Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *

Invité

Messages recommandés

il y a 34 minutes, 34280 a dit :

Un été bouillant sous un ciel bien bleu, entendre les cigales de bon matin. Barbecue, balade nocturne, plage. Le tout avec quelques orages diurne en fin de journée ( de temps en temps ) . De Juin à début Septembre. 

Ca va j'ai été servi niveau chaleur pour le moment, 2 semaines aux Caraïbes en Janvier, 2 semaines aux Seychelles en Avril ( Tn 26/27 Tx 32/33 ) et direction Los Angeles fin Septembre puis certainement Thaïlande pendant 1MOIS l'hiver prochain !

Donc on ne doit pas te voir dans le topic des lamentations jusqu'à l'année prochaine :D

• J'aime 1

• Réponses 8,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

il y a 43 minutes, bernardt60 a dit :

Donc on ne doit pas te voir dans le topic des lamentations jusqu'à l'année prochaine :D

Je vais essayer :D 

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Heureusement qu'il ya cep, dame nature, faites en sorte que ce scenario se realise.

ECM1-168_jgk8.GIF

• J'aime 4

On arrive bientôt en été et mon souhait pour cet été 2017 : beaucoup d'orages, pas de canicules, pas de période de patates supérieur à 5 jours, pas de fournaises inutiles qui se finissent sur rien.

Modifié par -Airi-
  • J'aime 3

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je valide.:o:x

C'est Airi et sa clique qui vont apprécier.gif-rire.gif

• J'aime 2

Posté(e)
il y a une heure, 34280 a dit :

Je vote pour GEM et sa marmite en ébullition! :o 

Ukmo (notre arbitre) rejoint gem, certes moins bouillant, mais bien anticyclonique.B|

• J'aime 1

Posté(e)
il y a 59 minutes, Girondin a dit :

ECM1-240.gif

:x

Et le gem.:x:x

gemfr-0-234_vlb1.png

gemfr-1-234_qix1.png

• J'aime 2

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

gfs 20 mai.JPG

No comment O.o:x

graphe3_1000___-0.56767_44.853_Bordeaux.gif

C'est moi ou c'est un diagramme digne de juillet ?

Modifié par Girondin
  • J'aime 6

Je veux que le climat du Pakistan se déplace vers la France. Nan je rigole, je suis fan de chaleur mais c'est un peu trop je pense. :ph34r:

IMG_5373.PNG

• J'aime 3

il y a 21 minutes, 34280 a dit :

Je veux que le climat du Pakistan se déplace vers la France. Nan je rigole, je suis fan de chaleur mais c'est un peu trop je pense. :ph34r:

IMG_5373.PNG

Je ne pense pas que eux sois fan de cette chaleur qui ne sert à rien.

• J'aime 1

Posté(e)
Il y a 3 heures, 34280 a dit :

IMG_5373.PNG

Non merci.:D

Le climat andalou me suffit.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 4 heures, 34280 a dit :

Juste 1 ou 2 degrés de trop effectivement 9_9

Non mais sérieux, c'est invivable ça ...

• J'aime 2

Posté(e)
Il y a 1 heure, Canada Goose a dit :

Voilà ce que ça donne... Voir dans le sujet dédié. ;) 

Et les Td punaise.:/

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sibi/41697.html

ZlthAb.jpg

Étouffant.

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 34 minutes, fonkytiempo a dit :

Et les Td punaise.:/

Quand on voit que la T850 pour demain sort pratiquement de l'échelle dans ce secteur...ils auraient de bonnes raisons de se lamenter:|

gfsnh-1-18.png?18

Modifié par cédric du Lot

Je ne savais pas que l'échelle de température devenait violette puis blanche pour 50°C. J'espère qu'en France, on ne verra jamais le blanc. 

Coucou ! Allez GFS, on continue sur cette lancée d'accord? On a bien débuté la saison pourquoi pas continuer ? :$

IMG_5421.PNG

• J'aime 4

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Un coup de mou ça arrive à tout le monde :) l'été se reprendra après, en espérant qd même ne pas se taper GF sur GF...

Puis perso un peu de frais pendant les examens, je dis pas non tant que c'est temporaire.

C'est mon souhait tiens : s'il venait à faire frais et humide (le bonheur pour beaucoup mais pas pour moi...), que ça se concentre sur la première quinzaine de juin avant de revoir partir l'été en force !

• J'aime 1

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Allez GEM, c'est le moment de nous montrer que c'est toi le plus fort, balaye nous cette fichue chaleur ...

gemfr-1-186_pgf8.png

• J'aime 4