Néant27 Posté(e) 22 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 un ciel TOUT bleu ce matin INCROYABLE Pas vu ce phénoméne depuis le mois de mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Pour la semaine prochaine: rira bien qui rira le dernier ! Vivement le week-end plus frais et pas forcément pourri sur le Centre-Est ! Puis septembre, octobre, novembre Yahoo encore...euh je veux dire y'a août encore Baaah c'est nul mais c'est à moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Pourquoi tu restes dans le 74 Roder si t'es à ce point là vulnérable à la chaleur et au soleil et que tu voudrais des intersaisons éternelles? Ouessant pourrait t'intéresser, d'autant plus qu'il n'y a pas que son climat à profiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 22 juillet 2012 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Yahoo encore...euh je veux dire y'a août encore Baaah c'est nul mais c'est à moi Non malheureux, c'est le mois-dont-je-ne-dois-ni-écrire-ni-prononcer le nom mdr ! Celui que je redoute le plus de l'année, donc je l'ai omis Mais il passera vite aussi, sans chaleur avec un peu de chance @Convection; Je songe depuis fort longtemps à retourner en Grande Bretagne ou à migrer vers la Bretagne, mais je n'en ai aucun moyen pour l'instant. Je prends mon mal en patience en somme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Et moi à la retraite cap au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 juillet 2012 Bethunois Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Et moi à la retraite cap au Sud. Mince alors, moi qui pensais que tu t'installerais le long des côtes de la Manche ou de la Mer du Nord... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 24 juillet 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Le dernier GFS ! Enfin le retour de la neige L'été a assez duré (depuis Mars ici), place à l'hiver (Post non ironique !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Le dernier GFS ! Enfin le retour de la neige L'été a assez duré (depuis Mars ici), place à l'hiver (Post non ironique !) Sale fou ! Non franchement je dois reconnaitre qu'il n'est pas désagréable... ici ça serait de la flotte à gogo, je ne dis pas non après ce coup de chaud. Et les glaciers vont refaire le plein de neige, c'est possible avec le run de ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 juillet 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 ben dis donc c'est bien mort ici malgré ce temps abslument... sublime. Profitons en le prochain retour du soleil ce sera pour l'automne comme d'habitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Certes il fait très chaud mais c'est vraiment appréciable après les 3 mois de pluies ici, les ballades en forêt permettent de se rafraîchir, aller vendredi direction Fouras pour un bol d'air en Atlantique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis content car cet été, les températures chaudes ne durent jamais plus de 2-3 jours ! Juste de quoi montrer que c'est possible, et après boum, rafraichissement ! C'est nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Jouissif cette cagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 juillet 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Enfin une température agréable l'après-midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Magnifique orage cette nuit avec 6.2mm en 1h, et de beaux coups de tonnerre bien détonnant ! réveil en sursaut à 3h30 du matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 juillet 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Pareil, bel orage à 1h30 ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 29 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Magnifique temps sur Fouras (17), qu'il est agréable d'avoir un beau ciel bleu et une chaleur non étouffante mais si je ne suis pas contre quelques degrés de plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourvu que ça dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 30 juillet 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Génial on peut faire muscu sans étouffer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 26°C et soleil = parfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 30 juillet 2012 Brest Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Journée normalement estivale en baie du Mont-Saint-Michel avec beaucoup de soleil et 17 à 19°C. Idéal pour la plage. Malgré les faibles températures, le puissant soleil (d'autant plus que le ciel bleu océanique est très pur) suffit largement à avoir chaud, à partir du moment où on s'abrite un peu du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 31 juillet 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Beau et chaud, presque dans les normes en moyenne ! Que demander de plus ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 juillet 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Beau et chaud, presque dans les normes en moyenne ! Que demander de plus ? ^^ D'être au dessus des normes voir bien au dessus des normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 31 juillet 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 juillet 2012 De retour hier à Paris, j'ai eu peur en me retrouvant dans la grisaile, mais cet après-midi a été très agréable. Petit bain de soleil dans le parc André Citroen à 2 pas de chez moi. Il y avait foule dans les jets d'eau, même des adultes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Juillet détronne Mars côté ensoleillement avec 182h contre 177h ça c'est une vraie satisfaction (on peut compter 80h rien que pour le petit épisode d'été ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Journée estival avec du soleil et une Tx de 26°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteopassion Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Journée estival avec du soleil et une Tx de 26°c Ici, c'est une très belle journée estivale aussi et c'est humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 août 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 août 2012 Enfin quelque chose de plus ou moins électrique en journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés