sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0,4°C, neige toujours a flocons serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur BFM Guillaume Séchet indique qu'une dépression se forme sur la mer du Nord et qu'elle va toucher principalement (niveau intensité) l'IDF et la Normandie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige très forte actu, tout à reblanchit, y compris la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Après le déluge de patates dont nous venons d'être victimes, la couche atteint 8cm et la température est d'une stabilité étonnante à 0,7°C. Par effet de foehn, cela risque de s'affaiblir en descendant vers la Seine et le 91. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige plus au moins modéré à forte, ça a pas mal reblanchit.. enfin, après un redoux qui a franchement mis à mal l'impression hivernale de la journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vu les radars j'ai pas de mal à te croire, p****n c'est dingue comme vous êtes toujours chanceux dans les Yvelines ! Cela dit ça tend à s'étendre vers l'est, j'attends patiemment ma part du gateau T'inquiètes pas, nous aussi on n'aura notre part, de + ça a l'air de s'intensifier de plus en plus donc bon c'est tout benef /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les vents s'orriente doucement mais surement secteur N-E, prémice du front qui nous touchera plus tard dans la nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Totalement démentiel, toujours neige forte, les cumuls augmentent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il tombe que dalle ici on dirait même une sorte de bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 17 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 1,5 et Tx en cours Il neige et le ciel est très noir. A suivre bien sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça tombe a nouveau assez fort et les voitures recommencent à blanchir mais pas la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur BFM Guillaume Séchet indique qu'une dépression se forme sur la mer du Nord et qu'elle va toucher principalement (niveau intensité) l'IDF et la Normandie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige très forte actu, tout à reblanchit, y compris la route. Guillaume confiant à quelques heures de l'évènement! Ca sent bon ! Rappel : ses prévisions parlent d'un dizaine de cm pour demain en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur BFM Guillaume Séchet indique qu'une dépression se forme sur la mer du Nord et qu'elle va toucher principalement (niveau intensité) l'IDF et la Normandie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige très forte actu, tout à reblanchit, y compris la route. Ce qui va dans le sens du dernier GFS qui voit 3 cm dans la région sur la fin de nuit et demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il tombe que dalle ici on dirait même une sorte de bruine J'habite pas tres loin de chez toi et j'me tape une averse dantesque , avec des flocons de toutes les tailles et une belle intensité Tu dois être maudit car même dans le 13eme il neige bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 l'intensité reste soutenue mais les flocons ont nettement diminué de taille. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas sur, mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de voir des flashs. Je ne m'avance pas sur un possible orage de neige mais si jamais d'autres personnes du 78 ont eu les mêmes visions ou hallucinations que moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 17 décembre 2009 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir Quelqun peut m'expliquer en ce qui concerne la pluviometrie, à quoi correspond 5cm de neige fraiche en mm? Merci Hervé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Gros flocons maintenant, ça reblanchit! l'intensité reste soutenue mais les flocons ont nettement diminué de taille. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas sur, mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de voir des flashs. Je ne m'avance pas sur un possible orage de neige mais si jamais d'autres personnes du 78 ont eu les mêmes visions ou hallucinations que moi... Moi aussi j'ai vu des flash mais je pense que c'est dû à mon portable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 on lui met un carton jaune ou rouge salut Pouic ! On lui met les deux ! Bon il neige dans le 10ème, c'est pas la foire aux pizzas mais ça tombe de façon faible à modérée avec de beaux flocons. Bien sur rien ne tient vu la T° largement positive. Vu de chez moi, il ne reste vraiment plus grand chose, ça résiste un peu dans les coins sans passage mais les arbres ont perdu leur parure... J'espère que ça va bien donner dans le 91... Ça arrive chez nous les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tout reblanchit actuellement avec l'averse... Je ne pense pas que l'averse perde en vigueur en arrivant dans le 91, vu ce qu'il tombe actuellement dans le 94. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Température en baisse ici (on passe de 1,8°C à 1,6°C) La neige continue à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ah enfin ça se réactive , neige modérée +0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2009 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'attend vraiment avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca ne s'arrete plus c'est tout blanc et l'intensité ne faiblie pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 17 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige forte et flocons enormes actuellement dans le 91 a mennecy pres d'evry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 le ciel est très noir. Joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum actuellement la neige tombe de façon modéré a saint-Denis dans le 93 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 17 décembre 2009 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige faible à modérée, je m'attendais à de plus gros flocons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés