Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Chère dame Nature,

Je souhaite que cet hiver, la moyenne des températures soit aussi basse que ma moyenne en math! thumbup.gif

Neigepassion.

Loooooooooooooool, trop fort, et moi de même, je souhaite que la moyenne des T° de cet hiver corresponde à mon solde de compte en banque (proche du zéro) default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Loooooooooooooool, trop fort, et moi de même, je souhaite que la moyenne des T° de cet hiver corresponde à mon solde de compte en banque (proche du zéro) default_laugh.png

avec un - devant si possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

chère dame nature, je souhaite la disparition total du zonal et des stratus, et d'avoir des saisons marqués digne de ce nom à savoir un vrai hiver avec neige et froid à gogo et un été avec chaleur et orages à gogo et qu'il n'y ai jamais plus d'une semaine de patator consécutif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

avec un - devant si possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

chère dame nature, je souhaite la disparition total du zonal et des stratus, et d'avoir des saisons marqués digne de ce nom à savoir un vrai hiver avec neige et froid à gogo et un été avec chaleur et orages à gogo et qu'il n'y ai jamais plus d'une semaine de patator consécutif

Tu va pouvoir attendre des milliers d'années avant que le zonal et les stratus disparaissent de Strasbourg default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quels sont vos désirs météo pour cet hiver et pour 2010.

Moi, vous devinez, je vous montre les graphs des 4 premiers mois revus par Fantomon:

janvier2010.png

fevrier2010.png

mars2010.png

avril2010.png

PS: supprimer l'autre topic que j'ai créé du même nom car j'ai dérapé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'aimerai bien avoir moins de flop cet hiver, et plus de neige que l'hiver dernier ( qui dans le 44, avais été minable).

C'est tout ce que je demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je ne vois pas en quoi c'est interessant d'avoir des anomalies positives en hiver, il fait pas froid et ce n'est pas un hiver mais il ne fait suffisamment chaud pour apprécier le temps.

Moi je demande à ce qu'on soit dans les normes et je demande à passer en Master 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir moins de flop cet hiver, et plus de neige que l'hiver dernier ( qui dans le 44, avais été minable).

C'est tout ce que je demande.

Quelques beaux orages nocturnes! J'en demande un ou deux, ce serait déjà bien! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette année 2010 je souhaiterais:

-> Avoir tout le contraire de l'hiver 2007 2008 et d'avoir un été frais et humide;

-> Me trouver d'autres passions moins frustrantes.

Voilà! default_rolleyes.gif

En même temps c'est vrai qu'il y a le topic des souhaits pour cela.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne idée ce topic. biggrin.gif

Bon et bien pour moi, chère dame nature, j'aimerais un automne froid et agité (on arrive jamais à avoir Patator durant l'été, ce serait con qu'il vienne après), puis ensuite une très grosse vague de froid pour l'hiver 2009-2010, si possible aux alentours de Noël avec beaucoup, beaucoup de neige ! sorcerer.gif

Bon ben on dirait que Dame Nature m'a écouté pour cet automne : pile le contraire de ce que j'avais demandé ! laugh.gifsleeping.gifPuisque c'est comme ça, je change mes désirs : je voudrais un hiver extrêmement doux sans neige, sans gel, sans froid, avec tout le temps du flux de SO (anticyclonique de préférence), et ensuite j'aimerais un printemps et un été froids et pluvieux avec des situations hivernales qui feraient rager plus d'un hivernophile si celles-ci se réalisaient en hiver. stuart.gif Vu que la météo adore me faire ch***, elle va me donner tout l'inverse ! devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on dirait que Dame Nature m'a écouté pour cet automne : pile le contraire de ce que j'avais demandé ! laugh.gifsleeping.gif

Puisque c'est comme ça, je change mes désirs : je voudrais un hiver extrêmement doux sans neige, sans gel, sans froid, avec tout le temps du flux de SO (anticyclonique de préférence), et ensuite j'aimerais un printemps et un été froids et pluvieux avec des situations hivernales qui feraient rager plus d'un hivernophile si celles-ci se réalisaient en hiver. default_stuart.gif Vu que la météo adore me faire ch***, elle va me donner tout l'inverse ! devil.gif

lol, si cette fois elle ne fera pas l'inverse pour bien nous faire c**** default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a plus de chances d'avoir 40°C pendant 2 semaines l'été que d'avoir -20°C l'hiver maintenant, on n'est plus au PAG!

C'est pour ça que le climat s'est réchauffé, c'est à cause de la fin du PAG ce qui n'est pas négligeable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Chère dame nature, je vous en prie, protéger nous des revirements de modèles encore quelques jours ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Dame Nature , je souhaite que ce que nous propose le CEP opérationnel 12z de ce soir se réalise :

- Froid sec , un peu de neige possible

- Tempete de neige énorme généralisée

- Vague de froid hyper importante ( qui dure jusqu'au 27/12 minimum svp )

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! Je souhaite que les modèles restent sur leur ligne de conduite, et que ce qui est prévu soit réalisé (en pire si possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)!

Et que cela se prolonge jusqu'au 25 minimum (envie de vire un noël blanc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher dame nature, je souhaite voir l'oeil d'un cyclone de catégorie 5 entre 12h00 et 15h00. Pour l'occasion, je souhaiterai qu'il s'agisse d'un phénomène hors norme, genre < 900 hPa. Par ailleurs, je te serais très reconnaissante de ne pas me refaire le coup de la dernière fois en me laissant la maison de mon voisin dans mon jardin. En revanche, si tu pouvais m'y déposer un nouveau groupe électrogène en état de marche, j'en serais fort gré. Et tant qu'a faire, j'apprécierai que tu me mettes à terre ce fichu réverbère qui m'empêche de faire des photos de tous les orages passant à l'ouest de chez moi. Et par pitié, mets un terme à ce niño qui nous vaut à chaque fois des saisons cycloniques pourries !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que durant le coup de froid à venir, il y ait au moins une offensive neigeuse.

Pitié! default_crying.gif

Et puis un petit mètre de poudreuse dans tout l'Est me satisferait bien! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et une semaine de chutes de neige non stop.

Et un petit orage apportant 10 cm de neige en 10 minutes.

Et ...

...

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...