serge26 Posté(e) 8 mai 2016 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 8 mai 2016 Bon c'est pas mieux, tu vois autre chose à faire? sinon si tu me dis que tout est ok, je vais investiguer mon PC, peut etre est il en surcharge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 mai 2016 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 mai 2016 Même problème de mon côté: quand je suis sur IE tout fonctionne bien, mais sur Firefox, même message que Serge. Que ce soit le site ou le forum, rien ne fonctionne. J'ai beau forcé l'actualisation et même vider le cache etc, rien à faire. EDIT: finalement j'ai arrêté l'ordi et remis en route: tout est revenu nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 8 mai 2016 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 8 mai 2016 Ok Fred c'est bon apres un peu d'archivage de données et un redémarrage du PC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 mai 2016 Selon les configurations de chacun, il doit peut-être falloir aller jusqu'au Ctrl+Shift+Supp pour vider cache, cookie et session. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 mai 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 mai 2016 Sur mon pc impossible d'accéder au forum, je vais essayer d'éteindre et de rallumer... EDIT : Non, rien y fait, j'ai le même message que serge EDIT 2 : finalement après avoir actualisé cela semble fonctionner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 mai 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a une heure, Sebaas a dit : Selon les configurations de chacun, il doit peut-être falloir aller jusqu'au Ctrl+Shift+Supp pour vider cache, cookie et session. C'est effectivement ce que j'ai du faire et le réflexe qu'il faut absolument avoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 8 mai 2016 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 8 mai 2016 Idem sur mon iPad je n'ai pas eu accès à IC jusqu'en milieu d'après-midi...j'ai effacé cookies et tout remarche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 mai 2016 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 mai 2016 Même souci sur un iPad mais l'actualisation a suffit. Le PC portable n'a pas crisé. Curieux tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 11 mai 2016 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 11 mai 2016 Comment faire pour redimensionner les photos ? C'est toujours possible sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 mai 2016 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 5 heures, Flo'599 a dit : Comment faire pour redimensionner les photos ? C'est toujours possible sur le forum ? Quand l'image/photo est téléchargée et qu'elle est insérée dans le message, deux choix possibles : - Un seul clic sur l'image & l'on peut redimensionner l'image à l'aide des petits carrés qui s'affichent dans les coins, - Double clic sur l'image & dans la petite fenêtre qui s'affiche, on peut modifier les valeurs (hauteur & largeur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 12 mai 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 12 mai 2016 Salut , Depuis hier la station de Tarbes n 'apparaît plus sur la carte en temps réel . Merci à vous ./emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 12 mai 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 12 mai 2016 J'ai l'impression que cela vient de la station qui n'émet plus, peut-être, car elle n'apparaît pas également sur d'autres sites météo. J'en profite, toujours sur la carte temps réel, des lignes qui suivent (plus ou moins) les départements et les rivières sont présentes depuis un bon moment. Dans certains cas, c'est un peu perturbant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Plus de synop sur les stations MF Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 16 mai 2016 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mai 2016 Salut, J'ai remarqué un petit soucis, sur la page des webcams sur le site (http://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html) : le lien "Proposer ma webcam" renvoi sur la page de demande d'intégration à StatIC, au lieu de renvoyer sur cette page la : http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=webcam Rien de bien grave mais bon /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Hello Metz-Frescaty Pas de données récentes or il y a des données Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 mai 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 mai 2016 bonsoir, on ne peut plus accéder a la liste d'amis dans les paramètres, ainsi que les anniversaires du jour qui s'affiché avant sur la droite de la page ? bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mai 2016 Liste d'amis...? Sinon pour les anniversaires --> /calendar/'>http://forums.infoclimat.fr/calendar/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 21 mai 2016 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 21 mai 2016 Je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais pourquoi il y a des droite et diagonales sur la carte des température ( Sur les Zoom ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 mai 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 6 minutes, orageux07 a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais pourquoi il y a des droite et diagonales sur la carte des température ( Sur les Zoom ) ? C'est un problème non-encore résolu dû à la mise à jour d'un de nos logiciels de cartographie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 mai 2016 Panne d'un vrack chez OVH, notre serveur qui stocke les tera de données étant HS, le site est actuellement en mode dégradé... Désolé /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20"> http://travaux.ovh.net/?do=details&id=18183 EDIT: retour à la normale en cours, notamment concernant les cartes temps réel et rattrapage sur les images radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 mai 2016 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 mai 2016 Problème des caractères avec accents sur ElectriC (unicode ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 mai 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 mai 2016 Même MF a eu des problème aujourd'hui... pendant 2h40 j'ai eu ça : http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?meteofrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Même MF a eu des problème aujourd'hui... pendant 2h40 j'ai eu ça : http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?meteofrance.com C'était même bcp plus grave que ça, détournement (autrement dit, piratage) sur les DNS: https://www.nextinpact.com/news/99955-meteo-france-rencontre-problemes-avec-certains-ses-noms-domaine.htm Avec une conséquence fâcheuse sur IC, à savoir la quasi-indisponibilité d'Arpège et Arome, dont le téléchargement des données brutes est très compliqué depuis ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 mai 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 mai 2016 Mon message n'était qu'un clin d'œil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 mai 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 25 mai 2016 Dans quel but ce piratage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés