clem34 Posté(e) 23 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 23 avril 2016 Le 22/4/2016 à 13:24, sebvolley a dit : Impressionnant La ça fait peur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 7 mai 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 7 mai 2016 Certaines vidéos de l'incendie de fort mcmurray sont vraiment très impressionnantes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 mai 2016 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 mai 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 15 mai 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 15 mai 2016 Impressionnante celle-là aussi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 juin 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Tornades en Allemagne: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 La copine du mec est vraiment en colère, lui il a vraiment pas conscience du danger, je dirais presque qu'il est ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 10 juin 2016 Amiens Partager Posté(e) 10 juin 2016 Vidéo d'une tornade frôlant un plan d'eau en Chine.Faire abstraction du titre! /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> MAJ.: en Australie (autre vidéo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Un peu dég' cette mousse tout de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 17 juillet 2016 Dax (40) Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Omsk (Russie) le 13 juillet 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 belles trombes jumelles: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Poteau littéralement explosé par la foudre hier à Chicago : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 3 septembre 2016 Amiens Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Vidéo d'une "scary-impressive-amazing-fucking-tornado" en Bretagne: Dust-devil en Bretagne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Ma vidéo du moment, très relaxant à écouter le soir avant de s'endormir : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 novembre 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 29 minutes, Higurashi a dit : Ma vidéo du moment, très relaxant à écouter le soir avant de s'endormir : Penser à aller faire pipi avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 11 novembre 2016 Dax (40) Partager Posté(e) 11 novembre 2016 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 janvier 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 mars 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 5 mars 2017 Salut, Je voulais vous présenter ma chaîne youtube: La météo du nord saint-omer Au départ j'ai crée la chaîne youtube pour stocker des vidéos et pour les montrer à d'autres joueurs etc.... Par la suite j'ai mis les vidéos que je faisais et aujourd'hui j'aime partager les moments forts de ma passion pour la météo. Pendant longtemps je me suis considéré comme seul dans ma passion, mais j'ai vite découvert d'autres passionnés, surtout ces derniers temps. J'ai également une page facebook ou je stockait mes photos et vidéos. Maintenant je les partage et j'aime expliquer ce qu'on voit sur la photo, pour il y a ce phénomène etc la météo du nord saint omer À chaque phénomène important j'essaie de prendre des photos et vidéos sympas ^^ Ces temps si je me met au timelapse Par contre je ne sais pas du tout comment recadrer une vidéo, car le mode timelapse est nette que dans un rectangle qui prendre une partie du cadre et je voudrais enlever le reste, y a t'il un logiciel pour cela? (sans problème de format mp4 et wmr notamment): (HD) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 18 mars 2017 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 18 mars 2017 Graves inondations au Pérou faisant plusieurs dizaines de morts comme en témoigne cette vidéo qui nous montre une crue éclaire en pleine ville!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 mars 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 mars 2017 En effet ça ne plaisante pas...la vidéo est parlante...:/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 avril 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 15 avril 2017 Le pire, c'est qu'on s'y attend vraiment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 19 avril 2017 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 19 avril 2017 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 25 avril 2017 Amiens Partager Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Hier soir Anais Baydemir a rapidement montré une capture d'un "Pneumonia front",phénomène qui m'était totalement inconnu: Pneumonia front Pour les explications (en anglais): Explications Je ne parviens pas à afficher la vidéo directement avec le code iframe disponible: <iframe src="https://cdnapisec.kaltura.com/p/2031091/sp/203109100/embedIframeJs/uiconf_id/36217991/partner_id/2031091?iframeembed=true&playerId=video-preview-iframe&entry_id=1_etjpywpt&flashvars[streamerType]=auto" width="640" height="395" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozAllowFullScreen frameborder="0"></iframe> Modifié 25 avril 2017 par Babarskaja 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 31 mai 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 31 mai 2017 BEAU MAIS DANGEREUX ! : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juin 2017 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juin 2017 Vidéo qui date d'hier après midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés