Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Pour ma part, je suis très content du retour d'AmourDaria sur le topic des prévisions à LT. Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 26 novembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Quand à moi je suis bien content que malgré les -1,3 de Tn hier nous ne voyons pas vraiment de coup de froid avec tjs des Tx>10°C dans le coin et... du soleil ! La VDF ne semble pas nous concerner (en tout cas pour le moment) et pourvu que ça dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ah oui, j'oubliais ce topic, tiens. Et bien content je suis, de cette première offensive hivernale par ici vers Colmar, première neige au sol,au mois de novembre, c'est tou bon ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ah oui, j'oubliais ce topic, tiens. Et bien content je suis, de cette première offensive hivernale par ici vers Colmar, première neige au sol,au mois de novembre, c'est tou bon ça Et quelle première neige! Et demain en fin d'après midi, rebelote! En plus je serai probablement dans les Hautes Vosges, que du bonheur! Bravo à météo France d'avoir confirmé pour l'épisode neigeux de demain qui n'était pas visible sur les modèles ces jours derniers. Et le vieux redoux pour mardi a pris un coup de plomb dans l'aile, ça lui fera du bien! Enfin, espérons que les prochains runs ne mettront pas ça à nouveau à l'ordre du jour... Attendons et espérons, Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 novembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 L'épisode neigeux d'aujourd'hui mérite amplement un message ici. Quantités pas exceptionnelles mais c'est la pagaille sur les routes (même nationales) aujourd'hui et c'est peu de le dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 novembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 10 min de neige non prévu dans le centre ville d'Aix, très sympa bien qu'un peu court Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 10 min de neige non prévu dans le centre ville d'Aix, très sympa bien qu'un peu court Satisfait aussi par ce court épisode neigeux dans le centre ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Miracle 1h de grosse neige dans notre cher Val de Loire, miraculeux pour 1 mois de Novembre! Cà a tenu moyennement mais bon c'est un bon début! Pourvu que çà dure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 28 novembre 2010 victoire, la depression sur la bretagne se casse vers l'est et ainsi orions nous peut-être un flux de nord-est à nord pour finir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Une averse qui se termine et qui a commencé vers 15h avec des flocons énormes que j'ai rarement vus, un coup de tonnerre au loin et un saupoudrage sur l'herbe par 1,9°. Enfin une satisfation, il était temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nous devrions enfin être concerné par la neige en grande quantité en milieu de semaine et cette fois elle tiendrait au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Enfin "THE flopland" en neige a décider de lâcher la ville de Strasbourg. Bel épisode neigeux Avec une dizaine de cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Enfin "THE flopland" en neige a décider de lâcher la ville de Strasbourg. Bel épisode neigeux Avec une dizaine de cm au sol. Enfin Flopland se barre de chez toi ^^ Par contre moi il es toujours aussi actif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ma satisfaction du jour (avec les 20cm de neige au sol actu lol) c'est de voir Superbolt sur le topic des satisfactions parce que ça c'est vraiment très bon signe... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -3,4° ce matin en Tn, sans doute une valeur rare à cette époque sur la côte Léonarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Nous devrions enfin être concerné par la neige en grande quantité en milieu de semaine et cette fois elle tiendrait au sol. Oui à condition que le timing soit bon, et que le vent du sud ne se lève pas comme samedi dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Premier réveil blanc ce matin (alors qu'on a failli avoir le flop du siècle hier soir) et première journée sans dégel aujourd'hui alors que l'hiver météo n'a même pas encore débuté. Magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 novembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La neige au sol se conserve bien sur nos plaines haut-savoyardes, c'est nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 quasiment 10 cm vers chez moi c'est fantastique et c'est pas finit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 1 décembre 2010 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La surface blanche en Europe pour le premier jour de l'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai le vertige, je saisis pas encore entièrement la portée de la réalité vis à vis à la couche qu'il y a actuellement. Au dela de toutes les meilleures espérances... J'ai l'impression que le genevois s'est élevé de 1000 mètres cette semaine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et voilà, mon premier vrai épisode neigeux de cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'avoue que c'est très beau en région lyonnaise une belle poudreuse avec un beau ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ah, là là ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans ce cher topic, pas moins de 31 cm de neige. De la neige partout pour une fois qu'on prend bien sur Saint Brieuc, on ne peut que s'en satisfaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 2 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 2 décembre 2010 regarder le radar pour le nord , il n'était rien prévue et pourtant , ce front stationnaire s'auto-régénérant nous laisse 4 cm pour le moment , et dire que les villes n'étaient pas prévenues et n'ont pas salée les routes par chez moi ( sisi je vous jure ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés