosse vagues de froid le forum est mis a rude épreuve ( hébergeant mes propres services je sait ce que c'est !)

Mais le froid que l'on a ne me parait pas MAJEUR ! Y'a t'il un problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Certains paramètres ne s'affichent pas en effet (localisation sous le pseudo,affichage des connectés,etc...),et ce pour alléger le forum,tout comme l'année dernièrewink.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonsoir je remets une question qui avait déjà été demandée il y a plusieurs mois:

Des nouvelles des radars de pluie HD du site ?

Pareil ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En outre, je veux bien qu'on allège le forum compte tenu de l'affluence potentielle en ce moment, mais on a perdu la fonction qui permet de revenir aux messages non lus.

A chaque fois que l'on arrive sur un topic, on repart de la page n°1, ce qui est... Comment dire ?! Carrément pénible ! shifty.gif

Serait-il possible, au moins, de réactiver cette fonction siou plait messieurs ?! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pareil ! wink.png

En outre, je veux bien qu'on allège le forum compte tenu de l'affluence potentielle en ce moment, mais on a perdu la fonction qui permet de revenir aux messages non lus.

A chaque fois que l'on arrive sur un topic, on repart de la page n°1, ce qui est... Comment dire ?! Carrément pénible ! shifty.gif

Serait-il possible, au moins, de réactiver cette fonction siou plait messieurs ?! 191769.gif

même requête default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je remets une question qui avait déjà été demandée il y a plusieurs mois:

Des nouvelles des radars de pluie HD du site ?

Page 62 de ce même topic: poste de Sebaas

"Quelques posts plus haut... Et 'faut se faire une raison, le radar est définitivement mort."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Page 62 de ce même topic: poste de Sebaas

"Quelques posts plus haut... Et 'faut se faire une raison, le radar est définitivement mort."

Certes, mais les raisons ne sont pas donnés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est dans les requêtes :

Serait-ce possible que vous changiez la façon de cibler géographiquement ( sur la carte de france ) les zones à risques pour les BS, c'est à dire de cibler par départements et non par régions. On se retrouve assez souvent avec des paradoxes entre départements qui sont inclus alors qu'ils ne devraient pas y être et vice versa...

En image, et pour que ce soit plus clair :

post-15947-0-92356200-1384960752.png

La Champagne ardenne n'est pas dans la zone à risque, mais on se retrouve avec deux départements en orange ce soir ..

Pareil ! wink.png

En outre, je veux bien qu'on allège le forum compte tenu de l'affluence potentielle en ce moment, mais on a perdu la fonction qui permet de revenir aux messages non lus.

A chaque fois que l'on arrive sur un topic, on repart de la page n°1, ce qui est... Comment dire ?! Carrément pénible ! shifty.gif

Serait-il possible, au moins, de réactiver cette fonction siou plait messieurs ?! 191769.gif

+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais les raisons ne sont pas donnés.

Je crois que là vous poussez un peu :

Poste de Fred59 page 61 de même topic

"Malheureusement ça ne dépend pas de nous mais de notre source de données"

Aussi vous vous doutez bien que les administrateurs sont au courant qu'il y a un problème, c'est effectivement la première offensive hivernale mais un peu de patience, ils ont tout comme vous leur obligation personnelle ou professionnelle( d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils demandent des contributeurs pour tenir à jour certaines rubriques) et il n' y a quand même pas mort d'homme si toutes les fonctions du forum ne sont pas accessibles actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je crois que là vous poussez un peu :

Poste de Fred59 page 61 de même topic

"Malheureusement ça ne dépend pas de nous mais de notre source de données"

Aussi vous vous doutez bien que les administrateurs sont au courant qu'il y a un problème, c'est effectivement la première offensive hivernale mais un peu de patience, ils ont tout comme vous leur obligation personnelle ou professionnelle( d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils demandent des contributeurs pour tenir à jour certaines rubriques) et il n' y a quand même pas mort d'homme si toutes les fonctions du forum ne sont pas accessibles actuellement.

Bah les gens du topic CE qui ne peuvent aller sur leur pc (220k foyers privés d'électricité) et qui sont obligés d'utiliser leur smartphone pour poster des obs vont devoir s'amuser pour faire défiler les 81 pages de leur topic... wink.png.

Edit : quoique on peut toujours utiliser la version complète même si la navigation est moins agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

On a réactivé en urgence le "mode performance" du forum, ce qui empêche d'utiliser certaines fonctionnalités. Préférez-vous manquer de quelques fonctionnalités ou avoir un forum complètement inaccessible ?...

Nous avons déjà mis en place depuis ce week-end l'habituelle "branle-bas d'hiver" ; nous devions changer l'un de nos serveurs avant l'hiver, mais malheureusement OVH a décidé de ne plus vendre de serveurs dédiés en ce moment, ce qui ne nous a pas permis de le faire. Également, nous sommes en pleine semaine, et la plupart des membres de l'équipe ne peuvent pas faire grand chose durant les heures de bureau, à part des opérations d'urgence comme mettre le forum en "mode performance".

À noter que si délestage il y a, c'est qu'il y a vraiment un souci très grave sur l'un des serveurs, ce qui est arrivé par deux fois cet après-midi (et a disparu après quelques longues minutes); également, notre architecture vous permet, avec un peu de chance, de basculer sur un autre de nos serveurs s'il est disponible ; cela n'a pas l'air d'avoir fonctionné cet après-midi, pour une raison encore indéterminée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

bonjour j'ai un petit soucis avec mobil infoclimat, je n'arrive pas à poster d'observations.... erreur de géolocalisation:vous n'avez pas donné autorisation. Pourtant j'ai bien activé la geolocalisation de mon telephone dans mes parametres.

Autre soucis quand je click sur mon speudo, ça me met Error laoding page.

Pour info j ai un htc sensation xl.

Merci, j'attends votre aideshifty.gif

Désolé je remonte le sujet, mais j ai pas eu de réponses. Après je suis contient que vous êtes bien occupés.

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Non mais Fred, franchement, pour le prix qu'on paye, c'est inadmissible...

Bref.

Bah écoute Sebaas, avant l'explication de Fred on pouvait pas le sentir qu'il y avait un soucis en amont avec les serveurs et OVH...

Il n'aurait pas été idiot de penser également que certaines fonctionnalités, en vue d'améliorer la fluidité du forum, ait été désactivé par mégarde d'où les messages...

L'explication sans ironie était amplement suffisante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute Sebaas, avant l'explication de Fred on pouvait pas le sentir qu'il y avait un soucis en amont avec les serveurs et OVH...

Il n'aurait pas été idiot de penser également que certaines fonctionnalités, en vue d'améliorer la fluidité du forum, ait été désactivé par mégarde d'où les messages...

L'explication sans ironie était amplement suffisante.

Je crois que tu as compris le message de Sebaas complètement de travers smile.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté une observation ce matin, après 8h00, et elle n'est pas apparue.

J'ai retenté le coup, toujours rien.

Est-ce normal?

Je les vois pourtant bien apparaitre sur la carte temps calme, où sont visibles les reports de couches de neige au sol : http://www.infoclimat.fr/observations-temps-reel-temps-calme-cartes-tableaux.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je crois que tu as compris le message de Sebaas complètement de travers smile.png !

J'en suis pas convaincu mais si tel est le cas alors toutes mes excuses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pas un bug mais une erreur sur ma photolive

J'ai laissé par inadvertance le "Strasbourg" par défaut. Alors que la photo a été prise à Gresswiller (67)

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168773-isothermie-a-gresswiller.html

Est-il possible de modifier? Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour

Juste pour signaler que les iframe des vignettes bleues des station ne sont plus mise à jour...

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour

Juste pour signaler que les iframe des vignettes bleues des station ne sont plus mise à jour...

Merci!

Effectivement, pour le metart d'Avignon ça fait un peu plus d'un mois que ça n'est plus actualisé, je devais le signaler d’ailleurs mais j'ai oublié...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...