Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Bon c'est pas mieux, tu vois autre chose à faire? 

sinon si tu me dis que tout est ok, je vais investiguer mon PC, peut etre est il en surcharge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Même problème de mon côté: quand je suis sur IE tout fonctionne bien, mais sur Firefox, même message que Serge. Que ce soit le site ou le forum, rien ne fonctionne.

J'ai beau forcé l'actualisation et même vider le cache etc, rien à faire.

default_flowers.gif

EDIT: finalement j'ai arrêté l'ordi et remis en route: tout est revenu nickel _thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Ok Fred c'est bon apres un peu d'archivage de données et un redémarrage du PC

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Selon les configurations de chacun, il doit peut-être falloir aller jusqu'au Ctrl+Shift+Supp pour vider cache, cookie et session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Sur mon pc impossible d'accéder au forum, je vais essayer d'éteindre et de rallumer...

 

EDIT : Non, rien y fait, j'ai le même message que serge

 

EDIT 2 : finalement après avoir actualisé cela semble fonctionner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebaas a dit :

Selon les configurations de chacun, il doit peut-être falloir aller jusqu'au Ctrl+Shift+Supp pour vider cache, cookie et session.

 

C'est effectivement ce que j'ai du faire et le réflexe qu'il faut absolument avoir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Même souci sur un iPad mais l'actualisation a suffit. Le PC portable n'a pas crisé. Curieux tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il y a 5 heures, Flo'599 a dit :

Comment faire pour redimensionner les photos ? C'est toujours possible sur le forum ?

 

Quand l'image/photo est téléchargée et qu'elle est insérée dans le message, deux choix possibles :

- Un seul clic sur l'image & l'on peut redimensionner l'image à l'aide des petits carrés qui s'affichent dans les coins,

- Double clic sur l'image & dans la petite fenêtre qui s'affiche, on peut modifier les valeurs (hauteur & largeur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut , 

Depuis hier la station de Tarbes n 'apparaît plus sur la carte en temps réel .

Merci à vous .default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cela vient de la station qui n'émet plus, peut-être, car elle n'apparaît pas également sur d'autres sites météo. 

 

J'en profite, toujours sur la carte temps réel, des lignes qui suivent (plus ou moins) les départements et les rivières sont présentes depuis un bon moment. Dans certains cas, c'est un peu perturbant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut,

 

J'ai remarqué un petit soucis, sur la page des webcams sur le site (http://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html) : le lien "Proposer ma webcam" renvoi sur la page de demande d'intégration à StatIC, au lieu de renvoyer sur cette page la : http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=webcam

 

Rien de bien grave mais bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir,

on ne peut plus accéder a la liste d'amis  dans les paramètres, ainsi que les anniversaires du jour qui s'affiché  avant sur la droite de la page ?

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais pourquoi il y a des droite et diagonales sur la carte des température ( Sur les Zoom ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

il y a 6 minutes, orageux07 a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais pourquoi il y a des droite et diagonales sur la carte des température ( Sur les Zoom ) ?

 

C'est un problème non-encore résolu dû à la mise à jour d'un de nos logiciels de cartographie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Panne d'un vrack chez OVH, notre serveur qui stocke les tera de données étant HS, le site est actuellement en mode dégradé... Désolé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20">

 

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=18183

EDIT: retour à la normale en cours, notamment concernant les cartes temps réel et rattrapage sur les images radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Problème des caractères avec accents sur ElectriC (unicode ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il y a 1 heure, Thundik81 a dit :

Même MF a eu des problème aujourd'hui... pendant 2h40 j'ai eu ça : http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?meteofrance.com

 

C'était même bcp plus grave que ça, détournement (autrement dit, piratage) sur les DNS: https://www.nextinpact.com/news/99955-meteo-france-rencontre-problemes-avec-certains-ses-noms-domaine.htm

 

Avec une conséquence fâcheuse sur IC, à savoir la quasi-indisponibilité d'Arpège et Arome, dont le téléchargement des données brutes est très compliqué depuis ce matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...