Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sans vouloir casser l'ambiance, j'ai découvert récemment cet horrible blog :

http://www.horreursmusicales.com/

Il y a de quoi bien se marrer, et bien se bousiller les oreilles aussi. A consommer avec modération. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

@episode cevennole: default_thumbup1.gif jo ans jones est juste magnifique sublime, voix, melodie, miamm, ce morceau me fait craquer, superbe choix avec aussi attitude une production du groupe the system que tu dois forcement connaitre du funk bien electro qui tape bien..

salut a toi fonkytiempo default_flowers.gif , biensur que je connais , j'ai toutes leurs musique default_thumbup.gif, tu dois connaitre celleci-je je suppose default_thumbup1.gif

écoute moi ce petit bijoux default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Sublime episode, en plus tu as choisi leur plus beau morceau, le vision est juste superbe, belle melodie default_cool.png . default_flowers.gif

On va continuer avec le funk electro chaud chaud chaud des années 80 mais là c'est plus hard que melodieux mais ca reste excellent:

http://www.youtube.com/watch?v=PNNf9c-PUZE les grattes de guitare, cette bonne moog bass et le touché synthé qui me fait planer. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Coup de coeur de la journée. default_wub.png

Qu'est ce que c'est beau. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur de la journée. default_wub.png

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=xoFSMqkeY4c

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Fml9XRCG6RI

Qu'est ce que c'est beau. default_wub.png

bon choix fonkytiempo default_thumbup.gif , c'est plus love et plus calme aussi j'aime aussi ce style default_thumbup1.gif écoute celui-ci un petit bijoux default_thumbup.gif

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

T'inquiètes Christophe, t'as tout mon soutien... "mais de quoi il parle?" lol

Le rap, c'est du bon son ça! héhé

En parlant de bon rap français à l'ancienne, on ne pouvait éviter La Clinique où tout saigne: =)

http://www.dailymotion.com/video/x3pw4d_la-clinique-tout-saigne_creation

..voire un bon vieux NTM... default_rolleyes.gif

Un petit son pop que je kiffe trop en ce moment... Merci Radio NOVA, je te kiffe trop TOI et ton "grand mix"

Pour finir, un petit son électro pop, remixé par Justice... Attention qualité! default_tongue_smilie.gif

Je reviendrais demain pour d'autres sons tiens! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un peu d'esprit dubstep dans ce topic ça manque. J'aime beaucoup ce type de musique vraiment énergique, électronique, où t'as l'impression d'écouter un CD rayé par moment default_laugh.png

Un peu de dubstep "commercial" (j'ai vu sur wikipédia qu'ils appellent ça du brostep, pourquoi pas), Skrillex:

Un peu de featuring avec Skrillex/Korn:

Et pour ceux qui connaissent "Bref", vous reconnaitrez la bande sonore de "Bref, j'étais à côté de cette fille" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

bon choix fonkytiempo default_thumbup.gif , c'est plus love et plus calme aussi j'aime aussi ce style default_thumbup1.gif écoute celui-ci un petit bijoux default_thumbup.gif

papapapapapapapapa qu'est ce qu'il est enorme ce son, la vox, la melodie, sublime, ca me rappelle mes virées en voiture dans le 84... default_thumbup1.gifBon vu qu'on est parti pour faire une cession funky, moi mon coup de coeur du jour c'est celui là, un souvenir:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Wdo5VuLRoMA&feature=related

Un souvenir que tout funky doit connaitre. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi ce qui s'est fait de plus sublime dans la Trance default_wub.png, ça commence à dater déjà.

A peine plus "commercial"

very good!

Le genre de son et d'ambiance que j'affectionne tout particulièrement: tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Un peu d'esprit dubstep dans ce topic ça manque. J'aime beaucoup ce type de musique vraiment énergique, électronique, où t'as l'impression d'écouter un CD rayé par moment default_laugh.png

Un peu de dubstep "commercial" (j'ai vu sur wikipédia qu'ils appellent ça du brostep, pourquoi pas), Skrillex:

Excellent j'adore Skrillex (et sonny moore, c'est le même gars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

En dubstep moins commercial j'écoute ça :

Et en plus agressif :

C'est du très lourd si tu as de bonnes basses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce style de musique est en pleine progression.

Et pour les amateurs de métal voici du métalcore dubstep (perso j'adore *_* )

Et en petit bonus voici le genre de montage video sympas qu'on peut réaliser avec des musiques aussi rythmées que la dubstep :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TJeLS5Ho18Q&feature=autoplay&list=FL8KG4nQzb7_rOBkp4WdfGHQ&lf=my_favorites&playnext=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance, j'ai découvert récemment cet horrible blog :

http://www.horreursmusicales.com/

Il y a de quoi bien se marrer, et bien se bousiller les oreilles aussi. A consommer avec modération. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu connais "Bide et Musique" ? Si non, cours vite voir cette improbable radio Internet... C'est du lourd.Allez, une pépite de 1984 :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_6igcfvq2BQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..voire un bon vieux NTM... default_rolleyes.gif

Un petit son pop que je kiffe trop en ce moment... Merci Radio NOVA, je te kiffe trop TOI et ton "grand mix"

Pour finir, un petit son électro pop, remixé par Justice... Attention qualité! default_tongue_smilie.gif

NTM, ça c'est du rap !J'écoute aussi radio nova, ça change des musique commerciales. Le Mouv aussi est simpa !

Simpa le remix Justice default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu connais "Bide et Musique" ? Si non, cours vite voir cette improbable radio Internet... C'est du lourd.

Allez, une pépite de 1984 :

Ah non, je ne connais pas, j'irai y faire un tour un soir de désœuvrement. default_tongue_smilie.gifPuisqu'on est sur les pépites de 1984, je vous propose celle-là :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=NcUrtzrax5g

Le son est dégueu, il faut pousser le volume à fond, mais c'est le clip original. Perso, j'aime beaucoup, une de mes préférées de ce groupe mythique...

Bon, je vois qu'il y a des amateurs de disco/funk ici... ça fait plaisir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y reviendrai mais là, grosse pépite :

Faut vraiment écouter en entier, la 2e partie étant diabolique !

Et merci pour cette trouvaille, je l'écoute en boucle depuis une semaine. Le matin avant d'aller bosser, ça met la patate ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent j'adore Skrillex (et sonny moore, c'est le même gars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

En dubstep moins commercial j'écoute ça :

Et en plus agressif :

C'est du très lourd si tu as de bonnes basses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce style de musique est en pleine progression.

Ahh des amateurs de Dub !Moins j'aime pas trop Skrillex, je préfère des trucs plus "exotique".

Très original mais j'aime bien :

Saturé à fond avec des basses de dingue !

Sur celle ci le clip est pas mal et la musique très spéciale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne connais pas, j'irai y faire un tour un soir de désœuvrement. default_tongue_smilie.gif

Tu vas te régaler ! À l'époque, la communauté "Bide et Musique" faisait même des soirées spéciales à Paris. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais niveau "décalé", ils sont pas mal !
Puisqu'on est sur les pépites de 1984, je vous propose celle-là :

Le son est dégueu, il faut pousser le volume à fond, mais c'est le clip original. Perso, j'aime beaucoup, une de mes préférées de ce groupe mythique...

Grandiose, Kool & The Gang... En immense fan de disco/funk/soul music, j'ai évidemment tous les albums.Entre le jazz de début 70 et Ladies' night (qu'on a entendu environ 150 000 fois en boîte), il y a une grande différence de style.

Ma sélection du soir :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9ZoD_b_AFbY

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=CQtgQKaUzss&ob=av2n

Et merci pour cette trouvaille, je l'écoute en boucle depuis une semaine. Le matin avant d'aller bosser, ça met la patate ! default_thumbup1.gif

Ah, ça fait plaisir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Effectivement, je bloque assez facilement dessus moi aussi.

Je vais essayer de vous dégoter d'autres perles ce soir parmi mes 27 000 MP3. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je l'ai trouvé tellement mimi que j'ai même voté pour elle en 2001 default_wacko.png

Bon niveau musique c'est pas trop ma tasse de thé tout de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

NTM, ça c'est du rap !

J'écoute aussi radio nova, ça change des musique commerciales. Le Mouv aussi est simpa !

Simpa le remix Justice default_thumbup1.gif

Ahhh, Radio Nova.... Connaîssez-vous radio Nova en 1989 dans son petit stud ? J'ai eu la chance d'y être et de faire un toast avec Moda (début du ministère) Avec Iam en invité... Que de souvenir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Je l'ai trouvé tellement mimi que j'ai même voté pour elle en 2001 default_wacko.png

Bon niveau musique c'est pas trop ma tasse de thé tout de même

RAAAAHHH mais qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? default_scared.gif :scared:

Vite vite purification default_laugh.png

C'est une mademoiselle qui chante default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)

C'est une mademoiselle qui chante default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que je suis amoureux... default_blushing.gif

Bon sinon avec une guitare, on peut aussi faire ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, Radio Nova.... Connaîssez-vous radio Nova en 1989 dans son petit stud ? J'ai eu la chance d'y être et de faire un toast avec Moda (début du ministère) Avec Iam en invité... Que de souvenir....

J'etais pas encore né !Mais ce que je sais c'est que c'etait les grandes annees du rap francais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...