Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0,4°C, neige toujours a flocons serrés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Sur BFM Guillaume Séchet indique qu'une dépression se forme sur la mer du Nord et qu'elle va toucher principalement (niveau intensité) l'IDF et la Normandie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige très forte actu, tout à reblanchit, y compris la route.

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Après le déluge de patates dont nous venons d'être victimes, la couche atteint 8cm et la température est d'une stabilité étonnante à 0,7°C.

Par effet de foehn, cela risque de s'affaiblir en descendant vers la Seine et le 91.

Vu les radars j'ai pas de mal à te croire, p****n c'est dingue comme vous êtes toujours chanceux dans les Yvelines ! default_pinch.gif

Cela dit ça tend à s'étendre vers l'est, j'attends patiemment ma part du gateau default_shifty.gif

T'inquiètes pas, nous aussi on n'aura notre part, de + ça a l'air de s'intensifier de plus en plus donc bon c'est tout benef default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les vents s'orriente doucement mais surement secteur N-E, prémice du front qui nous touchera plus tard dans la nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur BFM Guillaume Séchet indique qu'une dépression se forme sur la mer du Nord et qu'elle va toucher principalement (niveau intensité) l'IDF et la Normandie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Guillaume confiant à quelques heures de l'évènement!

Ca sent bon !

Rappel : ses prévisions parlent d'un dizaine de cm pour demain en IDF

Ce qui va dans le sens du dernier GFS qui voit 3 cm dans la région sur la fin de nuit et demain matin.

Il tombe que dalle ici on dirait même une sorte de bruine default_confused1.gif

J'habite pas tres loin de chez toi et j'me tape une averse dantesque , avec des flocons de toutes les tailles et une belle intensité default_thumbup.gif Tu dois être maudit car même dans le 13eme il neige bien!

l'intensité reste soutenue mais les flocons ont nettement diminué de taille. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas sur, mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de voir des flashs. Je ne m'avance pas sur un possible orage de neige mais si jamais d'autres personnes du 78 ont eu les mêmes visions ou hallucinations que moi...

Gros flocons maintenant, ça reblanchit!

l'intensité reste soutenue mais les flocons ont nettement diminué de taille. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas sur, mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de voir des flashs. Je ne m'avance pas sur un possible orage de neige mais si jamais d'autres personnes du 78 ont eu les mêmes visions ou hallucinations que moi...

Moi aussi j'ai vu des flash mais je pense que c'est dû à mon portable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

on lui met un carton jaune ou rouge default_santa.gif

salut Pouic ! default_thumbup1.gifOn lui met les deux !

Bon il neige dans le 10ème, c'est pas la foire aux pizzas mais ça tombe de façon faible à modérée avec de beaux flocons.

Bien sur rien ne tient vu la T° largement positive. Vu de chez moi, il ne reste vraiment plus grand chose, ça résiste un peu dans les coins sans passage mais les arbres ont perdu leur parure...

J'espère que ça va bien donner dans le 91... Ça arrive chez nous les gars ! default_clover.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Température en baisse ici (on passe de 1,8°C à 1,6°C)

La neige continue à tomber.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...