Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

J'en ai marre. Je vis dans le Nord Est et j'ai l'impression que l'Alsace est favorisée toutes les années pour la neige. Par exemple ici (Metz en Lorraine) , 0 cm et je vois qu'en Alsace, il y en a déjà 5 et c'est comme ça tout le temps.

Bon, ça doit être une impression, mais ce soir, c'est vraiment le cas et j'en ai marre de voir la neige toujours filer à l'est en nous contournant. default_dry.png

le haut rhin seulement, ici un minisaupoudrage qui fond déja.

quel VDF! sa gèle maintenant mais ça reste très faiblard default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

il commence a me tapez sur le système ce minimum dépressionnaire sur la Bretagne, depuis quand il neige en Bretagne? moralité ici dans le sud-est, bah! c'est flux de sud assez doux.

ça m'énerve ça m'énerve et ça m'énerve! default_chris.gifdefault_angry.png

j'en suis a souhaiter un redoux massif et un énorme épisode méditerranéen pour compenser tous ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que tous les modèles avaient vu de la neige pour ce weekend sur le 17, finalement plus rien à attendre y compris pour la semaine prochaine. Que de la flotte qui tombe entre 0 et 3 degrés, pas un seul flocon. Super ! vive le temps froid, humide et liquide default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

narkoz87 : surtout que tout fond en ce moment, vitesse grand "V". C'est ça qui est nul default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

vivement MARDI.

Si la DDE fait son boulot de denneigeage oui.Je serais aussi fan de neige que vous si elle ne tenait pas sur la route et ne provoquait pas de verglas lol

car c'est joli malgré tout, mais dangereux

souviens toi du soir du 17/12/2009 cher compatriote Limougeaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la DDE fait son boulot de denneigeage oui.Je serais aussi fan de neige que vous si elle ne tenait pas sur la route et ne provoquait pas de verglas lol

car c'est joli malgré tout, mais dangereux

souviens toi du soir du 17/12/2009 cher compatriote Limougeaud.

Cette année oui, mais regarde bien aujourd'hui : il pleut et tout a fondu. Il ne faudrait pas non plus tomber dans l'extrémisme : tout est bloqué car il y 3 flocons de neige default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

L'année dernière, c'était différent, on attendait la neige à 19h elle est tombée à 16h30 ...

Cette année, rien avant 20h, ni jeudi, ni vendredi. D'où la bonne circulation dans Limoges car tout le monde était rentré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette depression en Bretagne a intêret de vite degager car elle entraine des précipitations toujours au même endroit sous forme de neige! et ainsi nous n'avons même pas le droit à de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

cette depression en Bretagne a intêret de vite degager car elle entraine des précipitations toujours au même endroit sous forme de neige! et ainsi nous n'avons même pas le droit à de la neige.

Alors que nous sommes souvent super bien lotis d'une ligne NPDC-Eure mouhahahaha Sont ch**** ces bretons a nous voler nos front neigeux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici IDF (paris intra), toujours pas vu le moindre cm ou mm de neige au sol, quelques flocons perdus jeudi dernier, et cet apres midi, le front passe sur la région centre avec une direction paris, mais a décidé de pivoter juste à l'entrée pour finalement contourner l'IDF par le sud-est default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.png

et pour mercredi prochain, c'est un peu l'inverse de prévu, cette fois paris n'est pas assez au sud-est, ça va se jouer à peu de chose encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige prévue tout le week-end jusqu'à J-2 = Temps couvert par stratus tout le Week-end !default_zorro.gif

Allez gardons espoir pour mercredi/jeudi même si je le sent mal default_whistling.gif

+1 default_crying.gif ou + infini plutôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un psychopathe ce parle à lui même, après un ou plusieurs évènements qui l'ont un peu transformé ... surtout celui du dimanche 28 novembre 2010:

Barth61: Oh il neige, c'est super !

Barth P: Il neige plus.

Barth61: Mais si il va neiger, c'est juste une petite accalmie.

Barth P: Noin Non, il y a rien sur les radars.

Barth61: Mais sa va venir !

Barth P: J'y crois pas.

Deux heures plus tard:

Barth 61: Il neige pas default_crying.gif

Barth P: Je te l'avais dit.

Ainsi, il devient fou, perdu la raison. Et par une raison obscur, perdit la vue.

La neige apparu à ce moment là ....

Non mais sérieux, j'en ai marre de pas avoir eu de neige ... je me demande si je vais en avoir avant que la vague de froid parte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis jeudi qu'on se dit : "On a floppé aujourd'hui. Tant pis, une situ intéressante est prévue pour dans trois jours." default_alien.gif

Juste une petite image pour ce soir, c'en est presque beau...

parisflop.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bravo pour la capture Mirlou, elle est terrible cette image, on pourrait croire à un fake tant c'est net au niveau du contour de l'agglo !

Je pensais avoir tout vu, hé bien non ! default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir : gros front pluvio-neigeux en approche par l'Ouest, la ligne s'éteint en arrivant en Valais Central. résultat : 1cm de neige alors que même Martigny à 30km plus à l'Ouest enregistre 4-5cm de neige.

Hier, samedi 27.11.2010 :

10cm de Neige à Genève, 15cm à Lausanne, Fribourg, 7cm à Neuchâtel, Bern : 5cm.

Pendant ce temps en Valais Central : 0cm. Seul consolation, chute de neige très faible pendant 2h de temps. default_sneaky2.gif

Aujourd'hui, dimanche 28.11.2010 :

Locarno : 8cm de neige, 0 à Sion.

Ce soir, rebelotte, 1-2cm de neige sur Genève, Lausanne, et même Aigle dans le Chablais commence à voir la neige arriver, alors qu'en Valais Central, rien à faire, ça reste desesperement sec.

Bref, cette première offensive neigeuse ne gâte pas le Valais et l'évite pratiquement complètement ! quand à ces prochains jours : flux de S-O, donc Foehn et sec default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une fois de plus complètement passé à coté de cette VDF sur Marseille. Enfin le soileil est revenu...Quant à tout prendre vaut mieux 10° avec soleil....Je pense(...Enfin mes impressions et sensations) que nous aurons sur Marseille un hiver qui risque d'être à coté des configurations hivernales apportant neige et froidure sur le reste de la France...Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consterné de voir que la France, une nouvelle fois, subit - et va subir - un temps exceptionnellement froid et neigeux pendant un bon moment alors que nous, à Québec, allons ramasser une petite rincée de 30 ou 40 mm (au moins) de pluie ce mercredi 1er décembre ! Et je ne parle pas de la douceur qui va avec...

Vivement l'arrivée de l'hiver ici, le vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

VENEZ CHEZ MOI

j'ai de la neige à vous proposer, moi ça m'éviterait de grosses sueurs froides au boulot

fait froid, moche et gris

fufuck la neige

Fais-toi payer des skis de fond pour bosser, lol !

Dans les Hautes Vosges, je connais 2 toubibs qui font leurs consultations comme ça lorsqu'il y a de la neige default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENEZ CHEZ MOI

j'ai de la neige à vous proposer, moi ça m'éviterait de grosses sueurs froides au boulot

fait froid, moche et gris

fufuck la neige

des retours d'est sont en vue pour mercredi, tu devrais etre content ! faudrait un 01/01/1979 bis et la tu sera supercontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...