Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 avril 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 52 minutes, orageux07 a dit : Pour les heure ok mais sur portable io peut pas faire un "passer au dessus de " . Et sinon autre truc les lieux ne sont pas indiquer dommage . Ça va venir, encore un peu de patience, j'ai bien lu vos doléances plus haut et m'en occuperai dès que possible. Comme il a déjà été dit plus haut, cela se fait en parallèle d'une migration de notre infrastructure, c'est beaucoup de travail (et rappelons que nous sommes tous bénévoles et faisons cela sur notre temps libre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 avril 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 avril 2016 Nouveau petit lifting de façon à récupérer quelques pixels par-ci par là, diminuer le nombre de cadres, rendre un peu clairs chaque message individuels. Mais aussi et surtout un petit travail sur l'aspect "responsive" pour le forum quand il s'adapte aux écrans de mobiles : grosse diminution du titre, suppressions d'éléments, bouton "créer un nouveau sujet" moins large et moins épais, profils un peu plus complets (affichage de la localité de l'auteur du commentaire, entre autre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo26 Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, Bug sur le ftp, plus moyen de se connecter depuis 18h20 sur celui-ci Jluc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 avril 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 avril 2016 Actuellement, encore quelques travaux sur les DNS, le serveur web et même la BDD du forum. Quelques problèmes à prévoir donc ces prochaines heures, c'est le cas actuellement sur les modèles numériques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo26 Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Merci de l'info. jluc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 11 avril 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, J'aurais aimé savoir si Cartic fonctionnait car chez moi ça reste bloqué pendant la génération de la carte. Est-ce un bug ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 11 avril 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Salut Cirrus, Après un petit test, chez moi aussi le petit anémomètre ne cesse de tourner, la carte ne se génère pas. (Firefox & IE) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 11 avril 2016 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 11 avril 2016 un petit probleme dont je me suis apercu hier matin, Lorsqu'on lance une animation des images satellites , on tombe sur les images de samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 avril 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 avril 2016 Le 11/4/2016 à 10:20, Cirrus 27 a dit : Bonjour, J'aurais aimé savoir si Cartic fonctionnait car chez moi ça reste bloqué pendant la génération de la carte. Est-ce un bug ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 avril 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 avril 2016 Le 11/04/2016 à 13:52, serge26 a dit : un petit probleme dont je me suis apercu hier matin, Lorsqu'on lance une animation des images satellites , on tombe sur les images de samedi C'est corrigé, merci du signalement. il y a 24 minutes, Cirrus 27 a dit : C'est un bug, la correction arrivera prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 12 avril 2016 Dax (40) Partager Posté(e) 12 avril 2016 Autre petit bug, pour ceux qui affichent la vignette de la carte de vigilance de MF dans le bandeau d'accueil (selon paramètres), la carte est figée et ne s'actualise plus (moi par exemple je vois une carte toute verte avec seulement Gard et Hérault en jaune depuis plusieurs jours). J'ai réactualisé mes paramètres, mais cela n'a rien changé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Autre petit bug au niveau de l'interface AROME/ARPEGE : plus aucun modèle ne s'actualise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 13 avril 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 13 avril 2016 Ce serait peut-être bien de remettre comme dans la version d'avant, les derniers sujets ouverts ainsi que les anniversaires sur le côté. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 avril 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 4 heures, gerardt a dit : Ce serait peut-être bien de remettre comme dans la version d'avant, les derniers sujets ouverts ainsi que les anniversaires sur le côté. Merci. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Depuis plusieurs mois, dans les prévision à 7 jours sur les stations d'infoclimat, une anomalie dans les températures de chaque jours. En effet, on peut constater qu'il ferait nettement plus chaud à 2h ou à 23h qu'à 14 ou 15 heures.Exemple ici : http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07675/le-luc-le-cannet-des-maures.html Voici une copie d'écran : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 15 avril 2016 Dax (40) Partager Posté(e) 15 avril 2016 Je ne sais pas si cela vient de moi, mais impossible de se connecter avec le smartphone sur la version mobile du site. A chaque tentative je bloque sur "error loading page" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 avril 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 avril 2016 pas d'actualisation des vigilances sur la carte de France ( page d’accueil d'IC) . actuellement il y a 11 départements en orange et sur la carte tout est pratiquement vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 avril 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 avril 2016 il y a 56 minutes, titou12 a dit : pas d'actualisation des vigilances sur la carte de France ( page d’accueil d'IC) . actuellement il y a 11 départements en orange et sur la carte tout est pratiquement vert. C'est maintenant corrigé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 16 avril 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 16 avril 2016 On ne peut plus écrire dans le forum paléoclimatologie. Est-ce normal ? EDIT 19h30 : ça semble fonctionner maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 16 avril 2016 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 16 avril 2016 bonsoir, à quand pensez vous que l'on pourra avoir à nouveau le fond de carte lorsqu'on passe en mode pression atmo sur les cartes dynamiques à H-1, H-2 etccc? Autre petite remarque, sur les cartes regionales de l'europe ou du monde, toutes lles vignettes hsitorique ne s'affichent pas alors que quand on passe par les cartes dynamiques, les valeurs sont visibles? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 16 avril 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 16 avril 2016 [[Template forums/front/topics/topic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Voilà le message que j'ai en voulant accéder au topic (via le point avant le titre pour accéder au dernier message non lu) du suivi centre-est. En y allant directement à la dernière page, aucun soucis. Suis-je le seul à avoir eu ce petit bug ? En tout cas un grand coup de chapeau pour tout le boulot effectué, beaucoup plus pratique la réapparition de l'heure sur les messages ! Je testerai demain sur mon smartphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 avril 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Merci pour la remise en place du radar (et même des multi-radars !) sur les topics de suivi PS : Alex, je n'ai pas ce souci, ça fonctionne bien quand je clique sur le point pour aller au dernier message /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 avril 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 5 heures, Mica a dit : Merci pour la remise en place du radar (et même des multi-radars !) sur les topics de suivi Ah tu m'as devancé, on peut même se déplacer ou zoomer etc .... je dis ça au cas ou il y aurait quelqu'un qui dirait (je ne vois pas toute sa région.)/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Un grand bravo aussi pour le télèchargement des photos. On s'habitue au nouveau design et aux nouvelles fonctions (du bon travail comme d'habitude). Juste pour critiquer: pouic et un homme et non un genre d'homme de même pour pouet qui n'est pas du genre femme./emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 17 avril 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, je voulais faire une carte de cumuls pour l'épisode pluvio-instable qui nous a concerné mais le générateur de carte IC, ne fonctionne plus, que faire? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 17 avril 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 5 minutes, du 25 a dit : Bonjour, je voulais faire une carte de cumuls pour l'épisode pluvio-instable qui nous a concerné mais le générateur de carte IC, ne fonctionne plus, que faire? Merci d'avance. Voir quelques messages ci-dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés