Paul74_OrageFM Posté(e) 4 juillet 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Chicane feat. Senadee - No More I Sleep --- Thomas Heredia - Memories Of You --- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 juillet 2014 Toulon Partager Posté(e) 6 juillet 2014 C'est juste ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 juillet 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Le dernier Markus Schulz : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 juillet 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 juillet 2014 J'avais déjà entendu ce son un jour, et puis il est revenu mythiquement bien placé lors du concert de Martin Garrix à Rouen: https://www.youtube.com/watch?v=O0jxna3knrU Mortel I turn the speakers up c'est clair ! EDIT: Tiens ça aussi ça ruine pas mal: En tout cas on trouve des sacrés trucs sur les sets de l'Ultra music festival de Miami, surtout pour Steve Aoki, MG, Hardwell et Avicii. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 juillet 2014 Paris Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Solis & Sean Truby feat. Irina Makosh - Forever [Original Mix] : Wow. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'avais déjà entendu ce son un jour, et puis il est revenu mythiquement bien placé lors du concert de Martin Garrix à Rouen: https://www.youtube.com/watch?v=O0jxna3knrU C'est très très bon ça dis donc! Surtout à partir d'1mn30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 9 juillet 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Petit morceau d'instrumental uniquement, EXCEPTIONNEL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 9 juillet 2014 Paris Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Phaeleh - In The Twilight [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 9 juillet 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Phaeleh - In The Twilight [Original Mix] : Pas mal celle-ci. Quelques trucs trouvés récemment : (surtout après 2:23) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 9 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Un peu de soleil et de flamenco pour se détendre l'esprit et voyager. Olé Andalucia!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 juillet 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Une démo de Moonsorrow. https://www.youtube.com/watch?v=H2KVQDms944 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 10 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Apres l'espagne direction la sicile, avec cette magnifique musique d'un film cultissime! bellissima Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 juillet 2014 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Quelques petites trouvailles : Simon O'Shine & Sergey Nevone - Talitha : Simon O'Shine & Ahmed Romel - l'Absente : Ces 2 morceaux sont peu repris dans les vidéos mix, mais ça vaut très largement le détour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 10 juillet 2014 Toulouse Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Aller à mon tour de donner quelques titres intéressants : pour les fans d'électro, nombreux à ce que j'ai vu, deux morceaux excellents de Avicii ! https://www.youtube.com/watch?v=aW4btGsISmM Et mon grand plaisir, le rap US des 90's !! Le mythique dr dre ! et son accolite snoop dog ! Un morceau sympa d'un autre genre : énorme flow d"eminem ! Voilà c'est déjà du lourd à vos casques ! qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 juillet 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Maison & Dragen - Nemesis Mais je n'ai trouvé qu'une version longue sur Youtube, écoutez le piano à partir de 2 minutes, c'est magnifique ! Du reste, ça ressemble beaucoup à Shogun Zanarkand que j'avais posté plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 11 juillet 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Aujourd'hui, avec le long weekend qui se profile, du son un peu plus lourd, perso un bon kiff : Dimitri Vegas and Like Mike, Tumajo and Felguk - Nova : Sinon sur une note plus légère, son idéal pour se relaxer : Bryan Ferry - Don't stop the music ( Tom Glass Edit) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 juillet 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Quelques petites trouvailles : Simon O'Shine & Sergey Nevone - Talitha : Simon O'Shine & Ahmed Romel - l'Absente : Ces 2 morceaux sont peu repris dans les vidéos mix, mais ça vaut très largement le détour ! J'adore ! Je me demande s'il en existe des versions "radio edit". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Nouveau son de notre dj français: David Guetta! Magnifique: https://soundcloud.com/oma-jpn/coldplay-atlas-avicii-remix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 15 juillet 2014 Paris Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Je me demande s'il en existe des versions "radio edit". Tout est bon chez Simon O'Shine, de la première seconde à la dernière. De manière générale, tu ne trouveras pas de versions courtes des morceaux d'uplifting trance : leur structure est sacrée, dès lors qu'elle donne toute sa puissance à la mélodie principale. Si tu annonces le thème sans la progression qui va avec, tu perds une grande partie de ce qui fait l'esthétique du morceau. Sinon, énorme le dernier Maison & Dragen ! Essaye ' ', leur meilleure pour moi. Un son que j'aime pas mal actuellement (psy trance, faut aimer) : Johan Gielen - Physical Overdrive [Darren Porter Remix] : Pour les peureux, l'originale est bien aussi : Johan Gielen - Physical Overdrive [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juillet 2014 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Andy Elliass & ARCZI - Letter to you https://www.youtube.com/watch?v=k9NmegIDRfA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 18 juillet 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Johan Gielen - Physical Overdrive [Darren Porter Remix] : De la Trance qui est bien de retour sur ce topic Une tuerie le remix de Porter sur Physical Overdrive... D'excellentes promos/sorties en ce moment : Kevin Crowley - Brave The Storm (Original Mix) : Re:Locate vs Robert Nickson - Jetpack (ma favorite ce mois ci) : Driftmoon & Geert Huinink feat. Kim - Worlds Which Break Us (Orchestral Mix) : Vive l'uplift ! @Superbolt : Letter to you une bombe, une autre est sortie récemment avec ARCZI : Emanuele Congeddu & ARCZI - Taliyah (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 juillet 2014 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Vive l'uplift ! @Superbolt : Letter to you une bombe, une autre est sortie récemment avec ARCZI : Emanuele Congeddu & ARCZI - Taliyah (Original Mix) : Oui pas mal celle ci aussi, après je ne suit pas de façon assidue l'actualité de la Trance car j'écoute pas mal de genre de musique différent, mais il est vrai que la Trance est l'un de mes genre principal avec le Métal et la Pop. 2 autres morceaux : Hayasa - Kingdom of armenia (Michael Retouch Remix) : Christish pres. mana - Kimochi (Simon O'Shine remix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 24 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Un petit moment de detente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 25 juillet 2014 Paris Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Sick Individuals - Wasting Moonlight [Radio Edit] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés