Mammatus34 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Je suis tomber sur ces vidéos en cherchant des vidéos d'impacts très proche, ce sont des arcs électrique sur des lignes hautes tensions, c'est assez impressionnant! 500Kv 138Kv explosion sur ligne haute tension: 1 câble 4 ou 5 câbles enfin un petit court-circuit mais rien a voir avec le grille -pain de la maison ^^ A défaut d'orages rabattez vous sur les lignes haute-tension ya du potentiel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Les deux vidéos sur les inondations sur Aix-en-Provence et plus généralement sur le sud-est, le 22 septembre 1993, un an après Vaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Voici les amis d'autres vidéos de foudre toujours aussi impressionnantes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 28 septembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 28 septembre 2012 un papy qui manque de se faire assaisonner, lu dans Midi libre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 1 octobre 2012 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Petit couP de vent japonais ... lmpressionnant ! http://www.youtube.com/watch?v=x8AUPy9YcL4&feature=youtube_gdata_player Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 1 octobre 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Petit couP de vent japonais ... lmpressionnant ! http://www.youtube.c...be_gdata_player Impressionnant! Ce qui parait fou, c'est que les autres voitures ne bronchent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 octobre 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ARkBJdsZw4w Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Ouaah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 octobre 2012 Nancy Partager Posté(e) 13 octobre 2012 les fameuses cascades de Montmartres la grele de mai 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 les fameuses cascades de Montmartres la grele de mai 2003 j'adore vers la fin de la 2ème vidéo le caméraman qui sursaute avec le coup de tonnerre sinon vraiment balèze l'orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 30 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Un peu de poudre blanche pour tous les hivernophiles drogués /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A consommer sans modérations ! C'est d'la bonne ! Un peu de verglas : Les blizzards New-yorkais : Les fameux murs de neige au japon : ils peuvent faire jusqu'à 10m !Time lapse en Octobre au Colorado : Octobre en France : (ils font pas le poids aux USA /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )L'hiver 2009/2010 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Puissante tornade qui s'est abattue hier sur le Portugal : http://www.youtube.com/watch?v=abel7ckx9Dw Vidéo assez impressionnante ! Voitures renversées, arbres cassés/déracinés, de nombreux toits arrachés... j'hésite entre dire que c'est une grosse EF2 ou peut-être une petite EF3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 novembre 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 novembre 2012 La tornade lui passe carrément dessus ! Il a eu de la chance que la vitre n'explose pas, en tous cas très impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 novembre 2012 D'ailleurs vers la 34ème sec on voit une voiture passer en bas à droite, le gars à du avoir la peur de sa vie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 novembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Très impressionnante cette vidéo... La toit qui recouvre la tribune s'envole vraiment à une vitesse folle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 novembre 2012 ! Je ne sais pas si j'aurais eu le cran de filmer jusqu'au bout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bien qu'ici, nous arrivons en hiver et qu'on attend la neige, en Australie c'est l'été et voici un orage du 17 novembre dernier : et un autre même date (peut-être le même) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 décembre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Alors que je me perdais sur Youtube hier soir, je suis tombé un peu par hasard sur les vidéos de l'orage meurtrier qui a frappé le festival Pukkelpop, le 18 août 2011 en Belgique. On en avait déjà parlé mais perso, ça m'a fait un choc de revoir ça, c'est vraiment l'apocalypse qui leur était tombé dessus (5 morts, près de 100 blessés). Voici une compilation, on trouve bon nombre des vidéos originales en visionnant directement sur Youtube : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 15 décembre 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Pendant un festival, ya vraiment rien à faire, l'ensemble des installations sont précaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Aller, je savais pas où mettre ça, alors je le mets ici. Vidéo de ma chasse orageuse avec un ami, le 21 juin 2012. C'est l'orage avec le fameux arcus gigantesque qui s'est formé sur le Bas-Rhin. Plus d'une heure de chasse en 7 min. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je viens de terminer le montage aujourd'hui. D'autres viendront. (PS : pour les intéressés, regardez plutôt en HD ) Voilà voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Aller, je savais pas où mettre ça, alors je le mets ici. Vidéo de ma chasse orageuse avec un ami, le 21 juin 2012. C'est l'orage avec le fameux arcus gigantesque qui s'est formé sur le Bas-Rhin. Plus d'une heure de chasse en 7 min. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je viens de terminer le montage aujourd'hui. D'autres viendront. (PS : pour les intéressés, regardez plutôt en HD ) Voilà voilà... Deuxième et dernière vidéo de la saison orageuse de 2012. Orage très pluvieux du 21 mai, en musique cette fois-ci. En HD c'est plus joli ! Voilà : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 5 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Sympas tes vidéos WarGrinder, tu film avec ? Voilà l'un des miennes récente : Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Alors que je me perdais sur Youtube hier soir, je suis tombé un peu par hasard sur les vidéos de l'orage meurtrier qui a frappé le festival Pukkelpop, le 18 août 2011 en Belgique. On en avait déjà parlé mais perso, ça m'a fait un choc de revoir ça, c'est vraiment l'apocalypse qui leur était tombé dessus (5 morts, près de 100 blessés). Voici une compilation, on trouve bon nombre des vidéos originales en visionnant directement sur Youtube : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=YSF6g-LtpUU Flippant..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 6 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 p****n j'ai été scotché sur la vidéo du festival ! Y avait t'il un état d'alerte ce jour là dans le région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Sympas tes vidéos WarGrinder, tu film avec ? Voilà l'un des miennes récente : Bonne soirée Excellente ta vidéo punaise ! Impressionnant ! Je filme avec une gopro sinon Sinon, j'ai regardé quasiment toutes les vidéo qu'il y a sur youtube concernant le désastre du Pukkelpop, et c'est...waw ! Aller j'en poste une aussi, mais rien à voir avec le festival : de 04:30 à la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés