skye Posté(e) 30 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Et si l'hiver s'arrêtait le 1 décembre cette année !???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 pour l'instant, dans mon secteur c'est relativement décevant (si l'on compare avec d'autres villes de la région à la même altitude) seulement une 10aine de cm mais surtout ça n'a pas tenu au sol, la faute à un mauvais regel l'épisode de cette nuit est prévu bon, mais malheureusement je serai aux premières loges du redoux attendu ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 30 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Toujours pas l'ombre d'un flocon même pas un micro/ nano-flocon, que dalle depuis le début de cette vague de froid, c'est désolant. De la pluie dimanche, du brouillard hier et aujourd'hui du temps gris et une bise qui semble assécher l'atmosphère. Une loose comme jamais je n'ai vécue, la Rochelle est un coin grave pourri pour la neige, c'est indéniable. Même combat pour moi ... Mais pour moi, tel que c'est parti elle sera tombée quelques dizaines de km au Nord (Manche), à l'ouest (monts d'arrée), au sud-ouest (morbihan) et ... pas encore à l'est immédiat (mais je la sens bien tomber dans l'orne pour le retour d'occlusion sans m'atteindre et là, ça sera le bouquet !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je cherche une bonne corde bien solide ; si vous avez ça sous la main, faites-moi signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OZZY Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 j'en peux plus de la pluie y a une technique sudiste pour survivre a des temps comme ça??? je regarde bien la webcam de prat peyrot pour me consoler mais la c'est trop .. ça fait 6 week-end d'affilé qu'il pleut et déjà le 7ieme est prévus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 30 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 30 novembre 2010 7ème message sur le forum pour OZZY et déjà une lamentation Tu aurais dû t'inscrire en plein été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La pertu ne passera pas par la Lorraine , je craque car c'est un épisode exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 novembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ici grand soleil et un bon vent d'autan qui permet à la température de se rapprocher des 10°C,quand je vois qu'à Orléans il a fait -15°C, on dirait vraiment qu'on est sur une autre planète D'ailleurs, c'est pas à Toulouse que le record de la plus forte chute de neige est la plus faible en France avec 21 cm en février 1959? Si c'était pas le cas, ça me rassurerait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OZZY Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 7ème message sur le forum pour OZZY et déjà une lamentation Tu aurais dû t'inscrire en plein été oui mais finalement lamentation c'est peut être le forum que je préfère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le topic méditerranée il est épique quand même ,très marrant mais épique ^^ mon cœur balance mais maintenant il sent le blues et la déprime... les épisodes cevenols a répétitions passent comme un crachin de Bretagne, les gars des bouche du rhone ou de la Cote d'azur ne font même plus la guerre aux téméraires cevenols... pourtant hier soir encore il en est arrivé une bonne Y a un gars qui débarque sur le forum méditerranée et qui explique a tout le monde qu'il vient de voir le journal de TF1 et que toutes les prévis faites sur le forum sont en bois ! la je me gratte les yeux et admire la vitesse a laquelle 5 ou 6 cevenols bien charpenté le remette dans le droit chemin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une paire de marseillais et d'azuréens viennent même mettre quelque coups de bâtons furtifs (tout ça en se glissant entre les centaines de post du genre " et voila pas de neige pour chez nous c'est mort! " oui oui on est très fort ) vous imaginez combien à ce moment la c'est délectant et bien quenenis, la modération est passé par la et a tout soufflé pfiou quelle tristesse je m'en rappellerais de ce mois de novembre... d'ailleurs demain c'est mon anniversaire .. on passe en décembre , donc je me dis changement de mois ça va repartir comme en 40 ,pensez vous! on annonce devinez quoi?? de la pluie ps et voila il repleut avec 3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Déception dans le SO et plus particulièrement à Toulouse pour cette VDF dont on aura pu apprécier seulement le nom... Eh oui, l'air froid n'a jamais pu descendre jusqu'à nous, bloqué à 200/300km plus au Nord... Actuellement, 9°C Amis du sud-ouest que l'on ne me parle pas de VDF sur la France entière car ici à Marseille nous sommes loin de ce mois de Novembre 1999...Bref, tout cela pour dire que vous n'êtes pas seul devant ce temps de M....., pluie et 12°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 30 novembre 2010 Dijon Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'en ai ma claque d'habiter à Dijon , regardez le radar, la neige monte à l'ouest et à l'est mais pas sur nous , on est évité soigneusement comme Paris dimanche soir. Tous les ans c'est pareil j'en ai ma claque on se caille mais pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'aimerais être dans la région Lyonnaise ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'aimerais être dans la région Lyonnaise ce soir... Mais bon, vous avez déjà eu vos 10 ou 20 cm là, faut en laisser un peu aux autres, et nous alors ? (Colmar) on n'a pas eu encore 10 cm, Où c'est pour le nord, ou pour le sud , et nous on est toujours au milieu. On en veut toujours plus, hein ? Bon j'comprends, j'suis pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mais bon, vous avez déjà eu vos 10 ou 20 cm là, faut en laisser un peu aux autres, et nous alors ? (Colmar) on n'a pas eu encore 10 cm, Où c'est pour le nord, ou pour le sud , et nous on est toujours au milieu. On en veut toujours plus, hein ? Bon j'comprends, j'suis pareil Héééééé mais les chutes de mars 2006, c'était pour les 20 prochaines années. On vous l'avez pas dit ? . Bref, c'est quand même relativement bien engagé pour vous demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mais qu'est ce que de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 30 novembre 2010 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Alors voila voila, je suis étudiant à Lyon (normalement) et cette année je suis partis en erasmus en Sardaigne. Heureusement il me reste mon pc pour regarder tout ça. C'est tellement bon de vivre un tel épisode par procuration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 30 novembre 2010 paradoxalement, là d'ou descend le froid en général, c'est là ou il y en a le moins, c'est au nord, on a du froid mais pas d'humidité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Beurk, grand temps de vider le sac. Ca y est, ça n'a pas dégelé today sur l'Est vendéen, c'est vraiment en avance cette année, j'espère que ce froid régional en Europe n'est pas lié à l'activité solaire, sinon ça risque de durer plusieurs année cette récurrence. Un vent d'Est sec et glacial, comme l'an dernier, tout ce froid pour aucune neige, voilà pourquoi je n'arrive pas à être un bon hivernophile en fait, trop frustré par la météo du coin pour le devenir. Il va falloir un redoux pour voir tomber quelque chose ici, comme d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 30 novembre 2010 Echiré (79) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 30 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ch'ui dégoûté des retours d'est qui promettaient d'être excellents hier soir, et que selon les modélisations d'aujourd'hui, on se battrait pour avoir 5 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 cumul sur 102h inutile de préciser la zone qui me concerne.... sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis à Marseille. Voilà, tout est dit hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis à Marseille. Voilà, tout est dit hein. ....Chalut, exact no comment...A notre niveau, je pense qu'il est impossible de parler de VDF!Cette situation fait partie d'un des plus grand flop; Mais ici on est habitué. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Encore une fois, le Valais a été en marge des précipitations. Conséquences : 0.5cm sur l'épisode alors que Genève à mesuré 19cm, Lausanne 10cm ! C'est le 4ème flop en une semaine. Non cet hiver ne veux pas faire neiger en Valais, rien à faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 1 décembre 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tout le grand sud ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés