Atmosphère Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Salut! Voilà, j'ai été outragé par la décoration de Noël de la Carte d'IC, on peut appercevoir des flocons de neiges qui tombent mais uniquement que sur le nord de la France, pourquoi le sud n'a rien du tout?? Répondez moi, car ça va pas le faire merci... C'est scandalisable je trouve! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je veux aussi voir les flocons dans le sud, je suis ettonné que les sudestistes n'ont pas protesté! Manifestez vous les gars du sud car c'est pas normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 25 décembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Jaloux ! Moi je trouve cela très bien, et très bô ! Vous avez déjà eu vos alertes dans le Sud-Est ! Aller joyeux Noel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 25 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Jaloux /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi je trouve cela très bien, et très bô ! Vous avez déjà eu vos alertes dans le Sud-Est ! Aller joyeux Noel oui une alerte qui n'aura rien donné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 25 décembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Pour une fois j'ai pas suivi, mais j'ai quand même vu de belle photo ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 25 décembre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Peace Atmosphère, le fait qu'il y ait des flocons voltigeant que sur la moitié nord sur la carte Météo Alerte ne m'a pas empêché de passer un très bon Noël et puis nous on l'a déjà vu en vrai cet hiver la neige, na! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 25 décembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Oh bah moi je suis mécontent que ces flocons tombent chez moi sur le Nord ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j'ai vu cette horreur, j'ai tout de suite arrêté cette petite fantaisie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 décembre 2007 JUSTEMENT-> ce matin je regarde la carte meteo alerte et je me dit: JOIE! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et quand j'ouvre la fenetre je me dit: et m****! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est honteux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 25 décembre 2007 Bègles Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire, c'est dingue! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Je ne comprend pas trop la reclamation , de l'humour sans doute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Je ne comprend pas trop la reclamation , de l'humour sans doute ! Topic ambigu non ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 25 décembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Oui c'est surement de l'humour, je pense pas qu'il faut le prendre mal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, je me suis apperçu qu'en faisant descendre la page d'accueil d'IC complètement en bas avec la souris, on voyait les flocons de neiges tomber aussi dans le sud, jusqu'en méditerranée... Ca y'est mtn, je peux voir la neige tomber dans le sud... J'avais pas fais gaffe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin il neige dans le Vaucluse aussi, depuis tout à l'heure, je compte 1127 flocons qui ont atteint le Vaucluse... Mais bon en fait, je m'en fou un peu vu que je suis à Golden dans le parc naturel des glaciers au Canada, il neige bien en ce moment, et il fait -14°C, les paysages sont féériques pour un vrai décor de Noël /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, je me suis apperçu qu'en faisant descendre la page d'accueil d'IC complètement en bas avec la souris, on voyait les flocons de neiges tomber aussi dans le sud, jusqu'en méditerranée... Ca y'est mtn, je peux voir la neige tomber dans le sud... J'avais pas fais gaffe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin il neige dans le Vaucluse aussi, depuis tout à l'heure, je compte 1127 flocons qui ont atteint le Vaucluse... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon en fait, je m'en fou un peu vu que je suis à Golden dans le parc naturel des glaciers au Canada, il neige bien en ce moment, et il fait -14°C, les paysages sont féériques pour un vrai décor de Noël /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin pour l'instant , la neige , la vraie , elle tombe dans le nord ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Pour une fois j'ai pas suivi, mais j'ai quand même vu de belle photo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord= Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 décembre 2007 C'est scandalisable lol ça me répalle une réplique culte d'un film français: "c'est confusant" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Es ce que la déco de noel comme l'année dernière sera remise avec la bande du haut est les flocons?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Si notre Jérome national passe par la , sa serait cool , merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Es ce que la déco de noel comme l'année dernière sera remise avec la bande du haut est les flocons?? Oué,parce qu'elle était sympa cette déco... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Pas de quoi en faire un plat, c'est pas ça qui va t'amener la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Si notre Jérome national passe par la , sa serait cool , merci bien Ba je pense que tu as eu ta réponse en regardant le site hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Merci d'avoir remis la neige, sa y 'est elle retombe sur Infoclimat Youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ba je pense que tu as eu ta réponse en regardant le site hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Oui d'ailleurs j'ai voulu faire un report de la neige qui tombée sur Infoclimat mais j'ai pas trouvé la ville infoclimat sur MétéoAlerte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Noel approchant à grand pas et la neige arrive aussi es ce qu'il est prévue de le revoir sur le site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Rien de prévue cette année? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 décembre 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonsoir, Patience il y a eu d'autres priorités ces derniers jours, mais nous y pensons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés