Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Joueur et amateur de guitare à mes heures perdues, j'aime entre autres le flamenco, et je vous presente un maitre dans son genre, feu paco de lucia:

Dans un autre style plus rock et latino, mister santana:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Vous connaissez ATB ? Si bien sûr avec le célèbre 9 PM qui a cartonné en 99. Voici leur nouveau single !

Bien sûr, tout le monde connaît ATB ! thumbup1.gif Ce gars est une légende vivante, dont la carrière commence hélas à s'essouffler. Son dernier album est passé totalement inaperçu, alors qu'il vaut quand même le détour :

ATB - Contact :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

On continue avec la guitare, avec deux de mes guitaristes préférés reunis sur scene, george benson et carlos santana, la classe:

Changement de genre, avec un son produit en 1983 de michael jackson mais qui n'a jamais vu le jour à l'epoque, ressorti ya peu pour son dernier album posthume:

Version remixée:

Et l'original:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo Players - Knock You Out

Magnifique wub.png

Next level :

Bingo Players - Knock You Out [Hardwell Remix] :

Généralement, j'aime pas trop Hardwell, mais sur ce coup-là, il faut admettre qu'il a vraiment géré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next level :

Bingo Players - Knock You Out [Hardwell Remix] :

Généralement, j'aime pas trop Hardwell, mais sur ce coup-là, il faut admettre qu'il a vraiment géré.

Superbe le remix! thumbup1.gifwub.png

Ancienne musique mais toujours aussi splendide: Chris Lake - Sundown (Novabroken Instrumental Remix)

https://www.youtube.com/watch?v=EK2yhbc9F2o (la toute première)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Pour les métalleux, un stream ( arte web live ) du concert d'equilibrium aux hellfest, qui commence dans 10minutes.

http://concert.arte.tv/fr/equilibrium-au-hellfest

J'y étais pour la 2e année consécutive et c'était vraiment sympa. Ce n'est pas mon style de metal préféré, mais sur scène ça envoie et il y a toujours une grosse ambiance (un peu comme pour les concerts de Finntroll, un cran en dessous tout de même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe El Sisi & Asbtract Vision feat. Jilliana Danise - This Time [Wach Remix] : http://www.youtube.com/watch?v=Zr4_4IcaLwg

Et un grand classique que j'ai découvert il y a quelques jours :

Cosmic Gate - Exploration Of Space [Original Mix] :

La première est dans mon top 3 de l'année.

La deuxième est un grand grand classic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Je prend de gros risques ...

Allez y lâchez vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a envoyé du lourd dans le public au Hellfest devil.gif :

J'étais dedans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bien sympa ce Hellfest en tout cas sous la chaleur. Mes bronches ont sans doute moins apprécié à force de respirer de la poussière mais bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dedans biggrin.png.

Bien sympa ce Hellfest en tout cas sous la chaleur. Mes bronches ont sans doute moins apprécié à force de respirer de la poussière mais bon..

Ce n'est pas du tout mon style de musique mais habitant à quelques kilomètres du festival je serais curieux d'y aller une journée pour voir comment c'est vu qu'on en entend que du bien. D'ailleurs les gendarmes se battent pour venir au festival car comme ils le disent : "on est bien ici, on a la musique et jamais de problèmes à gérer vu la super mentalité des festivaliers".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Petite touche hardcore dans ce morceau de metalcore très mélodique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est dans mon top 3 de l'année.

Elle le mérite. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a un peu tout ce qu'on peut attendre de la trance dans ce morceau : piano, vocals, basses, belle mélodie au synthé...

Un autre morceau que j'aime bien ces derniers temps (malgré une critique généralement acerbe) :

Orjan Nilsen & Cosmic Gate - Fair Game [Original Mix] :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...