Mauersegler Posté(e) 28 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'en ai marre. Je vis dans le Nord Est et j'ai l'impression que l'Alsace est favorisée toutes les années pour la neige. Par exemple ici (Metz en Lorraine) , 0 cm et je vois qu'en Alsace, il y en a déjà 5 et c'est comme ça tout le temps. Bon, ça doit être une impression, mais ce soir, c'est vraiment le cas et j'en ai marre de voir la neige toujours filer à l'est en nous contournant. le haut rhin seulement, ici un minisaupoudrage qui fond déja. quel VDF! sa gèle maintenant mais ça reste très faiblard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 28 novembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il commence a me tapez sur le système ce minimum dépressionnaire sur la Bretagne, depuis quand il neige en Bretagne? moralité ici dans le sud-est, bah! c'est flux de sud assez doux. ça m'énerve ça m'énerve et ça m'énerve! j'en suis a souhaiter un redoux massif et un énorme épisode méditerranéen pour compenser tous ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Alors que tous les modèles avaient vu de la neige pour ce weekend sur le 17, finalement plus rien à attendre y compris pour la semaine prochaine. Que de la flotte qui tombe entre 0 et 3 degrés, pas un seul flocon. Super ! vive le temps froid, humide et liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 narkoz87 : surtout que tout fond en ce moment, vitesse grand "V". C'est ça qui est nul /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. vivement MARDI. Si la DDE fait son boulot de denneigeage oui.Je serais aussi fan de neige que vous si elle ne tenait pas sur la route et ne provoquait pas de verglas lol car c'est joli malgré tout, mais dangereux souviens toi du soir du 17/12/2009 cher compatriote Limougeaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Si la DDE fait son boulot de denneigeage oui.Je serais aussi fan de neige que vous si elle ne tenait pas sur la route et ne provoquait pas de verglas lol car c'est joli malgré tout, mais dangereux souviens toi du soir du 17/12/2009 cher compatriote Limougeaud. Cette année oui, mais regarde bien aujourd'hui : il pleut et tout a fondu. Il ne faudrait pas non plus tomber dans l'extrémisme : tout est bloqué car il y 3 flocons de neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. L'année dernière, c'était différent, on attendait la neige à 19h elle est tombée à 16h30 ... Cette année, rien avant 20h, ni jeudi, ni vendredi. D'où la bonne circulation dans Limoges car tout le monde était rentré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 28 novembre 2010 cette depression en Bretagne a intêret de vite degager car elle entraine des précipitations toujours au même endroit sous forme de neige! et ainsi nous n'avons même pas le droit à de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 28 novembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 28 novembre 2010 cette depression en Bretagne a intêret de vite degager car elle entraine des précipitations toujours au même endroit sous forme de neige! et ainsi nous n'avons même pas le droit à de la neige. Alors que nous sommes souvent super bien lotis d'une ligne NPDC-Eure mouhahahaha Sont ch**** ces bretons a nous voler nos front neigeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ici IDF (paris intra), toujours pas vu le moindre cm ou mm de neige au sol, quelques flocons perdus jeudi dernier, et cet apres midi, le front passe sur la région centre avec une direction paris, mais a décidé de pivoter juste à l'entrée pour finalement contourner l'IDF par le sud-est et pour mercredi prochain, c'est un peu l'inverse de prévu, cette fois paris n'est pas assez au sud-est, ça va se jouer à peu de chose encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige prévue tout le week-end jusqu'à J-2 = Temps couvert par stratus tout le Week-end ! Allez gardons espoir pour mercredi/jeudi même si je le sent mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 28 novembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige prévue tout le week-end jusqu'à J-2 = Temps couvert par stratus tout le Week-end ! Allez gardons espoir pour mercredi/jeudi même si je le sent mal +1 ou + infini plutôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je poste pour la première fois dans ce topic depuis que je suis établi à Paris, particulièrement dégoûté de voir comme la ville est évitée par les chutes de neige qui concernent les régions quelques dixaines de Km plus au sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 28 novembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un psychopathe ce parle à lui même, après un ou plusieurs évènements qui l'ont un peu transformé ... surtout celui du dimanche 28 novembre 2010: Barth61: Oh il neige, c'est super ! Barth P: Il neige plus. Barth61: Mais si il va neiger, c'est juste une petite accalmie. Barth P: Noin Non, il y a rien sur les radars. Barth61: Mais sa va venir ! Barth P: J'y crois pas. Deux heures plus tard: Barth 61: Il neige pas Barth P: Je te l'avais dit. Ainsi, il devient fou, perdu la raison. Et par une raison obscur, perdit la vue. La neige apparu à ce moment là .... Non mais sérieux, j'en ai marre de pas avoir eu de neige ... je me demande si je vais en avoir avant que la vague de froid parte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 28 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca fait depuis jeudi qu'on se dit : "On a floppé aujourd'hui. Tant pis, une situ intéressante est prévue pour dans trois jours." Juste une petite image pour ce soir, c'en est presque beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est "beau" comme tu dis, j'ai limite envie de rire tellement c'est ridicule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 novembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bravo pour la capture Mirlou, elle est terrible cette image, on pourrait croire à un fake tant c'est net au niveau du contour de l'agglo ! Je pensais avoir tout vu, hé bien non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Jeudi soir : gros front pluvio-neigeux en approche par l'Ouest, la ligne s'éteint en arrivant en Valais Central. résultat : 1cm de neige alors que même Martigny à 30km plus à l'Ouest enregistre 4-5cm de neige. Hier, samedi 27.11.2010 : 10cm de Neige à Genève, 15cm à Lausanne, Fribourg, 7cm à Neuchâtel, Bern : 5cm. Pendant ce temps en Valais Central : 0cm. Seul consolation, chute de neige très faible pendant 2h de temps. Aujourd'hui, dimanche 28.11.2010 : Locarno : 8cm de neige, 0 à Sion. Ce soir, rebelotte, 1-2cm de neige sur Genève, Lausanne, et même Aigle dans le Chablais commence à voir la neige arriver, alors qu'en Valais Central, rien à faire, ça reste desesperement sec. Bref, cette première offensive neigeuse ne gâte pas le Valais et l'évite pratiquement complètement ! quand à ces prochains jours : flux de S-O, donc Foehn et sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, une fois de plus complètement passé à coté de cette VDF sur Marseille. Enfin le soileil est revenu...Quant à tout prendre vaut mieux 10° avec soleil....Je pense(...Enfin mes impressions et sensations) que nous aurons sur Marseille un hiver qui risque d'être à coté des configurations hivernales apportant neige et froidure sur le reste de la France...Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 VENEZ CHEZ MOI j'ai de la neige à vous proposer, moi ça m'éviterait de grosses sueurs froides au boulot fait froid, moche et gris fufuck la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Consterné de voir que la France, une nouvelle fois, subit - et va subir - un temps exceptionnellement froid et neigeux pendant un bon moment alors que nous, à Québec, allons ramasser une petite rincée de 30 ou 40 mm (au moins) de pluie ce mercredi 1er décembre ! Et je ne parle pas de la douceur qui va avec... Vivement l'arrivée de l'hiver ici, le vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 vive le Québec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 VENEZ CHEZ MOI j'ai de la neige à vous proposer, moi ça m'éviterait de grosses sueurs froides au boulot fait froid, moche et gris fufuck la neige Fais-toi payer des skis de fond pour bosser, lol ! Dans les Hautes Vosges, je connais 2 toubibs qui font leurs consultations comme ça lorsqu'il y a de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 rigole mais je l'ai déjà fait! vive les toubibs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 VENEZ CHEZ MOI j'ai de la neige à vous proposer, moi ça m'éviterait de grosses sueurs froides au boulot fait froid, moche et gris fufuck la neige des retours d'est sont en vue pour mercredi, tu devrais etre content ! faudrait un 01/01/1979 bis et la tu sera supercontent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 29 novembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 29 novembre 2010 il neige sur la région liloise sauf chez moi appelez moi monsieur poisse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Pour une fois que le sud Bretagne n'a pas à se plaindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés