Maxou59 Posté(e) 31 janvier 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19017'>gefs4wtf.png Pas de mot, c'est somptueux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 31 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19017'>gefs4wtf.png Je vais être un peu contre courant, mais je ne veut pas de cette carte si c'est pas suffisamment froid D'autant que 2010 était pas un bon souvenir pour moi, pas assez de froid, plein de flop neigeux. mais ça peut changer ça envoie du rêve quand même !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Attention quand même, souhaiter un GA en hiver c'est bien, mais si la NAO- s'installe en fin d'hiver, on va se la trainer juqu'en été, et la les lamentations vont faire le plein mais pas que des adeptes du beau temps croyez moi. D'ailleurs, c'est mon pronostic depuis quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Tiens c'est pour toi Oliv92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Tiens c'est pour toi Oliv92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 31 janvier 2015 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Tiens c'est pour toi Oliv92 Que c'est moche ce genre de carte c'est le néant total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 31 janvier 2015 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Que c'est moche ce genre de carte c'est le néant total C'est peut etre beau pour le NO mais surement pas pour le Sud de la France.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 31 janvier 2015 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Tiens c'est pour toi Oliv92 J achète. Un peu de froidure ensoleillée me convient parfaitement. Mare de la crasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 31 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 J achète. Un peu de froidure ensoleillée me convient parfaitement. Mare de la crasse... GFS 12z bien mieux pour toi, et le scénario GEFS 17 du 12z doit être ton rêve je pense également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 ca me va aussi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbass44 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je souhaite une tempête, est ce que se serait possible,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 1 février 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 1 février 2015 Je souhaite de la neige et puis un retour à des températures chaudes, ça me gonfle d'attendre la neige dans ce froid humide et venteux totalement inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 1 février 2015 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 1 février 2015 Le 6z mais uniquement à partir de 102h, parce que ce serait un rêve magnifique que de retrouver la neige 2 ans et un mois après son dernier séjour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 février 2015 J'aime bien la tournure que prend nos quelques modeles en attendant cep... Ca sent la fin de ce flux pourrave de nord-ouest, je l’espère et pour de bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 1 février 2015 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 1 février 2015 Allez CEP, sors nous quelque chose de beau et montre que moi que tu vas exploser GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimois Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 dame nature envoie au moins juste 5 cm de neige a nimes pour mon probable dernier hiver sur terre je veux juste voir la neige pour une derniere fois stp dame nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 février 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 février 2015 Le déficit de pression que la Perfide Albion subit depuis des mois est en bonne voie de résorption ou compensation et je ne serais pas étonné de voir un anticyclone faire du yoyo entre l'Islande et UK durant le deux prochain mois. Faites moi confiance : Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 1 février 2015 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 1 février 2015 J'aime bien la tournure que prend nos quelques modeles en attendant cep... Ca sent la fin de ce flux pourrave de nord-ouest, je l’espère et pour de bon. CEP pour le retour de la crasse sur pas mal de régions en début de semaine prochaine : Qu'il décale au moins le centre de l'AA sur l'Angleterre, à l'image de GFS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 2 février 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 2 février 2015 Et voilà, le problème de la neige en plaine est réglé pour la moitié de la France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 2 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 2 février 2015 Le problème c'est que c'est pour l'autre moitié que c'est souvent plus compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 février 2015 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 février 2015 Allez, je caresse candidement et timidement l'espoir d'avoir une légère couche de neige au sol la nuit prochaine... Le premier cm depuis 3 ans -48 h (car c'était dans la nuit du 4 au 5 Février 2012) ? Réponse cette nuit et jusque demain matin à l'aube... En tout cas c'est toujours aussi tendu du string avec une schizophrénie n'émanant pas seulement de GFS (carte de PP et prévis brutes qui ne collent pas), mais aussi de MF (prévisions devenant plus favorables entre les deux bulletins de 12 h et de 16 h et pourtant aucun passage à l'orange alors que c'était quasiment assuré selon le bulletin de 12 h...). Je crois qu'ils sont aussi paumés que nous...Au mieux ce ne sera qu'une vigilance de plus sortie à la dernière minute...^^ Bon de toute façon avoir le c** entre deux chaises climatiquement c'est l'apanage du coin donc rien d'étonnant pour les vigilances sur le fil et qu'on soit encore en limite sec/humide (je me rappelle d'un certain soir de Février 2013 avec un énième flop dans un hiver à flops multiples...), ça change de la limite air froid/redoux relou qui dans la grande majorité des cas nous est également défavorable. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 février 2015 Si vous voulez de la neige il faut aller dans le bassin méditerranéen, même à Carpentras (ville anti-neige par excellence) il annonce plus de 10cm (enfin on verra ce que ça donnera en réalité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 3 février 2015 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 février 2015 Le bout du tunnel approche, les européens ont fait un pas vers l'américain. Ca va faire du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 4 février 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 4 février 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés