Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Cher dame nature, je souhaite que les retours d'est entrevue par les modèles pour noel se confirme et apporte une couche de neige mythique en Alsace avec si possible du foehn en lorraine default_rolleyes.gif

Ouhhh que c'est petit pour nos amis lorrains!

A part ça, j'adhère au reste, passant noël dans le Sungdau, je rêve de voir le père noël se rétamer sur des toits bien enneigés... default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Je souhaites un Noël sous la neige sur tout le Sud-Ouest de la France (nous en sommes pas loin lol), et pas de redoux jusqu'en Mars...

Pluie et douceur ou douceur marquée = tristesse et déprime.

A bas le flux d'Ouest et le Zonal default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pour jeudi, je souhaite une bonne quantité de neige pour le 37, pas grand chose pour le 85, 44 et 49 car j'ai pas eu ma dose de neige cet hiver.

Le gars qui pense qu'a son derrière... Nous aussi on attend la neige tu sais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pour jeudi, je souhaite une bonne quantité de neige pour le 37, pas grand chose pour le 85, 44 et 49 car j'ai pas eu ma dose de neige cet hiver.

Pour tout le restant de l'hiver, je souhaite des dizaines de mètres de neige pour toute la France, sauf le 37 et en particulier Saint Cyr Sur Loire !

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher dame nature, je souhaite que les retours d'est entrevue par les modèles pour noel se confirme et apporte une couche de neige mythique en Alsace avec si possible du foehn en lorraine default_rolleyes.gif

Je remercie dame nature d'avoir exaucé ce souhait et de m'avoir offert 30 cm de neige pour noël, certainement le plus beau cadeau.

je vais de ce pas prendre un abonnement pour le topic des satisfactions default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Au niveau souhaits, ça va être très simple ... de la neige, de la neige et encore de la neige pour

El'Coco, H20, Fabiano et jean-fr ! (et les autres que j'oublie)

Avec une perturbation qui stagne pendant 36 heures minimum au dessus de l'ile et vilaine. -2 degré pendant la chute et

ensuite grand beau temps froid pendant 1 mois. Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Je souhaite le retour du zonal des la semaine prochaine et pour tout le reste de l'hiver biggrin.gif

Je veux pareil et meme le printemps thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Je souhaite un bon épisode neigeux donnant 50 cm histoire qu'elle dure un peu

Détrompes-toi :

C'est ce qui est arrivé ici : plus de 50cm. Elle est réstée 3/4j laugh.gif

Du jour au lendemain un gros redoux s'est installé et n'a pas hésité à remonter la T°C de 15°C en quelques heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, et le 6Z pas mal non plus, je signe tout de suite. default_thumbup.gif

un pseudo zonal a H+300 default_laugh.png au niveau de la fiabilité, la limite tend vers 0.

le zonal est mort et c'est tant mieux, ça sera pas moi qui vais m'en plaindre.

sinon le souhait pour 2011 : chère dame nature, je souhaite un -20 à 850 hPa pour janvier avec situ hivernales jusqu'e début mars, suivi d'une saison orageuse précoce, très marquée et très longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pseudo zonal a H+300 default_laugh.png au niveau de la fiabilité, la limite tend vers 0.

le zonal est mort et c'est tant mieux, ça sera pas moi qui vais m'en plaindre.

sinon le souhait pour 2011 : chère dame nature, je souhaite un -20 à 850 hPa pour janvier avec situ hivernales jusqu'e début mars, suivi d'une saison orageuse précoce, très marquée et très longue.

Non à 156 heures, ce n'est pas un pur zonal, mais un flux de sud ouest quand mème.

300 heures je ne regarde mème pas. default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je souhaite que la saison estivale soit très riche en orages pour 2011. L'année 2010 se termine dans quelques heures, alors ..., je souhaite ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite alors un temps perturbé à partir de la 2e semaine de janvier (puisque c'est mort pour la 1e). Pluie ou neige, peu importe (enfin la pluie pas trop haute quand même), mais pas d'anticyclone ni de froid sec ni de vent sec ou nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Yes, et le 6Z pas mal non plus, je signe tout de suite. thumbup.gif

C'est clair vive la douceur et la pluie devastatrice et la vent tempetueuxthumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un hiver doux, avec son défilé de perturbations d'Ouest, entrecoupé de journée printanières.

salut à toi, je respecte ton choix même si je le partage pas tout à fait huh.gifjusqu'à présent tu dois pas être super content, mais au vu des prévisions, tu dois retrouver un peu le sourire, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je souhaite un hiver doux, avec son défilé de perturbations d'Ouest, entrecoupé de journée printanières.

Ca me convient également. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...