du 25 Posté(e) 31 mars 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 31 mars 2018 à l’instant, Fonky a dit : c'est le plus pourrave depuis plusieurs jours et ce matin il est toujours le plus pourrave, faites que que ce modele à deux francs se trompe. Je dirais pas ça, j'ai vu des cartes de t2m brute de gfs sur le topic nord-est, pour le week-end prochain ça fait peur si ça se réalise...plus que quelques jour pour que ça change. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 mars 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 mars 2018 Rooh les 19/20° ne vont pas te tuer, cep est pire il voit 25° à la fin du run vers chez vous. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 mars 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 mars 2018 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 31 mars 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 31 mars 2018 Miam miam les projections à partir de la fin de semaine prochaine... du flux de SSO de plus en plus " tiède " et au moins sec dans un premier temps. Peut-être que ça pourrait virer à l'orage ensuite, mais au moins, ce serait des pluies " intéressantes ". Néanmoins, j'espère du sec pendant 7 à 10 jours, non-stop... même 15 jours ou 3 semaines... on a assez bouffé du temps pourri maintenant ça suffit !. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 mars 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 mars 2018 (modifié) C'est bon @Girondin est enfin passé en mode printemps, il etait temps!!! Modifié 31 mars 2018 par Fonky 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 mars 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 mars 2018 (modifié) Je n'ose pas le poster sur le forum des satisfactions, car j'attends que ce scenario – qui semble fragile – se confirme (c'est limite limite), mais ces previsions mf pour le Vaucluse font plaisir, il ne manque plus que les 25° pour couronner le tout!!! Modifié 31 mars 2018 par Fonky 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 avril 2018 Je souhaite que le gfs - qui est le modele le plus pourrave ce matin - se réalise, ras le bol des hp et du soleil, on en a assez bouffé pendant des années!!! Je souhaite qu'un jour @Ralala78 @ALASKA prennent le contrôle de la meteo et se battent pour nous faire gouter pendant de longues décennies aux délices du climat islandais sans les aurores boreales et sans le paysage islandais. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 avril 2018 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 avril 2018 Je souhaite des méga canicules cet été avec du 40°C tous les jours, le tout sans la moindre goutte de pluie et coup de tonnerre et que le climat de la France devient désertique pour se lancer dans un élevage de dromadaires et gouter au plaisir de se balader dans les dunes de sable. 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 1 avril 2018 Fontaines 89 Partager Posté(e) 1 avril 2018 Oui mais alors que ça aille vite car il y a trop de végétaux et animaux qui agonisent entre temps...pour les humains ils s'adaptent de l'équateur jusqu'aux pôles sans ėtats d'âmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 1 avril 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 1 avril 2018 Il y a 4 heures, Fonky a dit : Je souhaite que le gfs - qui est le modele le plus pourrave ce matin - se réalise, ras le bol des hp et du soleil, on en a assez bouffé pendant des années!!! Je souhaite qu'un jour @Ralala78 @ALASKA prennent le contrôle de la meteo et se battent pour nous faire gouter pendant de longues décennies aux délices du climat islandais sans les aurores boreales et sans le paysage islandais. Le scénario pourri est assez isolé dans l'ensemble GFS, je préfère regarder CEP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) @Twister83 isolé peut etre, mais finalement gem l'a rejoint et l’américain persiste avec son scenario pourrave, bref ça semble tres fragile, c'est toujours perturbé, je ne serais pas surpris que le cep fasse marche arrière ce soir!!! Heureusement qu'à l'est on limite les degats, dans le pire des cas, thermiquement parlant, le ressenti restera printanier. Dommage pour la façade ouest. Modifié 1 avril 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 1 avril 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 1 avril 2018 il y a 42 minutes, Fonky a dit : @Twister83cep fasse marche arrière ce soir!!! Il t'a entendu.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 avril 2018 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 3 avril 2018 Vivement que le convectif démarre dans le NE... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 avril 2018 Le Sun Apr 01 2018 à 20:58, Romain56 a dit : Il t'a entendu.. Ce matin il enfonce le clou, je le pressentais, récurrence, quand tu nous tiens..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkalfine Posté(e) 4 avril 2018 Fournets-Luisans Partager Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Bjr à tous, On parle tout le temps des régions, couloirs.. à orage; jamais des régions épargnées par les orages, c'est dommage je trouve que c'est tout aussi important. Même si pour les passionnés les orages c'est super, beaucoup de gens ne les aiment pas, en ont peur, mais on ne parle jamais des régions qui sont épargnées - régions qui dans ce cas ont la "chance" de passer à côté, c'est sympa d'en parler aussi je trouve Modifié 4 avril 2018 par Erkalfine ai tapé entrée sans faire exprès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck derrien Posté(e) 4 avril 2018 villard de lans Partager Posté(e) 4 avril 2018 Je me ballade beaucoup en montagne et autant j aime la neige par contre je deteste les orages car cela conditionne toutes les sorties en montagne J ai deteste l ete 2017 a ce point de vue la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 4 avril 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 4 avril 2018 @Fonky Finalement on s'en sort très bien sur le coup . Les deux puisque quand je vois la première carte je suis content de voir un flux continentale et toi pour la carte d'anomalie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Toi tu te fous de moi lol, je vis dans le sud, en l’occurrence, je suis dans le bleu. Vivement le mois de juin, je mets une croix sur ce printemps de merde, je lâche l'affaire. Modifié 4 avril 2018 par Fonky 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 9 avril 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 9 avril 2018 @Fonky 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 9 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 9 avril 2018 @Girondin Une synoptique qui tombe à pic, puisque je serai à Santander du 15 jusqu'au 19 avril, et j'ai vraiment beaucoup de chance que le flux de nord ne réponde pas présent, moi le putain de poissard. A confirmer, néanmoins. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 avril 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 avril 2018 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 10 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Sud-Gironde pour le plaisir des yeux, les premiers 30° en Gironde apres les premiers 26-27° du pays? N'en déplaise aux amateurs des normes fraiches, grises et boueuses. Modifié 10 avril 2018 par Fonky 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 10 avril 2018 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 10 avril 2018 Vous faites saliver avec vos cartes les gars !! Je croise les doigts, il est grand temps que ça change 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 10 avril 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 10 avril 2018 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 avril 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Par pitié tout sauf ça, on peut pas faire plus pourri!!! Je n'en peux plus de cet anticyclone des acores qui ne veut pas se magner le popotin, je n'en peux plus de ces cartes. Modifié 21 avril 2018 par Fonky 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés