Tornado08 Posté(e) 12 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Il est exellent lui ! A mourir de rire ! Quelqu'un lui a dit que ses toilettes étaient en fait boucher... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 "L'orage se regenere sans cesse mais les flashs semblent tout de meme moins reguliers, exeptes la ou l'orage trouve sa source" Il doit confondre avec Ike... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Il nous en arrive une belle par l'ardèche... Un bel éclair avec le coup de tonnerre a reveiller un mort vient d'eclater... Prudence ... Observateur de MONTELiMAR . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 septembre 2008 "L'orage se regenere sans cesse mais les flashs semblent tout de meme moins reguliers, exeptes la ou l'orage trouve sa source" Il doit confondre avec Ike... Quel blaireau , excusez le therme mais là franchement il est vraiment mal caller en météo ; ou alors c'est moi qui raconte des bétises . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Non non, c'est bien le mec qui a ecrit l'obs le tocard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Il y'a aussi des observateurs qui aime se faire remarquer .. C'est ridicule /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11 H 23 ( en mer ) FOUDRE d'aprés le radar .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 24 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Une qui m'a fait un peu rire (même si elle est normale) "chevenon" 9h57 "Toujours dans le brouillard" , il a dû oublier de boire son café grand-mère Bon, j'arrête mon HS, sa n'a rien à voire avec les perles météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai trouve un champion: Observateur a Saint Antonin noble Val dans le sud ouest: 'Bonsoir. Il fait nuit, je n'y vois plus rien. On verra demain! Bonne soiree." Je ne m'en lasse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 25 septembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 25 septembre 2008 J'ai trouve un champion: Observateur a Saint Antonin noble Val dans le sud ouest: 'Bonsoir. Il fait nuit, je n'y vois plus rien. On verra demain! Bonne soiree." Je ne m'en lasse pas. excellent il se gave lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 25 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 25 septembre 2008 J'ai trouve un champion: Observateur a Saint Antonin noble Val dans le sud ouest: 'Bonsoir. Il fait nuit, je n'y vois plus rien. On verra demain! Bonne soiree." Je ne m'en lasse pas. Ah ouai, il est super celui là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 12 H 29 à AViON [ Dans le nord ] " Il vient de tomber de la neige avec de la pluie ! Du jamais vue ! " On y crois tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 octobre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 octobre 2008 12 H 29 à AViON [ Dans le nord ] " Il vient de tomber de la neige avec de la pluie ! Du jamais vue ! " On y crois tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Oh mazette ! Merci les gars, je me marre ! mais je me marre ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 2 octobre 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 2 octobre 2008 12 H 29 à AViON [ Dans le nord ] " Il vient de tomber de la neige avec de la pluie ! Du jamais vue ! " On y crois tous ! Je l'avais vu celle la.J'habite a 15km d'avion et j'ai rien eu,moi, bizarre... Y'a un microclimat dans ma region?? ou alors une montagne a poussé??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Oui une montagne a du s'élevée d'un seul coup a 3500 metre , tu ne l'a pas vu ? Elle était visible de Nîmes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Effectivement des gens sont ridicules de mettre des observations aussi farfelues ! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 octobre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 octobre 2008 12 H 29 à AViON [ Dans le nord ] " Il vient de tomber de la neige avec de la pluie ! Du jamais vue ! " On y crois tous ! C'est toujours du jamais vu! j'espère pour lui qu'il déconnait parce que si il en est persuadé...le pauvre! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 octobre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 octobre 2008 J'ai trouve un champion: Observateur a Saint Antonin noble Val dans le sud ouest: 'Bonsoir. Il fait nuit, je n'y vois plus rien. On verra demain! Bonne soiree." /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Avec ce temps en ce moment,c'est la perle a la meilleur obsevations ! Bien évidement,il y en a toujours qui en rajoutent un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Orage fort 22mm en 10 minutes mes toilettes ont débordées . Mdr quel blageur celui là . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé mais je ressors ça, car c'est franchement énorme, le plus drôle c'est que tout le monde en rit alors que ca n'a rien d'étonnant avec les fosses "septiques" qui captent l'eau du toit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Ah! Enfin, de bons coup de vent prévus pour demain pour le NO, Je ne vais pas m'ennuyé au moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 J'avoue je suis deja en train de me marrer, j'attends avec impatience ce veritable blizzard dans le nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Ca fait toujours du bien de passer par ici pour rigoler un bon coup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 C'est clair , encore plus quand les métar s'y mettent , regardez sur météo ciel un métar en Normandie affiche de la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 6 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 12 H 29 à AViON [ Dans le nord ] " Il vient de tomber de la neige avec de la pluie ! Du jamais vue ! " Je l'avais pas vu celle là, y'a des comiques quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un futur humoriste C'étais peut-être du grésil comme on a eu par chez nous, mais bon, faut pas exagéré non plus, sa se reconnait, mais du moment que sa fait rire Je viens de remarquer la Neige à Carteret, on est mal barré avec les Métar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés