titi77 Posté(e) 2 février 2017 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 2 février 2017 😍😍😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 février 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 février 2017 Ce soir le potentiel reprend du galon avec GEM-UKMO même si UKMO a toujours été plutôt bon. Ce diable de GFS ne se laisse pas faire. Allé on croit en toi CEP. UKMO vaincra! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 2 février 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 2 février 2017 Je vote GFS, il nous faut de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 3 février 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 3 février 2017 Pour l'archive 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 3 février 2017 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 3 février 2017 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 février 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 février 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 Le CEP du soir qui mettrait fin à l'hiver. il a fumé ou quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 En voilà un que j'étais sûr de trouver ici. GFS// est pas mal non plus, mais le soutien de la GF pour réellement advecter est moins bien placée. A défaut d'avoir du gros froid neigeux en vue, je vais suivre ce challenge là, une fin précoce et en fanfare de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 février 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 21 minutes, Sky Blue a dit : Le CEP du soir qui mettrait fin à l'hiver. il a fumé ou quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 24 minutes, Sky Blue a dit : Le CEP du soir qui mettrait fin à l'hiver. il a fumé ou quoi. Et pourquoi pas apres tout? on approche du 15/02 date fatidique....et puis de facon vu la tournure que ca prend mieux vaut l'achever l'hiver est mourant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 février 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 février 2017 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2017 Vivement le printemps: Tendance saisonnière pour avril: Pour mai: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 6 février 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 6 février 2017 Rohhh encore un peu d'hiver en février et pourquoi pas jusqu'à début mars (avec de la neige ! ) depuis le temps que je l'attends.. Pour le printemps, j'espère que les cartes de @fonkytiempo vont se réaliser 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 6 février 2017 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Plutôt satisfait de cet hiver avec pas mal de froid sec et peu de ZO. Je n'aurai pas de besoin de cure de luminothérapie cette année alors que ce fut horrible les 3 précédents hivers, comme quoi le froid est souvent corrélé au soleil en hiver en IDF. On s'achemine d'ailleurs vers une nouvelle petite séquence assez froide pour la fin de semaine. Dommage qu'on n'ait pas eu une franche advection froide par l'est. Maintenant pour finir cet hiver en beauté, j'espère un épisode neigeux en plaine. Passé la mi-février, le flux d'E devient moins intéressant sauf grosse advection froide, je souhaite donc plutôt un peu de neige : J'ai pas vu de GA en hiver depuis mars 2013, il va bien finir par faire son retour. C'est pas ce que je préfère comme synoptique mais quitte à avoir un peu de neige... Modifié 6 février 2017 par oliv92 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanuq Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Que 13 Vents revienne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Très peu probable. Des petites nouvelles de Stéphane, brèves car la discrétion de 13V est bien réelle sur ce sujet personnel. Option optimiste: Une absence longue durée laissant la porte ouverte à un retour possible. Option pessimiste: Une disparition définitive d'IC sans espoir de retour. (comme Paix avant lui) Modifié 10 février 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanuq Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 C'est le topic des souhaits.. alors, si tu me lis 13V, fais nous un petit signe, juste pour nous rassurer que tu vas bien.. C'est mon seul et unique souhait.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Ne t'inquiète pas, il va bien, avec des projets en plus. Modifié 10 février 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanuq Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 El-Nino ou la Nina.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 11 février 2017 Moncontour 86 Partager Posté(e) 11 février 2017 Un dernier souhait pour L'hivers 2016/2017. Une belle carte a encadrer. et puis on ne sait jamais ........." sur un malentendu " 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 février 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 février 2017 (modifié) il y a 14 minutes, boitotau a dit : Un dernier souhait pour L'hivers 2016/2017. Une belle carte a encadrer. et puis on ne sait jamais ........." sur un malentendu " Ça fait plusieurs runs que GFS nous pond des cartes intéressantes au delà de 350h, CFS la beaucoup fait sur cette période. Alors pourquoi pas Mais plus on se rapproche plus les gains de sables apparaissent bien ça le problème ^^ J'espère beaucoup des 15premiers jours de mars aussi. Les possibilités sont là Modifié 11 février 2017 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alparo25 Posté(e) 12 février 2017 Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m) Partager Posté(e) 12 février 2017 Un printemps frais et humide et de même pour l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 12 février 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 février 2017 Il y a 2 heures, Alparo25 a dit : Un printemps frais et humide et de même pour l'été. Ah non, pas d'été tout pourri Soleil et chaleur avec quelques orages me vont parfaitement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alparo25 Posté(e) 12 février 2017 Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m) Partager Posté(e) 12 février 2017 Pas pourri, juste frais et humide plus sérieusement, je ne suis pas fan de la chaleur sauf quand on s'approche des records (ou qu'on les bat au mieux !). Un été avec juste 15 jours de fortes chaleurs, et le reste un peu moins chaud avec un max d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Si c'est frais et humide en été, c'est pourri. Quasi impossible sur le SE et le bassin MED par exemple. Modifié 12 février 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés