manteaublanc Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Chère dame Nature, Je souhaite que cet hiver, la moyenne des températures soit aussi basse que ma moyenne en math! Neigepassion. Loooooooooooooool, trop fort, et moi de même, je souhaite que la moyenne des T° de cet hiver corresponde à mon solde de compte en banque (proche du zéro) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 octobre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Loooooooooooooool, trop fort, et moi de même, je souhaite que la moyenne des T° de cet hiver corresponde à mon solde de compte en banque (proche du zéro) avec un - devant si possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chère dame nature, je souhaite la disparition total du zonal et des stratus, et d'avoir des saisons marqués digne de ce nom à savoir un vrai hiver avec neige et froid à gogo et un été avec chaleur et orages à gogo et qu'il n'y ai jamais plus d'une semaine de patator consécutif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 octobre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 avec un - devant si possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chère dame nature, je souhaite la disparition total du zonal et des stratus, et d'avoir des saisons marqués digne de ce nom à savoir un vrai hiver avec neige et froid à gogo et un été avec chaleur et orages à gogo et qu'il n'y ai jamais plus d'une semaine de patator consécutif Tu va pouvoir attendre des milliers d'années avant que le zonal et les stratus disparaissent de Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Moi je souhaite chère dame nature , que cet hiver ne soit fait que de retours d'est ou de flux de nord mais par pitié plus de flux d'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Quels sont vos désirs météo pour cet hiver et pour 2010. Moi, vous devinez, je vous montre les graphs des 4 premiers mois revus par Fantomon: PS: supprimer l'autre topic que j'ai créé du même nom car j'ai dérapé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 novembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2009 J'aimerai bien avoir moins de flop cet hiver, et plus de neige que l'hiver dernier ( qui dans le 44, avais été minable). C'est tout ce que je demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Je ne vois pas en quoi c'est interessant d'avoir des anomalies positives en hiver, il fait pas froid et ce n'est pas un hiver mais il ne fait suffisamment chaud pour apprécier le temps. Moi je demande à ce qu'on soit dans les normes et je demande à passer en Master 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 J'aimerai bien avoir moins de flop cet hiver, et plus de neige que l'hiver dernier ( qui dans le 44, avais été minable). C'est tout ce que je demande. Quelques beaux orages nocturnes! J'en demande un ou deux, ce serait déjà bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 novembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 novembre 2009 De la neige cet hiver et de beaux orages l'été prochain,original non?,mais.. il n'y a pas déjà un topic des souhaits? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 une tornade, un cyclone puis heu c'est bon quoi non plus sérieusement, de violents orographiques et des nocturnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergaga68 Posté(e) 12 novembre 2009 Creuse (23) Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Je désire de la neige (beaucoup), du froid ( du -20°C serait pas mal), une année en dessous des normes (car depuis 96 rien), et... réussir mon bac! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Pour cette année 2010 je souhaiterais: -> Avoir tout le contraire de l'hiver 2007 2008 et d'avoir un été frais et humide; -> Me trouver d'autres passions moins frustrantes. Voilà! En même temps c'est vrai qu'il y a le topic des souhaits pour cela. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Chère dame nature , je souhaite ... - Mars 2005 bis ( entre fin décembre et fin février svp ) Never forget ! - Un Noël blanc ( donc 5cm min ) - Réussir mes examens oraux demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bonne idée ce topic. Bon et bien pour moi, chère dame nature, j'aimerais un automne froid et agité (on arrive jamais à avoir Patator durant l'été, ce serait con qu'il vienne après), puis ensuite une très grosse vague de froid pour l'hiver 2009-2010, si possible aux alentours de Noël avec beaucoup, beaucoup de neige ! Bon ben on dirait que Dame Nature m'a écouté pour cet automne : pile le contraire de ce que j'avais demandé ! Puisque c'est comme ça, je change mes désirs : je voudrais un hiver extrêmement doux sans neige, sans gel, sans froid, avec tout le temps du flux de SO (anticyclonique de préférence), et ensuite j'aimerais un printemps et un été froids et pluvieux avec des situations hivernales qui feraient rager plus d'un hivernophile si celles-ci se réalisaient en hiver. Vu que la météo adore me faire ch***, elle va me donner tout l'inverse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bon ben on dirait que Dame Nature m'a écouté pour cet automne : pile le contraire de ce que j'avais demandé ! Puisque c'est comme ça, je change mes désirs : je voudrais un hiver extrêmement doux sans neige, sans gel, sans froid, avec tout le temps du flux de SO (anticyclonique de préférence), et ensuite j'aimerais un printemps et un été froids et pluvieux avec des situations hivernales qui feraient rager plus d'un hivernophile si celles-ci se réalisaient en hiver. Vu que la météo adore me faire ch***, elle va me donner tout l'inverse ! lol, si cette fois elle ne fera pas l'inverse pour bien nous faire c**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 En tout cas, il y a plus de chances d'avoir 40°C pendant 2 semaines l'été que d'avoir -20°C l'hiver maintenant, on n'est plus au PAG! C'est pour ça que le climat s'est réchauffé, c'est à cause de la fin du PAG ce qui n'est pas négligeable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Chère dame nature, je vous en prie, protéger nous des revirements de modèles encore quelques jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Chère Dame Nature , je souhaite que ce que nous propose le CEP opérationnel 12z de ce soir se réalise : - Froid sec , un peu de neige possible - Tempete de neige énorme généralisée - Vague de froid hyper importante ( qui dure jusqu'au 27/12 minimum svp ) Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Idem ! Je souhaite que les modèles restent sur leur ligne de conduite, et que ce qui est prévu soit réalisé (en pire si possible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)! Et que cela se prolonge jusqu'au 25 minimum (envie de vire un noël blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Pareil pour moi! Un noël blanc serait magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Voir la neige le plus régulièrement possible cet hiver (entre cinq et dix fois si dame nature est généreuse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comode Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Cher dame nature, je souhaite voir l'oeil d'un cyclone de catégorie 5 entre 12h00 et 15h00. Pour l'occasion, je souhaiterai qu'il s'agisse d'un phénomène hors norme, genre < 900 hPa. Par ailleurs, je te serais très reconnaissante de ne pas me refaire le coup de la dernière fois en me laissant la maison de mon voisin dans mon jardin. En revanche, si tu pouvais m'y déposer un nouveau groupe électrogène en état de marche, j'en serais fort gré. Et tant qu'a faire, j'apprécierai que tu me mettes à terre ce fichu réverbère qui m'empêche de faire des photos de tous les orages passant à l'ouest de chez moi. Et par pitié, mets un terme à ce niño qui nous vaut à chaque fois des saisons cycloniques pourries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Comme dans les Simpson quand la maison des Flanders est owned. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Je souhaite bien que c'était la dernière fois avant longtemps (mars 2010) qu'il fasse plus de 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Je souhaite que durant le coup de froid à venir, il y ait au moins une offensive neigeuse. Pitié! Et puis un petit mètre de poudreuse dans tout l'Est me satisferait bien! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et une semaine de chutes de neige non stop. Et un petit orage apportant 10 cm de neige en 10 minutes. Et ... ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés