Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit jeu de géographie


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pour mon 2ème essai j''ai réussi à améliorer mon score d'un point

505000 points et QI 126 (contre 125 la 1ère fois)

Par contre j'en suit toujours au niveau 11...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briançon (05) 1260m

au bout de beaucoup d'essais, j'ai réussi à faire le niveau 12, avoir plus de 600000 points.. derrière il n'y a rien , moi qui croyait qu'il y allait avoir un niveau bonus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon ca donne :

Score final : 619,011

Niveau final : 12

QI voyageur: 137 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai voulu retenter et encore coincé au niveau 11. Donc toujours un QI d'environ 110 à 115.

A noter que j'ai fait moi aussi 2km, mais un jour j'atteindrai le km et même le parfais default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'en suis toujours au level 1... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

QI 57... Bref encore un jeu qui vous apprend que vous êtes un débil mental c'est cool...^^ default_dry.pngdefault_mad.gif

Encore si il fallait trouver une utilité à ce jeu car moi je ne voyage pratiquement jamais et sors peu de ma maison.

Je connais quelques villes de France comme Lyon, Montpellier, Avignon, paris, Bergues (et encore je me suis trompé de 27 km sur Bergues...) car je savais que c'était quelquepart dans Lille chez les cht'is, sinon j'aurais jamais répondu si j'avais pas vu le film...

En plus en géographie, je retiens jamais les lieux, tu l'ai apprend pour un contrôle au lycée, tu le retiens une semaine et puis basta, tu as déjà tout oublié après...

Bref no comment... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est décourageant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Si ça peut te rassurer atmo, ça rien à voir avec un test de QI qui lui même d'ailleurs est très contesté pour calculer l'intelligence.

C'est juste un test de culture générale en géographie... et encore... dans un domaine très particulier qui est celui de savoir placer une ville au bon endroit.

Donc pas de quoi faire une déprime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours à un QI de 111 au level 10,j'ai l'impression que je ne m'améliore pas vraiment default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est que la troisième fois que j'y joue mais quand meme default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai une souris qui a deux de tensions , donc sa compliik vraiment le jeu pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Premier essai

score : 505 111

level : 11

IQ : 125

J'ai pas relevé mon plus proche mais j'ai fait un 11000 km (et d'autres gros score en australie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nouvelle tentative (sans téléphone cette fois) default_laugh.png

Score final : 590 873

Niveau : 12

Q.I. Voyageur : 134

Un chouilla mieux qu'hier, à peine... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QI = 112, niveau 10...il a fallu que je dégage un de mes élèves au téléphone..."pauvre con, tu vois pas que je travaille default_shuriken.gif !" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait je ne suis pas déçu car j'ai fait des erreurs bêtes, mais j'ai eu du bol sur une île polynésienne default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques mois que je n'avais pas fait de tentatives.

Première tentative aujourd'hui, 331 060pts au niveau 9. Un QI de 107, ç'est honorable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nouvelle tentative : j'ai battu mon record personnel (de très peu !) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai été bombardé par une série de villes chinoises, ça m'a achevé ! default_wacko.png

Score final : 593 200

Niveau : 12

Q.I. Voyageur : 134

Je suis encore loin d'Alexsam...mais je me rapproche ! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...