Guillau Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Ce vent d'est me fait rappeler la bise lémanique ! Les rafales de vent ne sont pas assez fortes à mon goût ! Sinon, le temps parisien est ennuyeux (à part la tempête de dimanche matin), j'en ai marre ! En plus, quand le temps est pluvieux, il ne tombe pas une pluie modérée mais une bruine persistante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 mars 2010 Vivement le retour des éclaircies!Pas trop de neige sinon je déménagerais jamais! Ah oui, ça me fait pareil. Par temps trop froid ou neigeux, le chantier de Vers n'avance pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon à part ça, on a quand même vu pire qu'aujourd'hui comme journées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mars 2010 Alors LMK pas trop déprimé ? Espérons que l'hiver dure jusqu'à la fin avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 mars 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 mars 2010 Alors LMK pas trop déprimé ? Espérons que l'hiver dure jusqu'à la fin avril C'est vraie qu'il a déserté le forum ces derniers jours! Il est peut-être parti au soleil plus au sud vu le mois de Février excécrable qu'on s'est farci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 mars 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 mars 2010 C'est vraie qu'il a déserté le forum ces derniers jours! Il est peut-être parti au soleil plus au sud vu le mois de Février excécrable qu'on s'est farci! Je sais de source sur qu'il avait acheter son billet de retour qu'il a vite échangé quand il est allé faire un tour dans le topic prévision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 6 mars 2010 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 6 mars 2010 Alors LMK pas trop déprimé ? Espérons que l'hiver dure jusqu'à la fin avril Eh bien j'espère pas moi ! J'aime le printemps moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 6 mars 2010 Metz Partager Posté(e) 6 mars 2010 Idem. D'où mon pseudo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La période Mars Avril Mai Juin est ma préférée de l'année. Mais là, Mars est un peu trop Janvieresque à mon goût (la grisaille en moins heureusement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Petite visite de la ville de Grenoble en journée d'hier. Et bien gros gâchis : cette ville si décrite (par les forumeurs Centre-Est) comme intéressante, pleine de contrastes selon les flux, épaisseurs de neige très variables, t° hétérogènes par coups de foehn, et j'en passe... il a fallu que j'y aille par un jour de grand beau temps ! Ce n'est pas tout, dans le 74 ça a floconné un peu toute la journée (dont chez moi). Espérons que les flocons d'aujourd'hui soient suffisants pour oublier cette mésaventure. Ils ne furent pas suffisants, loin s'en faut. Donc hier, beau à Grenoble et floconnage ici. Aujourd'hui, floconnage ici et neige à Grenoble (qq cms). Si ça c'est pas se faire rouler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 mars 2010 ral le bol de ce froid sec , si encore la neige était de la partie , mais non c'est pour les sudistes pour le coup , vivement le printemps et un petit coup de blanc avant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Une journée à rester chez soi ici! Un vent qui souffle fort et des températures bien froides et bien bonjour le résultat... on peut même pas aller dehors pour profiter du soleil sans se geler les fesses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ca y est, l'hiver semble prendre fin cette semaine. Cet hiver fût exceptionelle pour quasiment toute la France, exepté sur le 44,85,17,35,49,13,83. Hiver très frustrant pour tout ses départements. Certes, cette année je pense que tout le monde à eu ses flocons. Mais quand on voit ce qu'ont prient les Normands, les Bretons, les Gardois, les Parisiens... Et qu'ici on est fou à l'idée de voir 4/5cm de neige et encore moi j'ai été plus gaté que tout les habitants du 44, mais je crois que j'ai vécu l'un des hivers les plus frustrants. Enfin bref, ça sera peut-être notre tour un jour... Vivement l'hiver prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 mars 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 mars 2010 Alors LMK pas trop déprimé ? Espérons que l'hiver dure jusqu'à la fin avril Complètement déprimé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> coupure internet de 5 jours, tempête de neige et Tx de 4° un 8 mars pour couronner le tout, bref c'est la misère Seule consolation un orage hier (de neige mais bon on peut pas tout avoir lol) Je sens qu'il y en a qui vont déprimer en voyant mon message mais pas pour les mêmes raisons mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 mars 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Hé ! Vous êtes pénibles certains à vous plaindre de la neige et de l'hiver un peu long. Ici à Marseille l'hiver passe quasi inaperçu. Oh si, quelques fois où les tempés étaient un peu froide avec un windchill lui carrément glacé. Mais pas de quoi s'exploser les neurones. Bref. Je veux bien comprendre qu'ici on s'est gavé l'an dernier mais quand même. On passe systématiquement au travers de toutes les situs neigeuses de cet hiver en mousse. Eh bien moi j'en ai raz le séant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 mars 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Hé ! Vous êtes pénibles certains à vous plaindre de la neige et de l'hiver un peu long. Ici à Marseille l'hiver passe quasi inaperçu. Oh si, quelques fois où les tempés étaient un peu froide avec un windchill lui carrément glacé. Mais pas de quoi s'exploser les neurones. Bref. Je veux bien comprendre qu'ici on s'est gavé l'an dernier mais quand même. On passe systématiquement au travers de toutes les situs neigeuses de cet hiver en mousse. Eh bien moi j'en ai raz le séant. quand t'aura eu 3 mois de stratus quasi sans interruption on vera si tu va pas t'en plaindre j'aime peut être le froid et la neige mais la j'ai envie de revoir les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ah ben attends, tu penses qu'on a que du ciel bleu ? Erreur. Ça fait depuis des mois qu'on n'a pas eut 3 jours consécutifs de ciel bleu. Donc non seulement on n'a pas de neige, mais nous n'avons pas non plus du beau temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 mars 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ah ben attends, tu penses qu'on a que du ciel bleu ? Erreur. Ça fait depuis des mois qu'on n'a pas eut 3 jours consécutifs de ciel bleu. Donc non seulement on n'a pas de neige, mais nous n'avons pas non plus du beau temps. Il faut venir ici, cela fait une bonne semaine(après le passage de la tempête) que le soleil brille quasiment sans interruption, bon certes il ne fait pas chaud avec le vent persistant de nord-est, mais quand on est habitué au mistral ça devrait le faire et ici il a neigé cet hiver plusieurs fois certes mais en faible quantité. Comme quoi même dans le Noooord il peut faire beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ca y est, l'hiver semble prendre fin cette semaine. Cet hiver fût exceptionelle pour quasiment toute la France, exepté sur le 44,85,17,35,49,13,83. Hiver très frustrant pour tout ses départements. Certes, cette année je pense que tout le monde à eu ses flocons. Mais quand on voit ce qu'ont prient les Normands, les Bretons, les Gardois, les Parisiens... Et qu'ici on est fou à l'idée de voir 4/5cm de neige et encore moi j'ai été plus gaté que tout les habitants du 44, mais je crois que j'ai vécu l'un des hivers les plus frustrants. Enfin bref, ça sera peut-être notre tour un jour... Vivement l'hiver prochain. Oui, un hiver à oublier dans le coin, toujours froid mais pas très froid, neige totalement absente sur certaines zones du centre ouest, inférieure ou égale à 3cm de cumul en plusieurs fois sur une grande partie de la région, les 5 à 8cm n'ont concerné que des zones bien restreintes de la région; et bien plus grave: 1 pauvre semaine océanique dans cet hiver à suffit pour produire l'évènement dramatique qui dominera mon souvenir de cet hiver malheureusement.j'ai donc de quoi me lamenter ces temps-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 9 mars 2010 Metz Partager Posté(e) 9 mars 2010 Punaise, pour une fois qu'il fait soleil plus de 3 jours de suite, faut qu'il soit gâché par un vent fort et piquant. Je déteste le vent, je préfère du vrai -15°C en Mars plutôt qu'un vent qui donne un ressenti de -15°C. Vite, un AF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2010 C'est vrai que ce vent c'est horrible, on morfle aujourd'hui dans l'Est ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Punaise, pour une fois qu'il fait soleil plus de 3 jours de suite, faut qu'il soit gâché par un vent fort et piquant. Je déteste le vent, je préfère du vrai -15°C en Mars plutôt qu'un vent qui donne un ressenti de -15°C. Vite, un AF ! Complétement d'accord! Sa fait des jours qu'il fait très beau mais se vent gâche tout! En plus il empêche de fortes gelées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 mars 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 mars 2010 Complétement d'accord! Sa fait des jours qu'il fait très beau mais se vent gâche tout! En plus il empêche de fortes gelées! Je ne sais pas s'il y a déjà eu beaucoup de période aussi longue avec ce type de temps anticyclonique cararctérisé par un vent de nord-est sensible qui perdure et qui ne nous lâche pas, c'est peut-être comme le mistral: 3, 6, ou 9 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je commence à en avoir assez de ce temps glacial sans le moindre blanchissage du sol. Pour la fin de semaine, un petit espoir pour l'instant, mais de toute façon, en cette saison ça peut pas tenir plus de 2 jours d'affilés donc vivement qu'on passe à autre chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 mars 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 mars 2010 Une catastrophe ce temps! La douceur océanique et vite s'il vous plaît car c'est l'overdose là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Une catastrophe ce temps! La douceur océanique et vite s'il vous plaît car c'est l'overdose là... Sans le vent ça pourrait être sympa avec ce soleil mais là c'est vrai que ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Tout à fait Spring. Ras le bol de ce vent, je hais le vent, sauf en été. A chaque rafale on a l'impression de recevoir une claque congelée. 3 jours que ça n'arrête pas, marre marre marre. Voilà c'est dit Ce ressenti peut sembler paradoxal de ta part, avec un tel pseudo! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je suis bien d'accord avec ce que tu dis! C'est vrai que ce vent c'est horrible, on morfle aujourd'hui dans l'Est ! Ju Vindidiou ce que c'est vrai! Un temps froid ma foi agréable avec un beau soleil comme il fait du bien d'en voir de temps en temps, mais il faut que ce vent pourri vienne tout fusiller. 3 jours qu'il dure non stop, c'est vraiment pète burne. Et la nuit ça fait du bruit; ceci dit heureusement qu'on a la faculté de s'y habituer rapidement... J'ai horreur du vent aussi! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés