Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

certains d'entre vous sont-ils inscrits sur un site de musique en streaming ? (deezer, spotify etc)

une question aux modérateurs: peut-on partager des playlists ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Nu disco:

Orgasmique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de calme et de douceur, de la musique lounge andalouse:

Le talentueux Jesus Mondejar: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Salut à tous,

que pensez-vous du retour de Michel Polnareff avec son single intitulé "L'homme en rouge" ?

Aurait-il dû s'abstenir ou a-t-il bien fait ?

Pas si mal. Je n'ai jamais été "éduqué" à Polnareff mais il y a quelque chose.

Par contre, j'ai une réserve : ne pas faire écouter aux enfants de < 7 ans qui y croivent encoreshifty.gif .

Ah moins qu'il s'agisse d'une métaphore pour narrer l'histoire d'un français déçu par "l'homme en rose" qui avait promis de remplir les souliers mais est parti avec sur son scooter étoilé (acheté à crédit)191769.gif ?

Pour ma part, je souhaite partager deux petits extraits de La grande duchesse de Gerolstein.

- L'air du général Boum :

- La gazette de Hollande :

Si vous aimez l'humour et la musique classique, il se peut que vous basculiez comme moi définitivement dans la potion. Voici l'opéra entier qui est un de mes classiques :

Quelle finesse et quel humour cet Offenbach wub.png ! Rassurez-vous, lui aussi il avait tout un tas d' "intellectuels" jaloux pour l'invectiver...

Mise en scène bien sympa avec Beuron, Le Roux, Lott et consorts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Un peu de calme et de douceur, avec du black atmosphérique Norvégien accompagné d'un orgue, qui donne une certain côté rock prog.

Salut !!

On ne change pas une équipe qui gagne à ce que je vois ! Un jour, il faudra que tu nous enseignes les nuances entre les différents styles de metal.

La musique que les exploitants de "train fantôme" et de sirops pour la toux feraient bien d'exploiter.

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Salut !

On ne change pas une équipe qui gagne à ce que je vois ! Un jour, il faudra que tu nous enseignes les nuances entre les différents styles de metal.

La musique que les exploitants de "train fantôme" et de sirops pour la toux feraient bien d'exploiter.

A++++

bonsoir santa.gif

Je pourrais essayer en effet, mais je suis pas sur de pouvoir finir des explications techniques sur la musique. Étant plutôt un sentimental à ce niveau la laugh.png .

Mais je dois pouvoir expliquer ça avec les mains et les oreilles laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Salut !

On ne change pas une équipe qui gagne à ce que je vois ! Un jour, il faudra que tu nous enseignes les nuances entre les différents styles de metal.

La musique que les exploitants de "train fantôme" et de sirops pour la toux feraient bien d'exploiter.

A++++

Salut! Plutôt qu'un long discours, quelques éléments de "déchiffrage" santa.gif :

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu d'electro pop des années 80, un groupe connu (et la superbe voix de GM):

Et pour finir deux belles ballades:

Du meme groupe:

Et de George Michael:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bon en cette période de Noël doux chaud, quoi de mieux que du Bing Crosby pour exprimer ses rêves laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce moment la station Chantefrance (qui n'est captée qu'en ile de france me semble-t-il) ne passe que des chansons de noel http://www.chantefrance.com/player/?freq=undefined#depuis 20h

en ce moment c'est la version du petit papa noel par Florent Pagny ; il y a eu par exemple Elsa avec "Jour de neige" , Claude François avec "Le jouet extraordinaire" etc

rebelote le 31 avec cette fois ci bien sûr des chansons festives, années 80 essentiellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Un monument du pagan épique/black pagan. Voimasta ja kunniasta des finlandais de Moonsorrow ( les 6 albums qu'ils ont sorti sont des monuments en fait innocent.gif )

C'est leur deuxième album, sorti fin novembre 2001.

L'enchainement entre l'intro de l’album et sa douce mélodie jouée à la flute et accompagnée par l'accordéon, qui est subitement remplacée par l'arrivée du groupe, donne tant de puissance à cet album.

https://www.youtube.com/watch?v=ZusLE553-d0

leur septième album, Jumalten Aika ( que l'on peut traduire par l'âge des dieux ) sortira le premier avril et sera suivi d'une tournée européenne avec Korpiklaanni qui fera office de co-tête d'affiche. A savoir que les deux groupes joueront un set complet ( 1h30 environ ). Il y a 8 dates en France au milieu du mois d'avril, Bordeaux, Limoges, Paris, Brest, Rennes, Metz, Selestat et Lyon. Je monterais surement à Limoges pour assister à cet évènement que je ne peux pas rater en tant que fanatique du groupe laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...