sylvainmeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 non il a neigé pendant 3 min et actu pluie et neige mélées, photos dans pas très longtemps EDIT : toujours pluie et neige mélée et ça s'intensifie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 après la chute de petits flocons par intermitence pendant 30 min le ciel s'est chargé masi aucune pluie ou neige pour l'instant... 1,6°C Comment tu peux voir (la nuit) que le ciel s'est chargé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? De plus il était déjà couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir à tous, je passerai des observations en hors de la france, donc en Belgique Actuellement chez moi à Braine-le-Château, Ouest brabant wallon, belgique: Après une belle journée ensoleillée, pas de nuage. Pour le moment, ciel est dégagé, mais cela se voilera progressivement par des nuages élevés, T° en chute bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Début de l'épisode ici il y a 1 bon quart d'heure, au début pluie et neige mêlée (je suis certain qu'il y avait des flocons de neige, j'ai vérifié avec une lampe torche quand ils tombaient sur moi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais qui fondaient très vite. Plus que de la pluie actuellement, tombant assez fortement, déja 0,4mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 je ne fume pas j'ai fait comme Bofix, j'ai pris une lampe de poche et j'ai bien vu que ça voltigeait 1,3°C actu la pluie commence a prendre place... iso 0°C entre 200 et 400 mètres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Moi qui habite à côté de chez toi, je confirme que c'est de la pluie, pas le moindre flocon, il faut arrêter de fumer ! Tactu en hausse = 2,0°C. Olivier. Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais de mon côté c'est la même chose: j'ai eu la chance de voir ces flocons chez moi tandis qu'à 5/10km de chez moi, ce n'est que de la pluie. Ca doit se jouer à peu de chose /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais à la différence de sylvain, j'ai eu plus de pluie que de neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Vu sur météociel dans l'Oise : Allonne Verglas Il tombe du verglas accompagné de quelque flocon de neige. Tempé de +3.2°c, Attention sur les routes. Stail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 novembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 18 novembre 2007 ici dans l'eure il tombe de la glace avec quelques flocons, les voitures blanchissent un peu, ca peut glisser un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 2.4°C température stable sous la grosse flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Vu sur météociel dans l'Oise : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as devancé! Ici pluie et micro flocons!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 novembre 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En effet ptiloOup, je pense que la neige est impossible à l'ouest d'une ligne abbeville-Paris vu la remontée en fleche des températures des couches de l'atmosphère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En effet ptiloOup, je pense que la neige est impossible à l'ouest d'une ligne abbeville-Paris vu la remontée en fleche des températures des couches de l'atmosphère. 0.9° actu contre 1.5°!ça baisse! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois quelques ptits flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En effet ptiloOup, je pense que la neige est impossible à l'ouest d'une ligne abbeville-Paris vu la remontée en fleche des températures des couches de l'atmosphère. C'est pas moi qui est dit ça MDR /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu t'es trompé de pseudo jcrois ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 novembre 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ca fait un peu bêtisier, les observations reportées sur meteo ciel ... A croire également que la plupart des observateurs sont presque analphabètes .... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 18 novembre 2007 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ca fait un peu bêtisier, les observations reportées sur meteo ciel ... A croire également que la plupart des observateurs sont presque analphabètes .... jean C'est clair que les routes "trénpé", ça fait assez peur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 neige forte a Conflans il y a au moins quelques gouttes mêlées a ses flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En tout cas , il est bien marrant ce suivi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'hesitez pas a prendre quelques clichés en esperant qu'un petite couche sympathique vienne agrementer votre soirée et nuit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 18 novembre 2007 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pas de neige à St Cyr l'Ecole (20 km O de Paris). Que de la pluie (modérée actuellement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 18 novembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En tout cas sacré épisode sur Le Havre avec de la neige toute l'après-midi, parfois forte, et çà tombe encore à l'heure actuelle! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Doit y avoir une sacrée couche...non là vraiment la vigilance était justifiée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En tout cas sacré épisode sur Le Havre avec de la neige toute l'après-midi, parfois forte, et çà tombe encore à l'heure actuelle! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Doit y avoir une sacrée couche...non là vraiment la vigilance était justifiée! M'en parle pas, je suis en train de déblayer mon appart...Tout à l'heure, la neige s'est engouffrée à l'intérieur quand j'ai ouvert la porte ! Une véritable avalanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 M'en parle pas, je suis en train de déblayer mon appart...Tout à l'heure, la neige s'est engouffrée à l'intérieur quand j'ai ouvert la porte ! Une véritable avalanche ! A Rouen, ce fut uniquement de la pluie, je n'ai pas observé 1 seul flocon Le cumul pluviomètrique est toutefois assez interresant: 7.5 mm Il continue de pleuvoir actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En tout cas , il est bien marrant ce suivi biggrin.gif , n'hesitez pas a prendre quelques clichés en esperant qu'un petite couche sympathique vienne agrementer votre soirée et nuit ! clover.gif flowers.gif C'est qu'il nous nargue Ici il est tombé 19cm de neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Et pour le Nord à Gondecourt (sud de Lille) Temps dégagé à peu nuageux (couvert toute la journée exempté avant 10h ou il était ensoleillé) Vent faible (il était fort dans la journée) Température en hausse: 3°C Pas de pluie et il n'y aura pas de neiges Pour le NDPC-> Neige probable (probabilité très faible) à l'est de la ligne Valenciennes - Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 la pluie a commencé vers 20h température en baisse de 3,4 à 3,2 °C mais point de flocons même fondus (j'ai vérifié, je suis resté 5 mn dans ma voiture et rien de fondu ne s'est écrasé sur mon pere-brise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 18 novembre 2007 Onnaing Partager Posté(e) 18 novembre 2007 la pluie a commencé vers 20h température en baisse de 3,4 à 3,2 °C mais point de flocons même fondus (j'ai vérifié, je suis resté 5 mn dans ma voiture et rien de fondu ne s'est écrasé sur mon pere-brise J'avais deja vu des fous de la neige mais comme toi jamais ! excuse moi mais la je suis mort de rire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés