Invité Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 "sélectionnés par opportunisme " -> par les médias (vous aviez bien compris)... pas par les posteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 9 avril 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 2 heures, Orage FM a dit : "sélectionnés par opportunisme " -> par les médias (vous aviez bien compris)... pas par les posteurs. J'avais bien saisi haha, aucun soucis J'ai pris les vidéos avec le plus de vue pour que ça parle au plus de gens possible :p. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) Qui a plagié qui ? BanquePopulaireMartinGarrix.bmp Modifié 11 avril 2018 par Orage FM 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 14 avril 2018 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Un album incroyable, financé à 100% de manière participative et made in france. Faut juste aimer le djent et les structures prog' Pour ma part coup de cœur sur cette piste, There is no Calm before the Storm A 2:30 j'ai l'impression d'être devant un orage apocalyptique Modifié 14 avril 2018 par Ronflex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 C'est assurément l'un des plus grands artistes dance EDM électro qui vient de nous quitter. RIP Avicii. Pour l'occasion, je vous remets une de ses belles productions qu'on a moins l'habitude d'entendre. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 20 avril 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Orage FM a dit : C'est assurément l'un des plus grands artistes dance EDM électro qui vient de nous quitter. RIP Avicii. Pour l'occasion, je vous remets une de ses belles productions qu'on a moins l'habitude d'entendre. Je suis choqué, je l'écoutais souvent au collège pendant ma période électro, il avait quelques choses dans ses musiques, qui faisais la différence par rapport aux autres DJ...RIP.. Modifié 20 avril 2018 par Romain56 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 avril 2018 Il avait arrêté sa carrière en raison de problèmes de santé, je ne suis pas fan de sa musique mais c'est vraiment triste de partir si tôt, rip. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Tout le monde n'aime pas ce style, c'est sûr, mais il aura profondément marqué la musique dance de cette dernière décennie. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 21 avril 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 21 avril 2018 RIP au grand artiste qu'était AVICII. Il a effectivement marqué l'EDM ces 10 dernière années et l'a fait évoluer,beaucoup de DJs et producteurs se sont inspirés de ce qu'il a fait. Il y a 5-6 je l'écoutais en boucle mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir en festival ou concert. Il nous a quitté trop tôt mais nous a laissé sa musique qui elle est éternelle. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Electro de 1984, c'est le groupe new-yorkais Newcleus, le titre s'intitule "computer age", je l'ecoutais en rentrant chez moi à pied (le genre de son que j'aime écouter la nuit), au coucher!!! Des paroles prémonitoires sur l'avenir de l'intelligence artificielle!!! Modifié 22 avril 2018 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 avril 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 avril 2018 + Seule scène où on entend sa voix : https://youtu.be/o1cRTW9AGVo?t=1m5s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 27 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 27 avril 2018 Je n'aime pas du tout Lady Gaga, mais ce super remix façon 80s m'a fait aimer un morceau d'elle pour la premiere fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Les remixs par Dave Aude sont pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 29 avril 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 29 avril 2018 Le nouveau clip du groupe Beach House. J'aime beaucoup cette musique planante, pop mais aussi rock par certains aspects et sombre. Un clip bien fichu aussi! La chanteuse de ce groupe originaire de Baltimore est une certaine Victoria Legrand, nièce d'un certain Michel Legrand, le compositeur et chanteur français! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 juin 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 juin 2018 La superbe version electro (par le groupe house anglais Freemasons) du son "La Serenissima" de Rondò Veneziano!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarès Posté(e) 9 juin 2018 Carqueiranne Partager Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour à tous et toutes que pensez-vous de la dernière chanson de Mylène Farmer? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 juin 2018 Partager Posté(e) 9 juin 2018 Et pour ceux qui aiment la Vie https://www.youtube.com/watch?v=YcSmeIabNWc https://www.youtube.com/watch?v=0rHKdaLfIew Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 Je viens de découvrir ça. Vraiment bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 À la suite de la découverte de ceci : Le 11/06/2018 à 05:42, vinçounet a dit : Je me suis aperçu qu'il y avait un méchant sample d'Anita Ward... Lequel avait déjà été utilisé il y a plus de 20 ans par La Clinique. Souvenirs de plage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 juin 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 juin 2018 Oui bien vu, tres belle et mélodieuse chanson d'Anita Ward. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Canada Goose a dit : Je me suis aperçu qu'il y avait un méchant sample d'Anita Ward... 😲 haha, oui bien vu @Canada Goose 😇 Et puisque je suis obligeamment venu sur ce topic 😁, (et ça faisait un bail!) , je vais poster quelques sons tant qu'à faire Une balade pop bien sympa du groupe "l'impératrice" justement, même si là y a pas de repiquage à priori lol 🤗 De l'électro en puissance, avec le Crew Ceephax Et un gros coup de coeur pour finir, découvert il y a peu sur Nova... Le morceau date de 82, avec un certain ... David Bowie au piano... 1982, j'avais du mal à y croire en écoutant le son tellement il paraît musicalement visionnaire... 36 ans plus tard, rien que ça... il passe trop bien... 😲💪😍 Modifié 13 juin 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 13 juin 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 3 minutes, vinçounet a dit : Et un gros coup de coeur pour finir, découvert il y a peu sur Nova... Le morceau date de 82, avec un certain ... David Bowie au piano... 1982, j'avais du mal à y croire en écoutant le son tellement il paraît musicalement visionnaire... 46 ans plus tard, rien que ça... il passe trop bien... 😲💪😍 36 ça suffira 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 2 minutes, nicolass a dit : 36 ça suffira 😄 ... Merci pour la correction, j'ai vu un peu loin là 😂 ... bon je corrige 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Le 12/06/2018 à 00:23, Canada Goose a dit : Je viens de découvrir ça. Vraiment bon. Je l'écoute actu, le tout début m'a direct parlé 😋 Modifié 13 juin 2018 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés