Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les perles des observations météo


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Trop fendar le topic ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit (un très gros, voulais-je dire) best-of de l'année pour la fin du mois, ce serais sympa je trouve ! Ce serait 100 fois plus rigolo que leurs best-of nullissimes à la TV. default_cat.gif

Un best-of Meteociel et Infoclimat, j'en bave à l'avance ! default_shaun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆    

Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran .   htt

Salut!   Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/071

Images postées

Trop fendar le topic ! default_cat.gif

Un petit (un très gros, voulais-je dire) best-of de l'année pour la fin du mois, ce serais sympa je trouve ! Ce serait 100 fois plus rigolo que leurs best-of nullissimes à la TV. default_laugh.png

Un best-of Meteociel et Infoclimat, j'en bave à l'avance ! default_wub.png

c'est vrai que ca pourrait etre bien sympa de faire un best of default_laugh.png

il neige faiblement plus ou moins fort => c'est pas possible il a écrit son message a fait autrechose et à compléter sans faire gaffe non? (rassurez moi??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

40,3°C à La Pointe du Roc(50) relevé sur la carte Météociel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Canicule hivernale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

-21°C en Normandie, le GS s'est arrêter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(carte meteociel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-21°C en Normandie, le GS s'est arrêter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(carte meteociel)

comme quoi la normandie ^^

default_laugh.png

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

22/12/2007

22:24

ISSOU (78440) 7 klms de Mantes la jolie

Température ( -3,2 °c)

On commence a en avoir marre de ce froid hivernal.

Le givre ne disparait pas de la journée.A titre indicatif: -7° à Elboeuf ce matin et -5,8° à Issou !

j2m78

MERITE LE GOUDRON ET LES PLUMES ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_blink.pngdefault_laugh.png

Toujours entrain de se plaindre default_laugh.png , et la semaine prochaine il va gueuler s'il fait 10°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et puis en decembre, un froid hivernal, c'est normal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On allait comme même pas se taper une douceur printanière comme l'hiver dernier default_sick.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

22/12/2007

22:24

ISSOU (78440) 7 klms de Mantes la jolie

Température ( -3,2 °c)

On commence a en avoir marre de ce froid hivernal.

Le givre ne disparait pas de la journée.A titre indicatif: -7° à Elboeuf ce matin et -5,8° à Issou !

j2m78

MERITE LE GOUDRON ET LES PLUMES ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_blink.pngdefault_laugh.png

Toujours entrain de se plaindre default_laugh.png , et la semaine prochaine il va gueuler s'il fait 10°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et puis en descendre, un froid hivernal, c'est normal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On allait comme même pas se taper une douceur printanière comme l'hiver dernier default_sick.gif .

Arrête de le descendre, ce pauvre j2m78 ! Laissons ce privilège au mercure... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE!

!ALERTE!ALERTE!une avalanche de mamatus rose nous tombe dessus si ils se trouvent a l'avant d'un orage celui ci est violent et peux aussi etre porteur de tornade!ma question est simple sont-ils a l'avant d'un orage????

Bien marrante celle-ci vu sur metociel a Grasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD je vois qu'il y a un certain Norman qui se fait engueuler à fond mais je vous dit pas sur Météociel... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici ce qu'il dit:

30/12/2007 22:33 saint chamond Pluie faible => trop de rigolos sur ce site pas beaucoup de serieux sans parler d'une ecriture plus qu'aleatoire donc aucun interé a continuer domage

Et bien sur la réponse de pas mal d'autres personnes...

1) Toujours couvert...

Norman de Saint Chamond avant de parler de l'écriture des autres vérifie la tienne car c'est intêret et pas interé!

2) 7 degrés .

OUI NORMAN C EST PAS DOMAGE MAIS DOMMAGE ET SI TU N EST PAS HEUREUX BEN C**** TOI !

Bonne soirée à tous ' ( sauf à norman )

3)trés bien parlé ******

et toi Norman ca fait rien ne continue pas et part ca ne sera pas une grande perte

4)toujours couvert d'accord avec ****** je ne sais pas qui tu es pour te permettre de juger les autres norman

5)Pas de neige chez moi, domage!

Et norman si tu n'est pas content C**** TOI! ce site est vraiment génial, c'est un des site météo que je préfère!

Je n'ai pas mis le pseudo des autres personnes qui ont sorti cela, je ne préfère pas...Mais je trouve que cela devient quand même sérieu la euh... je pense qu'il faudrait un minimum de modos en ce moment sur le site... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A l'instant sur la carte de météociel :

Le 04/01/2008 à 23:08 pour le commune de La Houssaye (27410)

Pluie ( 0,5 mm ) - vent modéré

avec rafales de sud à 6 km/h

environs

Message de tobrouk

Y a mieux comme vent modéré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

A l'instant sur la carte de météociel :

Le 04/01/2008 à 23:08 pour le commune de La Houssaye (27410)

Pluie ( 0,5 mm ) - vent modéré

avec rafales de sud à 6 km/h

environs

Message de tobrouk

Y a mieux comme vent modéré ^^

exellent ya des comiques quand même default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y quelques jours j'avais quand même repéré pluie abondante avec 1,5 mm dans MétéoAlerte ! Bien sûr vite signalé et vite supprimé ...

J'ai comme l'impression que certains n'ont pas le sens des quantités ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y quelques jours j'avais quand même repéré pluie abondante avec 1,5 mm dans MétéoAlerte ! Bien sûr vite signalé et vite supprimé ...

J'ai comme l'impression que certains n'ont pas le sens des quantités ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le record que j'ai vu sur MétéoAlerte c'est "Inondation - Pluie Abondante - 1mm" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même s'il s'agissait d'un millimètre tombé en une poignée de minutes sous une bonne averse, fallait quand même oser ! En ce qui concerne le forum, la plus belle que j'ai jamais vue c'est celle la :

mais si l'hiver 2005-2006 est gras sévère au final, mais genre janvier-février-mars. ou même que février ou que janvier.

Springfield l'avait d'ailleurs reprise lors de son /index.php?showtopic=12584'>best of du forum 2005.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record que j'ai vu sur MétéoAlerte c'est "Inondation - Pluie Abondante - 1mm" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même s'il s'agissait d'un millimètre tombé en une poignée de minutes sous une bonne averse, fallait quand même oser ! En ce qui concerne le forum, la plus belle que j'ai jamais vue c'est celle la :

Springfield l'avait d'ailleurs reprise lors de son /index.php?showtopic=12584'>best of du forum 2005.

cette nuit avec 15mm je suis mort noyé alors??? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai pas compris le truc avec l'hiver mais je pense qu'il y a pas grand chose à comprendr een fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rejoindre la partie default_innocent.gif je me marre pas mal a lire les post de certains!Merci

Le retour de Gardois, il doit faire un sacré temps là bas apparement et en plus de sa un ciel noir total ^^

Il prevoit meme les episodes cevenols hé bé Gardois quand tu nous tient !

"

05/01/2008

16:11

saint christol lez alés

Pluie modérée/forte

Il pleut assez fortement / modérément Il y'a du brouillard aussi et le ciel est bien noir ! Je crois que j'ai jamais vu un temps comme sa ici ! brouillard / pluie soutenue et ciel noir la total !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"07/01/2008

22:08

saint christol lez alés

Température ( 6 °C )

En effet , il fait frais se soir ! Mais on a eu une journée remarquablement douce meme la nuit derniére !"

(même référence...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Gardois , the come-back default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Obs meteociel :

11/01/2008

22:33

saint christol lez alés

Foudre

Gros éclairs en direction du nord ( avignon ) .

L'orage n'est pas ici ,

VENT TEMPETUEUX ICI !

PLUIE TRES FORTES !

Prudence sa va rester agité jusqu'en fin de nuit !

La T° Dégringole !

Gardois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...