Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Brumes d'automne


alainh
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbe ces brumes et brouillards default_crying.gif J'adore, ça donne une puissance mystérieuse aux photos.

Elles auraient pu être postées dans Photos météo : c'est 100% météo là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Que dire.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tellement maginifique ces photos...

Un grand bravo alainh default_crying.gifdefault_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous trois default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vincent, c'est là que tout est fonction de definition. pour moi ce sont des tableaux paysagés.

mais on pourait en parler pendant des heures. qu'importe apres tout.

amicalement default_crying.gif

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une série tout simplement splendide comme d'habitude default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Alain ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Superbe en effet !

Je ne ferai pas dans l'originalité si je disais également que ces paysages mystifiés nous font penser à des tableaux ! Ca donne vraiment un effet magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Superbe, je n'ose imaginer ce qu'on pouvait ressentir en étant sur place default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es proprement l'un des 3 ou 4 meilleurs photographes que je connaisse alain, et encore 1000 fois merci pour le plaisir que tu nous offre à discrétion.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Alain,

Brumes, soleil, épicéas et cimes élevées : une explosion de belles choses dans le calme assourdissant de la brume.

Une fois encore, tu as su jouer avec la lumière et les ombres, pour nous offrir cette magnifique fresque.

Merci à toi, pour cette ballade aux frontières de l'impressionisme. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La photo 6 est incroyable, on dirait une peinture à l'huile... surprenant... belle performance ! default_rolleyes.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Superbe Alain,

une de tes photos me surprend véritablement, c'est celle ci :

271007-b.jpg

je la trouve fantastique car on ne sait pas où se situent les nuages, il y a comme un effet d'optique qui est vraiment prenant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute superbe tes photos Alainh default_sorcerer.gif , boleux ! pour le spectre de broken, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la photo N°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Merci Alain pour ces merveilles. Moi qui suis fasciné par les jeux de lumière qu'offre brumes, brouillards, nuages et fumées, hé bin là tu m'offres de quoi rêver longuement.

Ce matin c'était très beau par ici dans le Gers, mais je n'ai hélas aucun point de vue qui puisse me permettre des perspectives plongeantes comme celles là ! Encore bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pierre Paul

c'est vrai que ces conditions sont propres à la montagne mais je ne doute pas que tu saches exploiter idealement les belles lumieres de ta campagne Gersoise.

merci pour ton coucou

amicalement

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Bravo et félicitations pour ces superbes réalisations et pour toutes tes photos en général...

C'est un régal, merci Alain !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Comme tu l'as dit toi-même plus haut, vous avez la chance d'habiter une région magnifique.

C'est vrai aussi que ça aide pour faire de belles images.

Mais quand on connait ton oeuvre ou du moins une partie de ton oeuvre on ne cessera jamais de te féliciter pour le rêve que tu donnes aux gens.

Belle partie de cache-cache.

Encore une fois bravo default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

271007-b.jpg

les grecs se son cassés la tete a trouver la limite entre le monde avec le cahos et bien la voila default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

vraiment fantastique default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...