Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

coucou tout le monde un peu d'electro avant d'aller dormir lol

écoutez bien les furtives paroles distillées tout le long du morceau à partir de 2mn environ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (surtout si vous etes marseillais lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Salut à tous

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit set electro-house tres tranquille (123-128 BPM) et légèrement minimaliste:

http://lemike.perso.neuf.fr/LMK/LMK-Electrosoft08(septembre2009).mp3

Le mix fait 85 minutes, je l'ai enregistré @ home il y a 15 jours, il contient quelques nouveautés du mois et des titres plus anciens.

Bonne écoute @+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Petit coups de coeur pour Abscence d'Antarctica :

( voir à 1min20 s )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même lignée de ce topic, je voudrais savoir si certains Infoclimatistes jouent des instruments de musique. Moi, j'ai fait quelques années de cours de piano, et 4 ans de violoncelle dans une école de musique. J'arrive assez bien à déchiffrer une partition (clé de sol et de fa), et pour le piano, j'arrive à jouer d'oreille en do.

Et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui, j'ai 5 ans de pratique du violon, j'avais arrêté pendant 3/4 ans et je m'y suis remis il y a peu de temps. En ce moment c'est études sur les partitions de Ernst Kayser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté solfège, la clé de sol sur le bout des doigts, mais j'ai toujours des hésitations en fa ou ut, mais aucune importance ça me sert pas default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans de piano classique pour ma part, et une année de piano jazz (cette année) pour changer un peu de style. Diplôme de fin d'études élémentaires en vue à la fin de cette année, mais je ne poursuivrai normalement pas une carrière professionnelle par la suite, me consacrant sur mes études de géologie, puis de climatologie si tout se passe bien. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes gouts musicaux...

Rap US, RnB, Hip hop, pop,(TOUT US)tel que :

Kanye West, Timbaland, Flo Rida, Lil' Wayne, Justin Timberlake, Lady GaGa, Nelly Furtado, Sean Kingston, Will.i.Am, Akon, Madonna, Black Eyed Peas et un gros paquet d'autre ^^

ensuite techno, trance, electro, chill out, lounge, house, dance, et jazz lounge aussi mais la nuit c'est mieu ^^

Mon LastFm ^^

par contre j'aime pas le rap français

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très house music default_thumbup.gif. J'apprécie tout particulièrement les mixs de Sami Dee, Roger Sanchez, ce sont 2 styles très différents. Egalement la musique que passent Claude Monnet, Sébastien Boumati, RLP, Léo Cuenca. Je déteste les mixs de David Guetta default_thumbdown.gif. Si vous n'avez pas la chance de pouvoir les écouter en boîte, vous pouvez retrouver des podcasts très sympathiques sur I TUNES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Salut à tous !

Alors moi niveau musique j'aime vraiment beaucoup de genres (sauf le jazz et le métal) même si ma préférence va au Pop/Rock. Je précise que pour moi les meilleures années musicales sont les 80's default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png .

Au niveau de mes groupes favoris je vous dirais : Scorpions (hard-rock à l'ancienne juste magnifique default_wub.png ), Jean-Jacques Goldman (mon chanteur favori default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">), Indochine (leur chansons des 80's genre l'Aventurier une tuerie !), Muse (grand fan de l'album Supermassive Black Hole et Origin of Symmetry), Offspring (ça me fout la patate à n'importe quel moment de la journée et LE concert que j'aimerais faire un jour !), MC Solaar (je n'ai pas de mots pour décrire l'estime que je lui porte ... Caroline, Solaar pleure, La belle et le bad boy => GENIALISSIME !), Green Day (l'album American Idiot est un petit bijou), Renaud (un MONSIEUR de la chanson française), Daft Punk (les maîtres du monde digital), Linkin Park, Superbus, The Police (et même Sting en solo : Englishman in New York => splendide), Tryo (archi-fan) et bien sûr U2.

Mes 10 songs favorites : Wind of Change - Scorpions, Stairway to Heaven - Led Zeppelin, I Still Haven't Found What I'm Looking For - U2, L'Aventurier - Indochine, La Belle et le Bad Boy - MC Solaar, Puisque tu pars - JJG, Walk of Life - Dire Straits, Serre moi - Tryo, Can't Repeat - Offspring, Miss Maggie - Renaud.

Pour infos mes 2 radios fétiches sont RTL2 et RFM default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Mes gouts musicaux...

Rap US, RnB, Hip hop, pop,(TOUT US)tel que :

Kanye West, Timbaland, Flo Rida, Lil' Wayne, Justin Timberlake, Lady GaGa, Nelly Furtado, Sean Kingston, Will.i.Am, Akon, Madonna, Black Eyed Peas et un gros paquet d'autre ^^

ensuite techno, trance, electro, chill out, lounge, house, dance, et jazz lounge aussi mais la nuit c'est mieu ^^

Mon LastFm ^^

par contre j'aime pas le rap français

A peu près le même style de musique que toi. J'adore la nouvelle musique de Madonna: "celebration".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse j'ai mis sur mon ftp le mix d'octobre, avec quelques nouveautés sympa et des classiques sympas aussi, comme d'hab c'est de l'electro bien soft autour de 126 BPM, un mélange entre minimal, tech house, tech et electro, ça commence funky mais ça fini plus dark.

c'est par ici: http://lemike.perso.neuf.fr/LMK/LMK-Happy_darkness(octobre2009).mp3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Allez, je continue ce topic avec un truc assez different, une découverte qui me laisse baba... depuis 10 jours, je n'ai rien écouté d'autre que ça: Scott Walker, le type sans lequel Neil Hannon ne serait jamais devenu "The Divine Comedy". C'etait au départ le frontman des Walker Brothers, groupe à midinettes des années 60. Puis il délaissa le succès facile pour s'investir dans une pop très orchestrale, avec un chant très soigné, très crooner, avec pour principale inspiration Jacques Brel, dont il repris une bonne dizaine de titres. Hélas, sa carrière solo ne fut qu'une succession d'échec commerciaux. Pourtant, comme le dit si bien l'article des inrocks qui m'a fait découvrir cet artiste: "Comparée à l'ordinaire de la production musicale, son oeuvre est d'une implacable cruauté: c'est un grand éclat de génie au milieu d'un cortège de médiocrités".

Le meilleur album est 'Scott 4', sorti en 1969, ici en écoute: http://www.deezer.com/fr/#music/scott-walker/scott-4-241668

A écouter notamment dans cet album quelques un des ses plus grands classiques: "Angels of Ashes", "The Old Man's Back Again"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suis-je le seul à écouter du rap Français? unsure.gif

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! default_tongue_smilie.gif Nan je pense pas!

Moi j'écoute le nouvel album des Wolfmother....C'est une bombe!Les amateurs des Led Zep devraient aimer ce groupe!

Là je vous met:

Wolfmother:The White Unicorn en live, titre du 1er album! default_thumbup.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TFJtzskajKA

Un morceau du nouvel Alboum:

Wolfmother-Phoenix default_wub.png

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=IpfRSCeAkMY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Suis-je le seul à écouter du rap Français? unsure.gif

Non ca m'arrive aussi. Enfin quelqu'un qui semble me correspondre default_tongue_smilie.gif. Parce que je me sens seul sur ce topic default_laugh.png.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...