Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Je sens que je vais squatter cette partie du forum à partir de la semaine prochaine car à part des journées froides et sèches, la météo ne risque pas de nous gâter dans notre région default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je reviens ici car mon département est en alerte orange mais les précipitations se désagrège en arrivant juste avant ma ville. A croire que c'est fait exprès. De plus il fait 5°C donc encore une fois un magnifique flop pour la roche sur yon, trou perdu au niveau météo. C'est mon coup de g****e de la matinée. Je retourne maintenant de nouveau devant les radars en ayant l'espoir d'avoir de la neige au sol cet aprèm, chose que je n'ai pas vu depuis plusieurs années ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Je viens ici parce qu'il va neiger pas mal chez moi mais comme par hasard quand je repars à Paris ! Je suis dégouté et j'aimerais bien que quelqu'un pousse un peu la perturbation pour que je puisse voir une petite couche au sol avant de repartir ! Ca fait 2 fois qu'il neige de manière significative ici et 2 fois c'était juste avant ou après que je rentre default_thumbdown.gifdefault_thumbdown.gif (12cms le 18/12 dans la journée et je suis rentré ... le soir !). J'ai un nouveau syndrome de la poisse météorologique : ne jamais être au bon endroit au bon moment default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je souhaiterais me lamenter par anticipation.

Il y a quelques jours, on voyait la bretagne sous la neige ... et là, cela semble

déjà beaucoup moins sur. Les fameux décalages ...

Bref, elle est tombée à l'ouest et au nord de ma position en décembre, au sud également en décembre

et dans une moindre mesure hier ... ce coup-ci (mercredi), je la verrai bien tomber à l'est.

Maudit je suis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Romans ville des Flop: apres les petits 5 cm de la pertu précedente qui avait laissé 15 cm à grenoble, c'est 7 cm cette fois, contre 16/17 toujours à grenoble ...

On a autant de neige que montélimar c'est dire ... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut bien que je me lamente un peu tout de même! me suis déjà tapé un -5° le 20 décembre, et la on va peut-etre se retaper la même en fin de semaine avec des gelées pendant plusieurs jours, du froid, du froid et encore du froid... default_crying.gif

J'en ai marre lol vivement le printemps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

[ceci était un message du seul forumeur dégouté de l'arrivée de la vague de froid]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ceci était un message du seul forumeur dégouté de l'arrivée de la vague de froid]

Non, le froid en lui-même ce n'est vraiment pas mon truc, malheureusement c'est un ingrédient nécessaire pour qu'il neige flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bien que je sois un fana de neige, je ne souhaite pas cet épisode neigeux et blizzardesque qui pourrait se produire dans le Sud-Est et donc chez moi pour une simple raison : JE NE SERAIS PAS LA ! Pourquoi les gros épisodes ne se produisent pas pendant les vacances ??? Je suis dégouté ! default_thumbdown.gifdefault_thumbdown.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_angry.pngdefault_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romans ville des Flop: apres les petits 5 cm de la pertu précedente qui avait laissé 15 cm à grenoble, c'est 7 cm cette fois, contre 16/17 toujours à grenoble ...

On a autant de neige que montélimar c'est dire ... default_thumbdown.gif

Non mais tu sais, 5cm puis 7cm, c'est toujours 11cm de plus qu'ici default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Romans ville des Flop: apres les petits 5 cm de la pertu précedente qui avait laissé 15 cm à grenoble, c'est 7 cm cette fois, contre 16/17 toujours à grenoble ...

On a autant de neige que montélimar c'est dire ... default_thumbdown.gif

Euh oui comme le dit TreizeVents tu as au moins de la neige au sol, alors pas trop de quoi se lamenter selon moi default_dry.png .

Non??

Et puis 7cm c'est tout de même pas mal, je serais déjà très satisfait à ta place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Je souhaiterais me lamenter par anticipation.

Il y a quelques jours, on voyait la bretagne sous la neige ... et là, cela semble

déjà beaucoup moins sur. Les fameux décalages ...

Bref, elle est tombée à l'ouest et au nord de ma position en décembre, au sud également en décembre

et dans une moindre mesure hier ... ce coup-ci (mercredi), je la verrai bien tomber à l'est.

Maudit je suis ...

Et pourtant moi qui habite à 35Km de chez toi, j'ai récolté 5/6 cm de neige le 17 décembre. Et encore des averses le samedi soir dans la nuit + le lundi dans l'après-midi + le 24 au soir. Alors espérons que Mercredi ne soit pas un flop pour toi (et pour moi aussi thumbup1.gif ). En tout cas on a un beau potentiel, MF35 à ce jour parle de 1 à 5cm, et plus on ira vers le nord du département plus les chances de voir la neige seront grandes. Alors croisons les doigts...clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

L'IDF sera Flopland durant cet épisode. biggrin.gif

Heureusement ce n'est pas définitif, mais tout de même... shaun.gif

Roh, retourne sur le topic de prévision IDF, un cadeau t'attend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut bien que je me lamente un peu tout de même! me suis déjà tapé un -5° le 20 décembre, et la on va peut-etre se retaper la même en fin de semaine avec des gelées pendant plusieurs jours, du froid, du froid et encore du froid... default_crying.gif

J'en ai marre lol vivement le printemps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

[ceci était un message du seul forumeur dégouté de l'arrivée de la vague de froid]

non t'es pas seul

je hais le froid

je déteste la neige

ceux qui se réjouissent de ça me font ch***

ils n'ont qu'à bosser dehors ces mecs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

non t'es pas seul

je hais le froid

je déteste la neige

ceux qui se réjouissent de ça me font ch***

ils n'ont qu'à bosser dehors ces mecs!

Je bosse dehors aussi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'aime le froid et surtout la neige default_wub.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

tu fais quoi dehors???

Paysagiste... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

une pensée pour ceux qui comme moi ont actuellement guère plus de neige qu'un matin bien givré default_crying.gif alors que meme 6/7 cm nous auraient bien fait plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...