Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Je rêve, où tout se désactive en passant Cannes/Mandelieu, pour se réactiver une fois la zone passée? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : non je ne rêve pas. On voit sans arret des flashs vers l'est à présent, grrr, j'ai tout raté. ^^

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

hey amigo, 79mm pour moi, sacrée revanche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... a oui mais il me reste 2 points a rattraper ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

79mm pour toi! default_dry.png je commencais à y prendre goût d'être leader default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me fais pas de soucis je garde toujours un temps d'avance sauf côté température default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

79mm pour toi! default_dry.png je commencais à y prendre goût d'être leader default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me fais pas de soucis je garde toujours un temps d'avance sauf côté température default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.1°C actu et toi? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

arf rassure toi tu reste quand meme leader , comme tu dis ta pris un temps d'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'alerte aux fortes pluies dans les Bouches-du-Rhône, le Var et les Alpes-maritimes court jusqu'à lundi 16h. Les Alpes sont en outre vigilance orange aux avalanches.

sur le site de LCI.C'est une erreur ?

Car demain, normalement y'a rien de prévu, du moins rien de comparable à aujourd'hui.

Je rêve, où tout se désactive en passant Cannes/Mandelieu, pour se réactiver une fois la zone passée? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si il ne tombe rien à Mandelieu, ici c'est vrai déluge en ce moment.Température 7.3°

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Grosses pluies sur Montélimar (26, Rhône-Alpes) : quelle récurrence tout de meme cette année, le radar est un peu inquiétant actu dans les parages envallée du Rhône (et 84 - 13) :

http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...;soort=loop1uur

sur le site de LCI.

C'est une erreur ?

Car demain, normalement y'a rien de prévu, du moins rien de comparable à aujourd'hui.

Il s'agit en fait de la fin de la vigilance dans sa globalité, c'est à dire que le dernier évènement météorologique dangereux se terminera à 16h et il s'agit des avalanches.

Qu'en est-il exactement de la situation à Sorgues, moi je suis très loin de l'Ouvèze et je peux pas vérifier...

Des observateurs sur place???

Merci de me répondre!

J'en suis à 73 mm, ça commence à devenir très sérieux!

je trouve aussi!

la courbe de crue s'affole un peu....

http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/nive...p;idstation=138

Mélange de pluie et de neige signalé à Montélimar.

Ici toujours de la pluie modérée.

Un peu de neige svp ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça donne quoi dans le sud ardèche vers aubenas ?

en sud ardeche 365m d altitude une température de 0.2°c neige moderé actuellement je dirai toujours 5 cm au sol neige detrempé au sol il me faudrait une petite temperature negative

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

2,5°C à Montélimar et pluie modérée à forte toujours en cours. La neige est pas bien loin ...

O my good! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca devient vraiment très grave à Sorgues!

Dehors ça pue le mazout à plein nez j'espère qu'il n'ya rien de grave! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_huh.png

2,5°C à Montélimar et pluie modérée à forte toujours en cours. La neige est pas bien loin ...

Elle est pas bien loin mais elle arrive pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De la flotte, et encore de la flotte...

Tu m'invites chez toi Herve07 ? default_laugh.png

Posté(e)
bourg st andeol sud 07

La neige est aux portes de la vallee du rhone en effet ici pluie et neige fondue mais des que ol on monte un peu c est autre chose. En effet pour jrm-bsa07, melange pluie neige rte de st remeze à lintersectioon du chemin du liby et neige simple à partir du tir de ball trap elle commence à tenir à la table d orientation et tout est blanc sur la ligne droite du relais tv (bois du laoul). il ne fait plus que 2.3° on croise les doigts. Il neige donc des 250m.

Sinon cumul pour l instant 81mm

:!: L'OUVEZE PASSE EN VIGICRUE ORANGE :!:

à Bédarrides, le niveau est à 4m40 à 21h15, en très forte hausse, le niveau de septembre 2002 se situant pas loin à 4m70 ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige est aux portes de la vallee du rhone en effet ici pluie et neige fondue mais des que ol on monte un peu c est autre chose. En effet pour jrm-bsa07, melange pluie neige rte de st remeze à lintersectioon du chemin du liby et neige simple à partir du tir de ball trap elle commence à tenir à la table d orientation et tout est blanc sur la ligne droite du relais tv (bois du laoul). il ne fait plus que 2.3° on croise les doigts. Il neige donc des 250m.

Sinon cumul pour l instant 81mm

Ah merci beaucoup pour ces infos cebsa07 !

Je reprend espoir.

Tient je n'avais pas vu qu'il fait de la pluie et neige mélée en ce moment même. Vais re-allez mettre le nez dehors. Carrément le paysage blanc au relais TV du laoul ? J'étais loin de penser cela. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dingue qu'à moins 1.5km il neige.

Allez les flocons,venaient tomber vers la route de bidon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai peur que les précipitations ne cesse.

Et c'est de la pluie qui commence que maintenant à 750m ?! alors qu'il neige "aux portes de la vallée du Rhone"! default_huh.png Température de 2°C....

Ben oui , plus on va vers l'Est du pays et plus la LPN est plus haute puisque l'air en altitude est plus doux .

Ici encore de la bruine avec quelques flocons

2.1 °

Bonne soirée

Sur la Valette le cumul de la journée est de 63,1mm

Que d'eau que d'eau cette année...je pense que je vais atteindre les 1000mm pour l'année 2008..rendez vous debut 2009 pour le score total.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...