Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Yep, je l'avais postée il y a deux semaines ; une des meilleures d'Aly & Fila, avec 'We Control The Sunlight'. Et la meilleure de Susana, devant 'RAMelia'. Dommage qu'une telle chanson reste inconnue du grand public (seulement 160'000 vues pour la vidéo officielle).

Ah désolé, je ne suis pas fidèle au topic ^^

Oui je viens de le découvrir car il passe dans une émission à une radio locale.

Lien vers les playlists :

http://www.puretrancesessions.com/html/episodes/episode119.html

Armin van Buuren feat. Cindy Alma - 'Beautiful Life' [French Version] :

C'est sympa qu'Armin ait pensé à nous, mais... c'est à vomir (ou à hurler de rire, au choix), non ? ^^

Rien de mieux que l'anglais pour mieux faire passer, il y a rien d'autre à faire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Plus que 2 jours avant la sortie du nouvel album de MaYaN ( mark jansen à la baguette ).

MaYaN - Faceless spies.

Les rifs sont plus lourds que ceux de black sabbath tongue.png

Ah effectivement, un peu plus lourd que Sabbath.

J'aime bien l'instrumental un peu symphonique, mais j'ai toujours un peu de mal avec le chant très orienté death metal.

Ma dose de prédilection c'est le heavy traditionnel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Oula pas assez core pour moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je suis surpris tu ne parles pas du nouvel album de Behemoth default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part je partage un groupe de La Rochelle (metalcore prog') complètement inconnu mais excellent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Dernier clip de MeAsTheDevil !

Tout chaud !

Pour ceux qui ne connaisse pas ma tronche, à la basse c'est moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier coup de coeur de l'année en uplift, Bluefire - Dreamnasia (Photographer Remix)

Vraiment superbe ! Merci pour le partage.

Julien, celle de Sequentia est bien aussi, même si quand même plus classique. thumbup1.gif

Pour ce qui est des belles mélodies, j'adore celle-là (entendue pour la première fois dans le set d'Armin de jeudi soir) :

John Askew - 'Shine' [Original Mix] :

Je l'ai déjà postée il y a quelque chose comme un an, mais elle est tellement exceptionnelle que je ne résiste pas :

Trance Arts - 'Sirens of the Ocean' [Original Mix] :

Avec 'Tuvan', 'The Fusion', 'Alva' et le Tiësto Remix de 'Silence', c'est un des mes morceaux préférés all-time dans la catégorie trance. Du même producteur, celle-là n'est pas mal non plus :

Trance Arts - 'Sonata' [Original Mix] : http://www.youtube.com/watch?v=rT0g58FoyYg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Hello !

Dernier clip de MeAsTheDevil !

Tout chaud !

Pour ceux qui ne connaisse pas ma tronche, à la basse c'est moi ;-)

Yes c'est bon ça! thumbup1.gif

Et puis cela va tellement bien avec ton icône de profil en ce moment...191769.gif

Du coup, pas pu m'empêcher de me faire une petite session retro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Beautiful Life d'Armin (version anglaise bien sur, lol). Mais 2013 a vu emerger aussi de nouvelles pointures de la house, suedoise notamment, je pense a Felix Zaltaio & Lind Van Berg ou encore Steerner & Tjernberg. Les tranceux (dont je suis) est-ce que vous aimez aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Beautiful Life d'Armin (version anglaise bien sur, lol). Mais 2013 a vu emerger aussi de nouvelles pointures de la house, suedoise notamment, je pense a Felix Zaltaio & Lind Van Berg ou encore Steerner & Tjernberg. Les tranceux (dont je suis) est-ce que vous aimez aussi ?

Ai trouvé le trio :

Mais bon pour ma part je ne suis pas fan du tout, mais c'est un avis personnel tongue_smilie.gif

Tenez, découverte à l'instant :

Falcon & Redstar - Lost In A Dream (Original mix) =>

http://mixupload.org/track/falcon__redstar-lost_in_a_dream_original_mix

EDIT :

3 autres :

Suncatcher - Are We There Yet ? (Original Mix)

Suncatcher - Flicker (Original Mix)

Starchifters - Phobia (Original Mix)

wub.pngwub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À y bien regarder, il y a parfois du bon dans la trance des années 90 qu'essayent absolument de me faire découvrir tous mes oncles, tantes, etc., lesquels écoutaient ça il y a une vingtaine d'années :

Robert Miles - 'Fable' [Dream Version] : http://www.youtube.com/watch?v=XkwSER-bRJw

Il est assez étonnant de constater qu'en 18 ans, l'évolution n'a pas été si significative qu'on pourrait le penser au premier abord ; certes, ce morceau semble assez moderne pour son temps, mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que ATB produisait il y a encore deux ou trois ans. Des petites "ornementations" en arrière-plan (comme de 4:43 à 5:38) aux accélérations des basses avant les breaks, on remarque même pas mal de détails qu'on peut aujourd'hui retrouver dans à peu près n'importe quel morceau de "trance 2.0".

Voilà, c'était la séance annuelle d'ouverture d'esprit avec Apollon75. biggrin.png Un peu d'uplifting :

Matt Bukovski - 'Bravery' [Original Mix] :

Dart Rayne & Yura Moonlight & Katty Heath - 'Stole The Sun' [Allen & Envy Remix] :

(immense à partir de 2:46)

ReOrder - 'Gemini' [Adam Ellis Remix] :

Greg Downey - 'Vivid Intent' [Jordan Suckley Acid Mix] :

(142 bpm, ça clashe sleep.png - on est entre la psytrance et l'uplifting)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Beautiful Life d'Armin (version anglaise bien sur, lol). Mais 2013 a vu emerger aussi de nouvelles pointures de la house, suedoise notamment, je pense a Felix Zaltaio & Lind Van Berg ou encore Steerner & Tjernberg. Les tranceux (dont je suis) est-ce que vous aimez aussi ?

Moyen, désolé, même si en temps normal, je suis un grand fan de house music. (En fait, c'est justement que je trouve que ces "nouvelles pointures", comme tu les appelles, ne font pas assez house - je sais, niveau instrumental, tout y est ; mais je trouve quand même que ça sonne un peu creux.)

Eximinds - 'Telekinesis' [Original Mix] :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dyro - 'Black Smoke' [Original Mix] :

Dyro - 'Leprechauns & Unicorns' [Original Mix] :

thumbup1.gif

EDIT : que vois-je ? Un featuring sur Revealed ! Eh bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est vraiment pas mal du tout :

Jewelz & Scott Sparks feat. Quilla - 'Unless We Forget' [Original Mix] :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Allez, pour tous les gens des plaines et des villes, à l'orée du Printemps, voici ce que je vous propose :

C'est pas démentiel, mais ça ne peut pas faire de mal ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Allez, pour tous les gens des plaines et des villes, à l'orée du Printemps, voici ce que je vous propose :

C'est pas démentiel, mais ça ne peut pas faire de mal ! 191769.gif

Marrant ! Dans l'esprit, ça me rappelle un pote qui était parti vivre en communauté dans un tipi en Ardèche... rolleyes.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen, désolé, même si en temps normal, je suis un grand fan de house music. (En fait, c'est justement que je trouve que ces "nouvelles pointures", comme tu les appelles, ne font pas assez house - je sais, niveau instrumental, tout y est ; mais je trouve quand même que ça sonne un peu creux.)

Eximinds - 'Telekinesis' [Original Mix] :

Certes, mais je ne pensais pas aux videos postées par Julien de Namur, mais plutôt les versions "radio edit" qu'on peut trouver en fouillant sur Youtube.

Sinon y a-t-il des fans d'italodisco années 80 par ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheSoundYouNeed

Ce label dont les morceaux oscillent la plupart du temps entre chillstep et deep house, avec quelques influences trance, progressive voire jazz par moments, arrive au même nombre d'abonnés qu'Armada Music avec environ 50 fois moins de vidéos postées. Faut-il en conclure que les morceaux qui y sont produits sont 50 fois meilleurs que ceux d'Armada ? J'aurais presque envie de dire que c'est le cas, vu le niveau :

Aaron Smith - 'Dancin' [KRONO Remix] :

Tom Odell - 'Another Love' [Zwette Edit] :

Passenger - 'Feather on the Clyde' [stefan Biniak Private Edit] : http://www.youtube.com/watch?v=iR_FIV8ESh8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bombe par Ahmed Romel - Absolute Zero

https://soundcloud.com/ahmedromel/ahmed-romel-absolute-zero-1

"My new single "Absolute Zero" is dedicated to all new producers who give ABSOLUTELY ZERO FKN EFFORTS in their tracks .. if you are a good producer , you should know what i mean" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...