Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour la semaine prochaine: rira bien qui rira le dernier !

Vivement le week-end plus frais et pas forcément pourri sur le Centre-Est ! tongue.png

Puis septembre, octobre, novembre tongue_smilie.gif

Yahoo encore...euh je veux dire y'a août encore whistling.gifBaaah c'est nul mais c'est à moi cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu restes dans le 74 Roder si t'es à ce point là vulnérable à la chaleur et au soleil et que tu voudrais des intersaisons éternelles? Ouessant pourrait t'intéresser, d'autant plus qu'il n'y a pas que son climat à profiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Yahoo encore...euh je veux dire y'a août encore whistling.gif

Baaah c'est nul mais c'est à moi cat.gif

Non malheureux, c'est le mois-dont-je-ne-dois-ni-écrire-ni-prononcer le nom mdr !

Celui que je redoute le plus de l'année, donc je l'ai omis tongue.png

Mais il passera vite aussi, sans chaleur avec un peu de chance wink.png

@Convection;

Je songe depuis fort longtemps à retourner en Grande Bretagne ou à migrer vers la Bretagne, mais je n'en ai aucun moyen pour l'instant.

Je prends mon mal en patience en somme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi à la retraite cap au Sud.tongue_smilie.gif

Mince alors, moi qui pensais que tu t'installerais le long des côtes de la Manche ou de la Mer du Nord... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

thumbup1.gif Le dernier GFS !

Enfin le retour de la neige smile.png

L'été a assez duré (depuis Mars ici), place à l'hiver wub.png

(Post non ironique !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

thumbup1.gif Le dernier GFS !

Enfin le retour de la neige smile.png

L'été a assez duré (depuis Mars ici), place à l'hiver wub.png

(Post non ironique !)

Sale fou ! laugh.pngNon franchement je dois reconnaitre qu'il n'est pas désagréable... ici ça serait de la flotte à gogo, je ne dis pas non après ce coup de chaud.

Et les glaciers vont refaire le plein de neige, c'est possible avec le run de ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ben dis donc c'est bien mort ici malgré ce temps abslument... sublime. Profitons en le prochain retour du soleil ce sera pour l'automne comme d'habitude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Certes il fait très chaud mais c'est vraiment appréciable après les 3 mois de pluies ici, les ballades en forêt permettent de se rafraîchir, aller vendredi direction Fouras pour un bol d'air en Atlantique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Magnifique temps sur Fouras (17), qu'il est agréable d'avoir un beau ciel bleu et une chaleur non étouffante mais si je ne suis pas contre quelques degrés de plus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourvu que ça dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Génial on peut faire muscu sans étouffer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 26°C et soleil = parfait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée normalement estivale en baie du Mont-Saint-Michel avec beaucoup de soleil et 17 à 19°C. Idéal pour la plage.

Malgré les faibles températures, le puissant soleil (d'autant plus que le ciel bleu océanique est très pur) suffit largement à avoir chaud, à partir du moment où on s'abrite un peu du vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour hier à Paris, j'ai eu peur en me retrouvant dans la grisaile, mais cet après-midi a été très agréable.

Petit bain de soleil dans le parc André Citroen à 2 pas de chez moi.smile.png

Il y avait foule dans les jets d'eau, même des adultes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet détronne Mars côté ensoleillement avec 182h contre 177h cool.png

ça c'est une vraie satisfaction cool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.pngcool.png

(on peut compter 80h rien que pour le petit épisode d'été kiss.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...