Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part, je suis très content du retour d'AmourDaria sur le topic des prévisions à LT. default_clover.gif

Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Quand à moi je suis bien content que malgré les -1,3 de Tn hier nous ne voyons pas vraiment de coup de froid avec tjs des Tx>10°C dans le coin et... du soleil !

La VDF ne semble pas nous concerner (en tout cas pour le moment) et pourvu que ça dur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais ce topic, tiens.

Et bien content je suis, de cette première offensive hivernale par ici vers Colmar, première neige au sol,au mois de novembre, c'est tou bon ça default_thumbup.gif

Et quelle première neige!

pict1014.jpg

wub.gif

Et demain en fin d'après midi, rebelote! En plus je serai probablement dans les Hautes Vosges, que du bonheur! w00t.gif Bravo à météo France d'avoir confirmé pour l'épisode neigeux de demain qui n'était pas visible sur les modèles ces jours derniers.

Et le vieux redoux pour mardi a pris un coup de plomb dans l'aile, ça lui fera du bien! happy.gif Enfin, espérons que les prochains runs ne mettront pas ça à nouveau à l'ordre du jour...

Attendons et espérons,

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

10 min de neige non prévu dans le centre ville d'Aix, très sympa bien qu'un peu court default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 min de neige non prévu dans le centre ville d'Aix, très sympa bien qu'un peu court default_thumbup.gif

Satisfait aussi par ce court épisode neigeux dans le centre ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Miracle 1h de grosse neige dans notre cher Val de Loire, miraculeux pour 1 mois de Novembre! default_w00t.gif

Cà a tenu moyennement mais bon c'est un bon début! Pourvu que çà dure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une averse qui se termine et qui a commencé vers 15h avec des flocons énormes que j'ai rarement vus, un coup de tonnerre au loin et un saupoudrage sur l'herbe par 1,9°. Enfin une satisfation, il était temps default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin "THE flopland" en neige a décider de lâcher la ville de Strasbourg. Bel épisode neigeux Avec une dizaine de cm au sol.

Enfin Flopland se barre de chez toi ^^

Par contre moi il es toujours aussi actif default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devrions enfin être concerné par la neige en grande quantité en milieu de semaine et cette fois elle tiendrait au sol.

Oui à condition que le timing soit bon, et que le vent du sud ne se lève pas comme samedi dernier. default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le vertige, je saisis pas encore entièrement la portée de la réalité vis à vis à la couche qu'il y a actuellement. Au dela de toutes les meilleures espérances...

J'ai l'impression que le genevois s'est élevé de 1000 mètres cette semaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ah, là là !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans ce cher topic, pas moins de 31 cm de neige. De la neige partout pour une fois qu'on prend bien sur Saint Brieuc, on ne peut que s'en satisfaire ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder le radar pour le nord , il n'était rien prévue et pourtant , ce front stationnaire s'auto-régénérant nous laisse 4 cm pour le moment , et dire que les villes n'étaient pas prévenues et n'ont pas salée les routes par chez moi ( sisi je vous jure ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...