Euphydryas Posté(e) 31 mars 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Vite vite purification C'est une mademoiselle qui chante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne conaissais pas ce groupe tient ! Hormis les pig squeals (je ne suis pas fan) c'est plutôt sympa comme death ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 mars 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Hop, deux musiques pas mal trouvées ce matin: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RgQW5MNFuFE L'originale est bien aussi:http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-cKf3CUaYj0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 avril 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ceux qui connaissent PROJET X vont reconnaître rapidos, Merci RELIC pour le titre, ce son il fracasse méchant.... ! Va falloir qu'on demande qu'ils le tournent un peu plus en boite, ce serait du lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 avril 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ceux qui connaissent PROJET X vont reconnaître rapidos, Merci RELIC pour le titre, ce son il fracasse méchant.... ! Va falloir qu'on demande qu'ils le tournent un peu plus en boite, ce serait du lourd. Omg j'allais mettre ce lien à l'instant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué mec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as été le voir ? ça envoi du rêve une telle soirée quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs j'ai ce son en tête depuis des jours, pas mal de RNB, rap, techno bien lourde dans ce film (d'ailleurs j'ai DL la bande son, obligé ) Sinon ça aussi: (c'est quand les flics se barrent et qu'ils reprennent "l'orgie" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ceux qui connaissent PROJET X vont reconnaître rapidos, Merci RELIC pour le titre, ce son il fracasse méchant.... ! Va falloir qu'on demande qu'ils le tournent un peu plus en boite, ce serait du lourd. salut christophe bien comme son électro et celui-ci tu le connais un autre style Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 avril 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ouep. Un bon film, même si on pouvait s'attendre à encore mieux. Concernant la soirée, c'est sans commentaire : THE SOIREE. J'ai beau tourné en boite quasiment toutes les semaines, ou en concert électro, impossible d'égaler un tel monstros. Avant hier soir y avait GUETTA à Montpellier, on a bien déliré avec ma soeurette et une copine mais ça bougeait pas assez à mon goût lool. EPISODE CEVENOL, pas mal du tout vi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je ne conaissais pas ce groupe tient ! Tu connaîs pas Ed alors ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un metalleux hollandais qui a une chaîne youtube et qui fait des reviews de groupe et des fests. http://www.youtube.com/embed/D7CtLfZ0tUA" frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 avril 2012 au programme le grand barry white (rip) et son orchestre dirigé par son bras droit le grand genie, chef d'orchestre mister gene page (rip)... Dizaine, vingtaine de violonistes, 5 guitaristes (barry est le premier à utiliser 5 guitaristes dans une musique, la tache s'averait difficile au debut de la conception mais par magie gene page a reussi à arranger cela ), mandoliniste, un harpiste, des trompettistes, cornistes(cors francais), saxophoniste, flutiste, pianiste, claveciniste, batteur, bassiste, percussionnistes, des chœurs, une voix charismatique, bref un melange orchestral de grande classe..... Quelle voix, le refrain me fait vibrer................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 avril 2012 Deux styles assez proche tout en étant éloignés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Allez, la rasade disco/funk du soir... Et le spécial pour emballer les petites... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention, là, chef d'oeuvre ! http://www.youtube.com/watch?v=ZCvU1VBCz9g Si elle ne tombe pas là, y a un problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 5 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 avril 2012 Funk80's Funk electro00's ou deep house funk La musique de l'été, du soleil, de la plage, vivement les beaux jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 avril 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 avril 2012 Leurs trois premiers albums envoyaient du rêve... Je suis déçut par leurs nouveaux albums Restons nostalgiques devant leur live : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Parce que Pâques n'est pas seulement la fête des œufs en chocolat. Χριστός Ανέστη εκ νεκρών : לזכרו של חג הפסח היהודי : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 avril 2012 Soleil ne t'en va pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Du plus rapide pleaaaase Plus calme, du style progressive Trance: 2 morceaux passés dans un set ce weekend sur Fun Radio (Belgique). Le weekend prochain je vais en Hollande, ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Ca c'est bon ! frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 9 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 9 avril 2012 Pour changer un peu du lounge sur un petit air andalou pour penser à des jours meilleurs. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=N6NZy6XSVDs&feature=plcp&context=C4ae1953VDvjVQa1PpcFP4nfswoanvX95QqJnNVteB2MFr0ow0Teo= Un aute belle musique andalous, hmmmmmm viva el sol y el mediterraneo. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-lSEEnhuIIY&feature=related :wub: :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 avril 2012 From afar de Ensiferum. Vraiment un album extraordinaire . frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 avril 2012 La seule que je connaîs de Amon Amarth! frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Un truc que j'ai écouté des milliers de fois... Par José Padilla, l'ancien maître du Café del Mar, à Ibiza. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 11 avril 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Juste excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 12 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 12 avril 2012 La seule que je connaîs de Amon Amarth! Tient ce week end j'ai acheté le dernier Gorod. Vraiment pas mauvais ces bordelais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 avril 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la catégorie "mix", voici mon petit dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://soundcloud.com/lmk/lmk-electrosoft13 c'est assez mélangé: electro, house, deep, funky, minimal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ceux qui aiment le son bien funky je recommande le morceau n°10 qui est une vraie tuerie "electrofunk" (approx. 36-41 minutes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la catégorie "mix", voici mon petit dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://soundcloud.com/lmk/lmk-electrosoft13 c'est assez mélangé: electro, house, deep, funky, minimal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ceux qui aiment le son bien funky je recommande le morceau n°10 qui est une vraie tuerie "electrofunk" (approx. 36-41 minutes) Il claque bien ce mix, tres varié, ya pas que la 10 que j'aime, la 1 claque bien avec cette basse de fou et la deux bien funky aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon moi perso en tant qu'oldschoolman confirmé, je vais poster les pionniers de l'electro oldschool rap de la vague break des années 80... Un son assez direct avec une basse de folie et ces synthé mystérieux... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=XlATa6AuST8 Des sons qui vont paraitre bizarre pour cetains mais pas pour moi, c'est la base des bases de l'electro. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=I280cxs2jvA Ou encore mieux les papys de l'electro, kraftwerk, les vrais pionniers, , ils ont influencé la plupart des dj's.... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TgwHRK4n-rY&feature=related avec ce son repris repris et repris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés