Ventdautan Posté(e) 3 février 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Auront-ils allumé 1, 2 ou 3 brûleurs ? 4 cm sur la plancha à 9h. Ils ont oublié d'allumer les bruleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 3 février 2015 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 3 février 2015 Les premiers flocons commencent à virevolter à Rodez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 3 février 2015 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 3 février 2015 7 cm, encore quelques flocons éparse. C' est la fin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 4 cm à la moitié de l'épisode. Ca sent bon pour moi ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 3 février 2015 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Bonnes intensités entre 6h45 et 8h45 sur mon secteur. Les routes entre chez moi (Montréjeau) et saint-Gaudens étaient enneigées. La neige s'est arrêtée de tomber pendant une vingtaine de minutes et reprend à l'instant mais les intensités sont faibles. Au regard des radars, la plaine semble finalement plus avantagée que le piémont sur cette épisode... À voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 3 février 2015 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 3 février 2015 Svp, n'oubliez pas de mettre des photos si possible. Et dites-moi, je cherche une webcam de qualité sur Toulouse, celles que j'ai trouvé sur le net sont nuls, elles sont trop en hauteur et la définition est nulle. Y a pas de webcam de qualité comme celles qu'on voit sur New-York? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 4 cm sur la plancha à 9h. Ils ont oublié d'allumer les bruleurs. Bon j'ai probablement perdu ... et je dirai TANT MIEUX ! Ouaip il a peut-être perdu les allumettes le type de la plancha ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 février 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 février 2015 Quand je vois les radars pour mon secteur,je me dis c'était inespéré,quand je vois le résultat,c'était attendue... Pas l'ombre d'un flocon,et ça se verrait tout est gelé ici,-1.4° actuellement et un Td de -2.8°,autrement dit c'est cuit,amusez vous bien et profitez les sudiste du sud-ouest,et des toph surtout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 3 février 2015 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Perdu pour moi aussi Ça porte chance d'être pessimiste Allez 2-3cm ici, ça continue de bien tomber à petit flocons. J'aime pas trop cette accalmie sur le Comminges par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 3 février 2015 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 février 2015 Toulouse, Amidonniers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 Là j'avoue je suis surpris par autant d'intensité et surtout de tenue ! Je m'attendais vraiment pas à ça ! Mais enfin c'est cool, on doit être sur du 3 peut-être 4cm à St-Cyp a vue d'oeil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 3 février 2015 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige très fine depuis 20 minutes ici, à voir pour la suite car les modèles nous ont donné tellement tout et son contraire que je n'attends plus rien de spécial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 3 février 2015 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 3 février 2015 6cm mesurée à la météopôle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 A noter que le paquet commence a s’assécher d'un peu partout d'après le radar. Ici, toujours de la neige modérée. J'attends la bande plus intense qui ne devrai plus tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 3 février 2015 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 3 février 2015 13cm sur la "planche" de Soumoulou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les précipitations s'estompent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Gros flocons à présent, sans vent. Là, ça cumule ... Edit : Mais que dis-je "gros" ? Enormes devrais-je dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 3 février 2015 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 3 février 2015 Bon ça s'intensifie et la tenue au sol est immédiate vu les TN negatives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 3 février 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis peut être dans le vrai avec mes 11cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici ciel couvert la neige tient au sol pour l'instant avec 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 février 2015 Dommage que vous postiez sur votre topic régional les Sud-Ouestistes, pour une fois qu'on tenait un épisode qui concernait tout le Grand Sud du pays... http://forums.infoclimat.fr/topic/85760-suivi-de-lepisode-pluvio-neigeux-sur-le-sud-de-la-france/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 3 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça cumule gentillement au travail on est sur du 4-5 cm a lardenne ! Mais ma question c'est qu'attendre pour le suite ? Je serais vert de tout voir fondre au premier pet de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiouwx Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige modérée à forte désormais sur la météopole. D'après le radar, on aborde la zone de précipitations plus intense. Gros problèmes de circulation partout dans Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 3 février 2015 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 3 février 2015 Personne pour répondre à mon message de 9h18? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 +1cm : 4,5cm ... Forte luminosité. La T remonte pour le coup : 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6433 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, Ça y est l'épisode neigeux touche à sa fin dans le Béarn . Agréablement surpris de la quantité de neige tombée ce matin ! En effet je mesure 10 cm de fraîche sur ma table de jardin ! Les routes sont délicates mais praticables. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer un Tx pas trop haute cette après-midi et on aura la chance de garder ce joli manteau blanc jusqu'au week end (du moins à l'ombre) chose, qui n'est plus arrivée depuis très longtemps ! voici quelques photos prise à la va vite ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 février 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, deux webcams trouvées sur meteotoulouse : Lombez : http://www.barbet.nl/nl/webcam1.phpneige modérée en cours pas grand chose à Bressols par contre : http://meteo-amateur.com/meteo.jpgla T y est positive, un simple saupoudrage au sol. d'après le radar peut-être encore une heure trente/deux heures de précipitations sur Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés