JulienDeNamur Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Yep, je l'avais postée il y a deux semaines ; une des meilleures d'Aly & Fila, avec 'We Control The Sunlight'. Et la meilleure de Susana, devant 'RAMelia'. Dommage qu'une telle chanson reste inconnue du grand public (seulement 160'000 vues pour la vidéo officielle). Ah désolé, je ne suis pas fidèle au topic ^^ Oui je viens de le découvrir car il passe dans une émission à une radio locale. Lien vers les playlists : http://www.puretrancesessions.com/html/episodes/episode119.html Armin van Buuren feat. Cindy Alma - 'Beautiful Life' [French Version] : C'est sympa qu'Armin ait pensé à nous, mais... c'est à vomir (ou à hurler de rire, au choix), non ? ^^ Rien de mieux que l'anglais pour mieux faire passer, il y a rien d'autre à faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 30 janvier 2014 Paris Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Youpi, ASOT 650 a commencé ! Armin vient d'annoncer que l'épisode comporterait pas mal de nouveaux titres, dont son dernier Gaia. Suspense ! EDIT - verdict : énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 30 janvier 2014 Brest - 29 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Plus que 2 jours avant la sortie du nouvel album de MaYaN ( mark jansen à la baguette ). MaYaN - Faceless spies. Les rifs sont plus lourds que ceux de black sabbath Ah effectivement, un peu plus lourd que Sabbath. J'aime bien l'instrumental un peu symphonique, mais j'ai toujours un peu de mal avec le chant très orienté death metal. Ma dose de prédilection c'est le heavy traditionnel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 31 janvier 2014 Paris Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Il y a ASOT, il y a FSOE, Group Therapy, Subculture ; mais moins connaissent l'émission d'Ahmed Romel, 100 % uplifting : Ahmed Romel - Ça vaut le détour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 31 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Hello les Tranceux Et Appollon je rajouterais aussi, le set de Tranzlift, Beyond this World : https://www.facebook.com/projecttranzlift Pas mal le New Gaia mais on est loin du niveau de Tuvan, Aisha et Status Excessus D....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 février 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 février 2014 MaYaN- devil in disguise. http://www.youtube.com/watch?v=eKeFi2r_fr4 MaYaN- enemies of freedom. http://www.youtube.com/watch?v=zEHHMEGCOik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 février 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 février 2014 MaYaN- devil in disguise. http://www.youtube.com/watch?v=eKeFi2r_fr4 MaYaN- enemies of freedom. http://www.youtube.com/watch?v=zEHHMEGCOik Oula pas assez core pour moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je suis surpris tu ne parles pas du nouvel album de Behemoth /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part je partage un groupe de La Rochelle (metalcore prog') complètement inconnu mais excellent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 février 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 février 2014 Mon premier coup de coeur de l'année en uplift, Bluefire - Dreamnasia (Photographer Remix) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je suis tombé sur la mélodie que j'adore ! Vraiment je suis fan ! Peut-être postée, peut-être pas, mais ça ne date pas de ce matin en tout cas : http://mixupload.org/track/sequentia-eclipse_original_mix_768484 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 février 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 février 2014 Hello ! Dernier clip de MeAsTheDevil ! Tout chaud ! Pour ceux qui ne connaisse pas ma tronche, à la basse c'est moi ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 2 février 2014 Paris Partager Posté(e) 2 février 2014 Mon premier coup de coeur de l'année en uplift, Bluefire - Dreamnasia (Photographer Remix) Vraiment superbe ! Merci pour le partage. Julien, celle de Sequentia est bien aussi, même si quand même plus classique. Pour ce qui est des belles mélodies, j'adore celle-là (entendue pour la première fois dans le set d'Armin de jeudi soir) : John Askew - 'Shine' [Original Mix] : Je l'ai déjà postée il y a quelque chose comme un an, mais elle est tellement exceptionnelle que je ne résiste pas : Trance Arts - 'Sirens of the Ocean' [Original Mix] : Avec 'Tuvan', 'The Fusion', 'Alva' et le Tiësto Remix de 'Silence', c'est un des mes morceaux préférés all-time dans la catégorie trance. Du même producteur, celle-là n'est pas mal non plus : Trance Arts - 'Sonata' [Original Mix] : http://www.youtube.com/watch?v=rT0g58FoyYg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 3 février 2014 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 3 février 2014 Hello ! Dernier clip de MeAsTheDevil ! Tout chaud ! Pour ceux qui ne connaisse pas ma tronche, à la basse c'est moi ;-) Yes c'est bon ça! Et puis cela va tellement bien avec ton icône de profil en ce moment... Du coup, pas pu m'empêcher de me faire une petite session retro: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 février 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 février 2014 Oui pour le Beautiful Life d'Armin (version anglaise bien sur, lol). Mais 2013 a vu emerger aussi de nouvelles pointures de la house, suedoise notamment, je pense a Felix Zaltaio & Lind Van Berg ou encore Steerner & Tjernberg. Les tranceux (dont je suis) est-ce que vous aimez aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Oui pour le Beautiful Life d'Armin (version anglaise bien sur, lol). Mais 2013 a vu emerger aussi de nouvelles pointures de la house, suedoise notamment, je pense a Felix Zaltaio & Lind Van Berg ou encore Steerner & Tjernberg. Les tranceux (dont je suis) est-ce que vous aimez aussi ? Ai trouvé le trio : Mais bon pour ma part je ne suis pas fan du tout, mais c'est un avis personnel Tenez, découverte à l'instant : Falcon & Redstar - Lost In A Dream (Original mix) => http://mixupload.org/track/falcon__redstar-lost_in_a_dream_original_mix EDIT : 3 autres : Suncatcher - Are We There Yet ? (Original Mix) Suncatcher - Flicker (Original Mix) Starchifters - Phobia (Original Mix) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 5 février 2014 Paris Partager Posté(e) 5 février 2014 À y bien regarder, il y a parfois du bon dans la trance des années 90 qu'essayent absolument de me faire découvrir tous mes oncles, tantes, etc., lesquels écoutaient ça il y a une vingtaine d'années : Robert Miles - 'Fable' [Dream Version] : http://www.youtube.com/watch?v=XkwSER-bRJw Il est assez étonnant de constater qu'en 18 ans, l'évolution n'a pas été si significative qu'on pourrait le penser au premier abord ; certes, ce morceau semble assez moderne pour son temps, mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que ATB produisait il y a encore deux ou trois ans. Des petites "ornementations" en arrière-plan (comme de 4:43 à 5:38) aux accélérations des basses avant les breaks, on remarque même pas mal de détails qu'on peut aujourd'hui retrouver dans à peu près n'importe quel morceau de "trance 2.0". Voilà, c'était la séance annuelle d'ouverture d'esprit avec Apollon75. Un peu d'uplifting : Matt Bukovski - 'Bravery' [Original Mix] : Dart Rayne & Yura Moonlight & Katty Heath - 'Stole The Sun' [Allen & Envy Remix] : (immense à partir de 2:46) ReOrder - 'Gemini' [Adam Ellis Remix] : Greg Downey - 'Vivid Intent' [Jordan Suckley Acid Mix] : (142 bpm, ça clashe - on est entre la psytrance et l'uplifting) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 6 février 2014 Paris Partager Posté(e) 6 février 2014 Oui pour le Beautiful Life d'Armin (version anglaise bien sur, lol). Mais 2013 a vu emerger aussi de nouvelles pointures de la house, suedoise notamment, je pense a Felix Zaltaio & Lind Van Berg ou encore Steerner & Tjernberg. Les tranceux (dont je suis) est-ce que vous aimez aussi ? Moyen, désolé, même si en temps normal, je suis un grand fan de house music. (En fait, c'est justement que je trouve que ces "nouvelles pointures", comme tu les appelles, ne font pas assez house - je sais, niveau instrumental, tout y est ; mais je trouve quand même que ça sonne un peu creux.) Eximinds - 'Telekinesis' [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 février 2014 Paris Partager Posté(e) 8 février 2014 Dyro - 'Black Smoke' [Original Mix] : Dyro - 'Leprechauns & Unicorns' [Original Mix] : EDIT : que vois-je ? Un featuring sur Revealed ! Eh bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est vraiment pas mal du tout : Jewelz & Scott Sparks feat. Quilla - 'Unless We Forget' [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 L'actualité météorologique s'y prête, je me permet de proposer cette chanson dont l'auteur n'a jamais aussi bien porté son nom: "Comme un ouragan" de Stéphanie de Monaco. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 février 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 février 2014 Allez, pour tous les gens des plaines et des villes, à l'orée du Printemps, voici ce que je vous propose : C'est pas démentiel, mais ça ne peut pas faire de mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 10 février 2014 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 10 février 2014 Allez, pour tous les gens des plaines et des villes, à l'orée du Printemps, voici ce que je vous propose : C'est pas démentiel, mais ça ne peut pas faire de mal ! Marrant ! Dans l'esprit, ça me rappelle un pote qui était parti vivre en communauté dans un tipi en Ardèche... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 10 février 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 10 février 2014 Deux trucs pas mauvais trouvés hier soir : EDIT : un troisième pour la route : Syrufit - Myosotis Alpestris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 février 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 février 2014 Moyen, désolé, même si en temps normal, je suis un grand fan de house music. (En fait, c'est justement que je trouve que ces "nouvelles pointures", comme tu les appelles, ne font pas assez house - je sais, niveau instrumental, tout y est ; mais je trouve quand même que ça sonne un peu creux.) Eximinds - 'Telekinesis' [Original Mix] : Certes, mais je ne pensais pas aux videos postées par Julien de Namur, mais plutôt les versions "radio edit" qu'on peut trouver en fouillant sur Youtube. Sinon y a-t-il des fans d'italodisco années 80 par ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 11 février 2014 Paris Partager Posté(e) 11 février 2014 TheSoundYouNeed Ce label dont les morceaux oscillent la plupart du temps entre chillstep et deep house, avec quelques influences trance, progressive voire jazz par moments, arrive au même nombre d'abonnés qu'Armada Music avec environ 50 fois moins de vidéos postées. Faut-il en conclure que les morceaux qui y sont produits sont 50 fois meilleurs que ceux d'Armada ? J'aurais presque envie de dire que c'est le cas, vu le niveau : Aaron Smith - 'Dancin' [KRONO Remix] : Tom Odell - 'Another Love' [Zwette Edit] : Passenger - 'Feather on the Clyde' [stefan Biniak Private Edit] : http://www.youtube.com/watch?v=iR_FIV8ESh8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 11 février 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 11 février 2014 Nouvelle bombe par Ahmed Romel - Absolute Zero https://soundcloud.com/ahmedromel/ahmed-romel-absolute-zero-1 "My new single "Absolute Zero" is dedicated to all new producers who give ABSOLUTELY ZERO FKN EFFORTS in their tracks .. if you are a good producer , you should know what i mean" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 12 février 2014 Paris Partager Posté(e) 12 février 2014 Lykke Li - 'I Follow Rivers' [FlicFlat Remix] : Quelle mélodie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés