droupi Posté(e) 21 décembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Cher dame nature, je souhaite que les retours d'est entrevue par les modèles pour noel se confirme et apporte une couche de neige mythique en Alsace avec si possible du foehn en lorraine Ouhhh que c'est petit pour nos amis lorrains! A part ça, j'adhère au reste, passant noël dans le Sungdau, je rêve de voir le père noël se rétamer sur des toits bien enneigés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Je souhaites un Noël sous la neige sur tout le Sud-Ouest de la France (nous en sommes pas loin lol), et pas de redoux jusqu'en Mars... Pluie et douceur ou douceur marquée = tristesse et déprime. A bas le flux d'Ouest et le Zonal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 21 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Pour jeudi, je souhaite une bonne quantité de neige pour le 37, pas grand chose pour le 85, 44 et 49 car j'ai pas eu ma dose de neige cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Pour jeudi, je souhaite une bonne quantité de neige pour le 37, pas grand chose pour le 85, 44 et 49 car j'ai pas eu ma dose de neige cet hiver. Le gars qui pense qu'a son derrière... Nous aussi on attend la neige tu sais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Pour jeudi, je souhaite une bonne quantité de neige pour le 37, pas grand chose pour le 85, 44 et 49 car j'ai pas eu ma dose de neige cet hiver. Pour tout le restant de l'hiver, je souhaite des dizaines de mètres de neige pour toute la France, sauf le 37 et en particulier Saint Cyr Sur Loire ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 décembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Cher dame nature, je souhaite que les retours d'est entrevue par les modèles pour noel se confirme et apporte une couche de neige mythique en Alsace avec si possible du foehn en lorraine Je remercie dame nature d'avoir exaucé ce souhait et de m'avoir offert 30 cm de neige pour noël, certainement le plus beau cadeau. je vais de ce pas prendre un abonnement pour le topic des satisfactions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Au niveau souhaits, ça va être très simple ... de la neige, de la neige et encore de la neige pour El'Coco, H20, Fabiano et jean-fr ! (et les autres que j'oublie) Avec une perturbation qui stagne pendant 36 heures minimum au dessus de l'ile et vilaine. -2 degré pendant la chute et ensuite grand beau temps froid pendant 1 mois. Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 je souhaite que la neige tienne (au moins) jusqu'au jour de l'an Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 25 décembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Je souhaite le retour du zonal des la semaine prochaine et pour tout le reste de l'hiver Je veux pareil et meme le printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Je veux pareil et meme le printemps +1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Je souhaite un bon épisode neigeux donnant 50 cm histoire qu'elle dure un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 29 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Je souhaite un bon épisode neigeux donnant 50 cm histoire qu'elle dure un peu Détrompes-toi : C'est ce qui est arrivé ici : plus de 50cm. Elle est réstée 3/4j Du jour au lendemain un gros redoux s'est installé et n'a pas hésité à remonter la T°C de 15°C en quelques heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 décembre 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 décembre 2010 GFS 00Z /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 GFS 00Z /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yes, et le 6Z pas mal non plus, je signe tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 décembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Yes, et le 6Z pas mal non plus, je signe tout de suite. un pseudo zonal a H+300 au niveau de la fiabilité, la limite tend vers 0. le zonal est mort et c'est tant mieux, ça sera pas moi qui vais m'en plaindre. sinon le souhait pour 2011 : chère dame nature, je souhaite un -20 à 850 hPa pour janvier avec situ hivernales jusqu'e début mars, suivi d'une saison orageuse précoce, très marquée et très longue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 un pseudo zonal a H+300 au niveau de la fiabilité, la limite tend vers 0. le zonal est mort et c'est tant mieux, ça sera pas moi qui vais m'en plaindre. sinon le souhait pour 2011 : chère dame nature, je souhaite un -20 à 850 hPa pour janvier avec situ hivernales jusqu'e début mars, suivi d'une saison orageuse précoce, très marquée et très longue. Non à 156 heures, ce n'est pas un pur zonal, mais un flux de sud ouest quand mème. 300 heures je ne regarde mème pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 ah j'en reve...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 31 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je souhaite que la saison estivale soit très riche en orages pour 2011. L'année 2010 se termine dans quelques heures, alors ..., je souhaite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 31 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je souhaite alors un temps perturbé à partir de la 2e semaine de janvier (puisque c'est mort pour la 1e). Pluie ou neige, peu importe (enfin la pluie pas trop haute quand même), mais pas d'anticyclone ni de froid sec ni de vent sec ou nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 31 décembre 2010 5360 Hamois Partager Posté(e) 31 décembre 2010 à toutes et tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Yes, et le 6Z pas mal non plus, je signe tout de suite. C'est clair vive la douceur et la pluie devastatrice et la vent tempetueux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Je souhaite un mois de Janvier 2011 aussi froid que Janvier 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Je souhaite un hiver doux, avec son défilé de perturbations d'Ouest, entrecoupé de journée printanières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Je souhaite un hiver doux, avec son défilé de perturbations d'Ouest, entrecoupé de journée printanières. salut à toi, je respecte ton choix même si je le partage pas tout à fait jusqu'à présent tu dois pas être super content, mais au vu des prévisions, tu dois retrouver un peu le sourire, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Je souhaite un hiver doux, avec son défilé de perturbations d'Ouest, entrecoupé de journée printanières. Ca me convient également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés