Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ne l'enterrez pas trop vite ce froid...

A 1 semaine d'échéance, on sait très souvent rappeler aux gens qu'il y aura des décalages, surtout lorsqu'il s'agit de voir le froid arriver default_innocent.gif

Le 6z de GFS est certes partisan de l'abrogation de la loi sur les récurrences hivernales auxquelles nous avons droit depuis quelques mois. Néanmoins, sur le panel GEFS, d'autres scénarii, s'ils voient bien les température remonter en milieu de semaine, les voient aussi chuter aussi tôt après default_rolleyes.gif

Alors, laissez nous encore quelques jours d'hiver, et après, place à la douceur printanière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une vague de froid de plus qui ne sert strictement à rien ici. Que ce soit de l'Est ou du Nord, le vent souffle fort et donne l'impression qu'il fait -10 alors qu'on peine à descendre à 0° en réalité tous les matins.

Aucun flocon n'est tombé, aucun flocon ne tombera.

Voilà 13 ans que ce genre de situation dure, en exceptant la maigre consolation du 7 janvier avec 2 à 4cm de neige qui auront fondu en soirée default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,voici qu'un bel(Très bel) épisode se prépare sur le 06 et est 83. Habitant Marseille je ne pourrai constater que les blanc manteau des autres villes. Décidémént cet hiver Marseille se trouve en marge de tout fait marquant. Un hiver qui ne restera pas dans les annalesthumbdown.gif ....Où sont passées les Février 56, Hiver 62-63, Janvier 85, Février 86 et Janvier 87.....ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vague de froid de plus qui ne sert strictement à rien ici.

@ Couril

Ton commentaire m' amuse bien , mais enfin le Finistère n' a jamais été grand amateur de froid intense, c'est une vérité historico-climatique .default_tongue_smilie.gif Je suis étonnée néammoins des 6° actuel du côté du littoral 29 avec une masse d' air de -8° d' altitude ! fallait le faire ! Ce département tout d' un coup me devient sympathique !

@lolox

Ne l'enterrez pas trop vite ce froid...

Tu as raison, la synoptique est souvent vicieuse cette année, méfiance.......default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

@ Couril

Ton commentaire m' amuse bien , mais enfin le Finistère n' a jamais été grand amateur de froid intense, c'est une vérité historico-climatique .tongue_smilie.gif Je suis étonnée néammoins des 6° actuel du côté du littoral 29 avec une masse d' air de -8° d' altitude ! fallait le faire ! Ce département tout d' un coup me devient sympathique !

@lolox

Tu as raison, la synoptique est souvent vicieuse cette année, méfiance.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Bonjour,voici qu'un bel(Très bel) épisode se prépare sur le 06 et est 83. Habitant Marseille je ne pourrai constater que les blanc manteau des autres villes. Décidémént cet hiver Marseille se trouve en marge de tout fait marquant. Un hiver qui ne restera pas dans les annalesthumbdown.gif ....Où sont passées les Février 56, Hiver 62-63, Janvier 85, Février 86 et Janvier 87.....ermm.gif

Oui, enfin tu as déjà oublié janvier 2009, qui a été historique sur Marseille, avec plus de 20cm en centre-ville...

Pendant ce temps là, de la pluie en quantité à Nice, avec quelques flocons se mêlant ponctuellement aux gouttes sur les collines...

Et puis, pour retrouver 20cm de neige à Nice, il faut remonter à janvier 1985...

C'est vrai que Marseille n'est pas gâtée cette année, mais cela étant rien n'est encore perdu sur la cité phocéenne pour demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin tu as déjà oublié janvier 2009, qui a été historique sur Marseille, avec plus de 20cm en centre-ville...

Pendant ce temps là, de la pluie en quantité à Nice, avec quelques flocons se mêlant ponctuellement aux gouttes sur les collines...

Et puis, pour retrouver 20cm de neige à Nice, il faut remonter à janvier 1985...

C'est vrai que Marseille n'est pas gâtée cette année, mais cela étant rien n'est encore perdu sur la cité phocéenne pour demain wink.gif

Chalut, profite bien de cette manne céleste. Mes pensées vous accompagnent amis niçois.sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis sur Montpellier depuis 2005 et jamais eu de neige à part 2cm en 2007 qui ne sont rester que 30min:angry:default_mad.gif:angry:default_mad.gifdefault_chris.gif:pirate:default_chris.gifdefault_crying.gif:bouuuuuh:default_crying.gif

et si il y a si peu d'émoticones de colère c'est tous simplement parce que je viens d'apprendre qu'on est limiter en nombre! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Et comme d'habitude toute la neige passe à quelques km, toujours rien ici.

Quel hiver et quel région de m**** .

default_sick.gif

Je plussoie .... quelle rage de voir passer ça si près et si loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ben moi je pousse cette gueulante pour ceux qui veulent de la neige:

venez, je vous en donne, car j'en ai marre de me la coltiner depuis décembre

aux ******** cet hiver et vive le soleil

Déménage ! default_chris.gif

Il doit bien y avoir une poste dans les Dom-Tom ou en Corse ?! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal que de parler du printemps, les hivernophiles commencent bien à parler d'hiver début septembre, y a pas de raison! default_rolleyes.gif le froid, ça finit pas lasser, et j'ai tendance à penser qu'il nuit gravement à l'humour default_thumbup.gif

Déménage ! default_chris.gif

Il doit bien y avoir une poste dans les Dom-Tom ou en Corse ?! default_whistling.gif

...le froid, ça finit pas lasser, et j'ai tendance à penser qu'il nuit gravement à l'humour default_thumbup.gif ...et à la liberté de se lamenter, même sur le forum dédié default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, mais c'est pas possible ce froid. Un vent à décorner les boeufs en plus.

Raah j'en viendrais presqu'à regretter les étouffants 35°C en été du centre-ville toulousain...

J'ai été élevé dans le climat tempéré moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

...le froid, ça finit pas lasser, et j'ai tendance à penser qu'il nuit gravement à l'humour default_thumbup.gif ...et à la liberté de se lamenter, même sur le forum dédié default_thumbdown.gif

Ca fini par lasser, même les amateurs de temps hivernal dont je fais partie default_tongue_smilie.gif

Mais j'ai mal aux dents, du coup je deviens susceptible default_pinch.gif

Donc, du coup je ma lamente : J'en ai marre des dents de sagesse ! default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Donc, du coup je ma lamente : J'en ai marre des dents de sagesse ! sick.gif

Il m'en reste une mais à la première incartade, je lui présente mon dentiste !sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle différences avec les pages autour de 300 de se même topic ou l'on désespéré au vu des modèles qui étaient très doux! Si on avait su...

Je me lamente car je suis passé totalement à coté de cet épisode neigeux qui a touché une grande partie de la France! 0,5cm maxi default_crying.gif

Heureusement qu'il y a eu les épisodes de Décembre et Janvier default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOPERIE DE NEIGE, MÊME A BIARRITZ ! default_thumbdown.gif

FROID DE LOOSE ! JE NE RECONNAIS PAS LE LITTORAL BASQUE CE SOIR!default_thumbdown.gif

Ras le bol de cet anticyclone de Blocage et de ces cartes météos avec des températures pour Ours Polaire et Pingouins default_thumbdown.gif

Bientôt la fin......J - 4 , si tout va bien default_kiss.gif . Liger, Soprano , je suis avec vous! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai mal aux dents, du coup je deviens susceptible default_pinch.gif

Donc, du coup je ma lamente : J'en ai marre des dents de sagesse ! default_sick.gif

Déménage à Dumont d'Urville, il y a sûrement d'excellents dentistes default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOPERIE DE NEIGE, MÊME A BIARRITZ ! default_thumbdown.gif

FROID DE LOOSE ! JE NE RECONNAIS PAS LE LITTORAL BASQUE CE SOIR!default_thumbdown.gif

Ras le bol de cet anticyclone de Blocage et de ces cartes météos avec des températures pour Ours Polaire et Pingouins default_thumbdown.gif

Bientôt la fin......J - 4 , si tout va bien default_kiss.gif . Liger, Soprano , je suis avec vous! default_wub.png

Ne pas oublier LMK default_rolleyes.gif ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien de se sentir soutenue dans cette pénible épreuve.

Je n'ai plus de dents de sagesse (et pas encore de dentier lol), mais moi aussi ce temps me rend dingue default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...