Lucas Posté(e) 14 janvier 2015 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Le dernier GFS pleaaaaase! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 14 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Le dernier GFS pleaaaaase! Pas vraiment, Ukmo est largement mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 14 janvier 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Le rêve absolu ... le tout par des températures négatives histoire de bien cumuler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 15 janvier 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 15 janvier 2015 On signe où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 janvier 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 janvier 2015 En cette période délicate pour le douceurophile, j'ai fait une belle pêche. C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi, les plus belles synoptiques sont modélisées à 384h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 16 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ca c'est une belle synoptique pour Juillet, mais pour l'hiver c'est un cauchemar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Dans la catégorie "défieur de statistiques et pluviophile" je commande ceci ! (Fait par mes soins) Oui j'ai tout modifié, sauf le vent (flemme ça m'a déjà pris 30 minutes à faire ça et j'ai moi-même fait ma légende couleurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Les anciens disent que lorsqu'il neige à Paris, il neige trois jours après en Vendée, donc je viens ici souhaiter qu'il neige à Paris../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 17 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour me diriger vers un ancien sujet que TreizeVents avait initié. C'était une simulation des températures du globe dans le cas où la rotation de la Terre serait inversée.... Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour me diriger vers un ancien sujet que TreizeVents avait initié. C'était une simulation des températures du globe dans le cas où la rotation de la Terre serait inversée.... Merci d'avance Tu es vraiment tombé bien bas.. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 17 janvier 2015 Gentilly Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Le rêve absolu ... le tout par des températures négatives histoire de bien cumuler Notre fameux retour d'est !! mais il ne fait pas la majorité dans les modèles hélas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 17 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Tu es vraiment tombé bien bas.. Phil Ça n'a rien à voir avec les conditions actuelles, j'en parlais avec adri34 qui ne l'avait pas vu, et ayant trouvé ça vraiment intéressant, je met à sa recherche. Je ne saisis pas trop si tu dis ça avec humour ou pas (j'espère en tout cas...) mais merci de ne pas me cataloguer comme hivernophile totalement dingue alors que ça part d'une intention d'admirer tout ce que le domaine de la simulation météo peut offrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 janvier 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Les anciens disent que lorsqu'il neige à Paris, il neige trois jours après en Vendée, donc je viens ici souhaiter qu'il neige à Paris.. Ah chez vous aussi vous avez ce dicton. On en bouffe aussi en Anjou de cette légende... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 17 janvier 2015 Gentilly Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Un petit cadeau pour Jus d'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Un petit cadeau pour Jus d'orage GFS 18z qui tend à faire la même chose à la même échéance Un run prémonitoire?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 18 janvier 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai pas mieux ... (pour mon coin en tout cas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je souhaite encore 3 épisodes froids avant la fin de l'hiver, et si possible, encore un après ! (Faut bien rattraper l'hiver 2013/2014... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je formule le souhait - et ça ne m'arrive pas souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - que l'évolution des modèles sur les derniers runs, et en particulier du 18z de ce soir, se poursuive et finissent par aboutir à un blocage continental J'ai peut être un peu de crédit, je n'ai même pas formulé un souhait par an depuis que je suis sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 18 janvier 2015 Gentilly Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je me joins à ton souhait lolox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je m'y joins aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Si on est plusieurs à y croire, ça ne peut que marcher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 19 janvier 2015 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ben non... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ouep... J'irais presque dans le topic des lamentations sur ce coup ! Dingue comment les modèles valsent d'une tendance à l'autre en l'espace d'un ou deux runs. Pourtant, l'évolution semblait prometteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Moi, du moment que notre été s'étale de mai à septembre, le reste, je m'en fout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 19 janvier 2015 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je souhaite de l'animation, des trucs sympas comme ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés