patata Posté(e) 19 septembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Importantes inondations dans les Alpes-Maritimes à Cannes Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Train vs Tornado Vidéo impressionnante. Une caméra embarquée dans un train passant à travers une tornade, cette dernière le faisant dérailler. Regardez bien à 1 min 05, on aperçoit le vortex à gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 23 septembre 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Train vs Tornado Vidéo impressionnante. Une caméra embarquée dans un train passant à travers une tornade, cette dernière le faisant dérailler. Regardez bien à 1 min 05, on aperçoit le vortex à gauche. Super vidéo! les wagons qui percutent le wagon qui déraille! on ressent bien la violence d'un tel phénomène. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 4 octobre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Au coeur d'une tornade. Vidéo impressionnante,difficile d'être plus près http://www.youtube.com/user/tornadovideosdotnet?blend=1&ob=4#play/uploads Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 octobre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Ils ont eu chaud ! Leur anémo a mesuré 222km/h ! Surtout qu'on peut lire qu'une de leurs vitres a explosé sous la pression du vent... (d'ailleurs on voit bien les blessures faciales du gars à la fin)... ça donne une idée de la puissance d'une tornade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Un peu une tête brulé le gars. Il a eu beaucoup de chance. Un cran au dessus sur l'echelle de Fujita et le gars n'aurais jamais pu partager cette vidéo. Super dangereux. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 11 octobre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Vidéo impressionnante,ça vaut le coup d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Vidéo impressionnante,ça vaut le coup d'oeil But... What's that? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour a tous,impressionnante vidéo d'une tornade mais le plus impressionnant est qu'a un moment ça tombe 3/4 fois prés des cameramans,et je crois qu'il y en a meme un qui vomi de peur(en tout cas on croirait! voici la vidéo: Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Phénomène météo étrange à Moscou [/url] http://www.zigonet.c...ou_art8335.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Phénomène météo étrange à Moscou [/url] http://www.zigonet.c...ou_art8335.html Deja postée il y a deux messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 c'est quoi ca ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 15 octobre 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Quelque vidéo d'impact de foudre proche . Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais aucuns liens ne fonctionnent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Oui je sais ca ne fonctionne pas c'est pour ca que j'ai changé mon message. Si quelqun pourait m'expliquer se serait simpa , merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Ca y est je crois savoir ce qui allait pas je recommence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Ca y est je crois savoir ce qui allait pas je recommence . Très très belles vidéos. Surtout la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Le monstre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Euh la je reste bouche ouverte. En australie ça pete et ça fait pas semblant! Impact a quelque metres ça lui fait rien au mec...je vous laisse profiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Euh la je reste bouche ouverte. En australie ça pete et ça fait pas semblant! Impact a quelque metres ça lui fait rien au mec...je vous laisse profiter. Et oui l'Australie et gâter niveau orage supercellulaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ils ont eu beau faire les fiers quand les grêlons leur sont tombés dessus à la fin de la vidéo ils snt vite arrêté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Impact a quelque metres ça lui fait rien au mec...je vous laisse profiter. Impressionnant! Ils doivent avoir l'habitude la-bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Montage vidéo personnel regroupant mes trois années la tête dans les nuages : Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Euh la je reste bouche ouverte. En australie ça pete et ça fait pas semblant! Impact a quelque metres ça lui fait rien au mec...je vous laisse profiter. Tout ne se passe pas en Australie. Beaucoup des orages présentés par la vidéo ont été filmés aux US. (en Australie, ils roulent à gauche) Impressionnant le dernier orage de la vidéo ! Montage vidéo personnel regroupant mes trois années la tête dans les nuages : Mon lien Bienvenue à toi Pas mal du tout ta vidéo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'animation satellite, c'est la journée du 25 mai 2009. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Merci Kuban d'avoir pris le temps de regarder la vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés