kéké Posté(e) 4 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Le temps d'en parler la cellule au large de la Corse s'est bien évacuée, maintenant le calme revient en Corse plus grand chose a préparation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 4 novembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 33mm de pluis pour cette journée sur Montpellier. Cumul provisoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pluie tres forte, c'est la nuit dehors, deja 9mm.. a suivre edit : le temps d'ecrire c passé a 10.3mm.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 33mm de pluis pour cette journée sur Montpellier. Cumul provisoire. bien + que dimanche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 4 novembre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Sinon ben ça cumule tout de même ces petites pluies pourries que j'ai depuis ce matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on arrive à 30mm ici, Hébé c'est bien pour une malédiction ! La mienne t'a battu puisque j'en suis à 21mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattulacci83 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 C'est la tempête à Hyères, on a un gros vent d'est avec de fortes rafales depuis ce matin et depuis milieu d'aprem, la pluie c'est rajouté avec un bel orage vers 15h15 et en ce moment le vent se renforce encore avec de très fortes averses mais pas d'orage depuis 16h.... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 4 novembre 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 4 novembre 2008 20mm depuis 1 heure ki di mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 le point en corse: 2 personnes emportées au niveau d'un pont à Alistro, récupérées in extremis alors qu'elles étaient arrivées à la mer... 2 personnes également mises en sécurité à furiani à hauteur du stade. le rond point de furiani, la RN 198 à hauteur de l'hyper U bastia, le tunnel, sont toujours fermés à la circulation. nombreux axes coupés en plaine et dans l'intérieur. les rails du chemin de fer ont été emportés à la gare de furiani... nombreux endroits inondés, avec interventions de pompiers. source RCFM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 novembre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 La pluie a maintenant cessé laissant un cumul provisoire de 26 mm en attendant les averses à l'arrière ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 4 novembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Toujours une pluies modérées sur montpellier,aucune cellules orageuses en vues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température:11.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pluie modérée a forte actu... y a t'il encore n risque d'orage pour ce soir ici? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 11.7mm pour Magalas, la partie ouest de l'Hérault étant à l'écart des noyaux de précipitations les plus intenses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 4 novembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pluie modérée mais qui gagne en intensité, 5.1 mm dans la dernière heure contre 2 mm l'heure précédente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis la mi-journée on en est à 21.2 mm (soit exactement le cumul de dimanche), et 35.8 mm depuis minuit (plus que ce week-end ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Pluies modérées à soutenues depuis midi ( sois 7 H de pluie non stop ) Actu la pluie modérée est toujours d'actualité Environ 30 mm Vent nul Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 4 novembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 bonsoir que d'eau,que d'eau la pluie a refait son apparition en milieu de matinée puis s'est intensifié tout au long de la journée,actuellement elle est bien modérée a forte il y quelques coup de tonnerre de temps en temps (plutot situé vers le sud) tout est completement gorgé d'eau ,les vignes sont des lacs...... prudence sur les routes... le cumul pour l'instant est de 24mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 beaucoup d'eau ici aussi, pluies fortes 20mm en 1 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Temps calme et toujours aussi couvert par ici. Il pleut sur le sud-ouest du département tandis que la "masse pluvieuse" vue cet après-midi arrive enfin près de nos côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 novembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2008 La pluie se renforce actu , le vent est maintenant faible de secteur NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 47 mm maintenant faut que ça s'arrete le terrain comment a bien prendre l'eau et ça ruiselle de partout , éclair de temps en temps , il ne fait plus que 10 °c avec encore de la pluie forte actuellement . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 novembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 bonsoir que d'eau,que d'eau la pluie a refait son apparition en milieu de matinée puis s'est intensifié tout au long de la journée,actuellement elle est bien modérée a forte il y quelques coup de tonnerre de temps en temps (plutot situé vers le sud) tout est completement gorgé d'eau ,les vignes sont des lacs...... prudence sur les routes... le cumul pour l'instant est de 24mm... Ouais exact moi j'en suis à 23mm, pas entendu le tonnerre, j'ai pas fait gaffe. En tout cas ya encore de la réserve.. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 12 mm de plus sur Nîmes .. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 44mm sur Arles actu, 15km plus au nord... 16mm :original: c'est gosto qui va etre content... 2.0 pour Arles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Alors moi pluie modérée à forte avec un cumul de 8.07mm depuis 15h33 j'ai plus rien avant jusqu'au 25 octobre, c'est pas beau ça? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant je vais essayer de voir combien il est réelement tombé à l'aide des cumuls alentours et du radar + de 100mm à priori mais pas 300 comme mon couillon de digirain indique mdr. M'enfin, vivement que j'achète un SPIEA et la j'aurais un vrai relevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasquito Posté(e) 4 novembre 2008 Tavel Partager Posté(e) 4 novembre 2008 ll pleut aussi sur Saint Ambroix depuis ce matin et cela a l'air de s'intensifier, je suis désolé mais je n'ai pas de relevé à transmettre. A noter que la Cèze à rejoint son lit mineur, que le barrage de Sénéchas a bien été vidé, mais que les sols sont plus que saturés, et pourraient faire réagir rapidement les rivières en cas de pluies trop persistantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Deluge en cours ça prend l'eau de partout , il fait nuit , je vais essayer de prendre des photos , et je vais aller voir le ruisseau de saint gervasy , a tout de suite . hum doit etre sympa la 2X2 voies Nimes / Beaucaire.... a la moindre pluie ca ruisselle.... sinon ici 16.5mm... ca se calme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés