Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Décoration de Noël sur la carte d'IC


Atmosphère
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Voilà, j'ai été outragé par la décoration de Noël de la Carte d'IC, on peut appercevoir des flocons de neiges qui tombent mais uniquement que sur le nord de la France, pourquoi le sud n'a rien du tout?? default_wub.png

Répondez moi, car ça va pas le faire merci...

C'est scandalisable je trouve! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je veux aussi voir les flocons dans le sud, je suis ettonné que les sudestistes n'ont pas protesté!

Manifestez vous les gars du sud car c'est pas normal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Jaloux default_laugh.png !

Moi je trouve cela très bien, et très bô ! Vous avez déjà eu vos alertes dans le Sud-Est !

Aller joyeux Noel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Jaloux default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Moi je trouve cela très bien, et très bô ! Vous avez déjà eu vos alertes dans le Sud-Est !

Aller joyeux Noel default_cool.pngdefault_devil.gif

oui une alerte qui n'aura rien donné default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Peace Atmosphère, le fait qu'il y ait des flocons voltigeant que sur la moitié nord sur la carte Météo Alerte ne m'a pas empêché de passer un très bon Noël default_devil.gif

et puis nous on l'a déjà vu en vrai cet hiver la neige, na! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Oh bah moi je suis mécontent que ces flocons tombent chez moi sur le Nord ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand j'ai vu cette horreur, j'ai tout de suite arrêté cette petite fantaisie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

JUSTEMENT->

ce matin je regarde la carte meteo alerte et je me dit: JOIE! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et quand j'ouvre la fenetre je me dit: et m****! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est honteux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je ne comprend pas trop la reclamation , de l'humour sans doute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

En fait, je me suis apperçu qu'en faisant descendre la page d'accueil d'IC complètement en bas avec la souris, on voyait les flocons de neiges tomber aussi dans le sud, jusqu'en méditerranée...

Ca y'est mtn, je peux voir la neige tomber dans le sud...

J'avais pas fais gaffe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin il neige dans le Vaucluse aussi, depuis tout à l'heure, je compte 1127 flocons qui ont atteint le Vaucluse... default_laugh.png

Mais bon en fait, je m'en fou un peu vu que je suis à Golden dans le parc naturel des glaciers au Canada, il neige bien en ce moment, et il fait -14°C, les paysages sont féériques pour un vrai décor de Noël default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, je me suis apperçu qu'en faisant descendre la page d'accueil d'IC complètement en bas avec la souris, on voyait les flocons de neiges tomber aussi dans le sud, jusqu'en méditerranée...

Ca y'est mtn, je peux voir la neige tomber dans le sud...

J'avais pas fais gaffe default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin il neige dans le Vaucluse aussi, depuis tout à l'heure, je compte 1127 flocons qui ont atteint le Vaucluse... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon en fait, je m'en fou un peu vu que je suis à Golden dans le parc naturel des glaciers au Canada, il neige bien en ce moment, et il fait -14°C, les paysages sont féériques pour un vrai décor de Noël default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin pour l'instant , la neige , la vraie , elle tombe dans le nord ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Es ce que la déco de noel comme l'année dernière sera remise avec la bande du haut est les flocons??

Oué,parce qu'elle était sympa cette déco... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Si notre Jérome national passe par la , sa serait cool , merci bien

Ba je pense que tu as eu ta réponse en regardant le site hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Ba je pense que tu as eu ta réponse en regardant le site hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Oui d'ailleurs j'ai voulu faire un report de la neige qui tombée sur Infoclimat mais j'ai pas trouvé la ville infoclimat sur MétéoAlerte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...