Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

pour l'instant, dans mon secteur c'est relativement décevant (si l'on compare avec d'autres villes de la région à la même altitude) seulement une 10aine de cm mais surtout ça n'a pas tenu au sol, la faute à un mauvais regel

l'épisode de cette nuit est prévu bon, mais malheureusement je serai aux premières loges du redoux attendu ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Toujours pas l'ombre d'un flocon même pas un micro/ nano-flocon, que dalle depuis le début de cette vague de froid, c'est désolant. De la pluie dimanche, du brouillard hier et aujourd'hui du temps gris et une bise qui semble assécher l'atmosphère.

Une loose comme jamais je n'ai vécue, la Rochelle est un coin grave pourri pour la neige, c'est indéniable.

Même combat pour moi ...

Mais pour moi, tel que c'est parti elle sera tombée quelques dizaines de km au Nord (Manche), à l'ouest (monts d'arrée), au sud-ouest (morbihan) et ... pas encore

à l'est immédiat (mais je la sens bien tomber dans l'orne pour le retour d'occlusion sans m'atteindre et là, ça sera le bouquet !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus de la pluie default_crying.gif

y a une technique sudiste pour survivre a des temps comme ça???

je regarde bien la webcam de prat peyrot pour me consoler mais la c'est trop ..

ça fait 6 week-end d'affilé qu'il pleut et déjà le 7ieme est prévus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Ici grand soleil et un bon vent d'autan qui permet à la température de se rapprocher des 10°C,quand je vois qu'à Orléans il a fait -15°C, on dirait vraiment qu'on est sur une autre planète xD

D'ailleurs, c'est pas à Toulouse que le record de la plus forte chute de neige est la plus faible en France avec 21 cm en février 1959?

Si c'était pas le cas, ça me rassurerait! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7ème message sur le forum pour OZZY et déjà une lamentation default_laugh.png

Tu aurais dû t'inscrire en plein été default_blushing.gif

oui mais finalement lamentation c'est peut être le forum que je préfère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le topic méditerranée il est épique quand même default_laugh.png ,très marrant mais épique ^^

mon cœur balance mais maintenant il sent le blues et la déprime... les épisodes cevenols a répétitions passent comme un crachin de Bretagne, les gars des bouche du rhone ou de la Cote d'azur ne font même plus la guerre aux téméraires cevenols...

pourtant hier soir encore il en est arrivé une bonne default_laugh.png

Y a un gars qui débarque sur le forum méditerranée et qui explique a tout le monde qu'il vient de voir le journal de TF1 et que toutes les prévis faites sur le forum sont en bois !

la je me gratte les yeux et admire la vitesse a laquelle 5 ou 6 cevenols bien charpenté le remette dans le droit chemin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une paire de marseillais et d'azuréens viennent même mettre quelque coups de bâtons furtifs (tout ça en se glissant entre les centaines de post du genre " et voila pas de neige pour chez nous c'est mort! " oui oui on est très fort ) vous imaginez combien à ce moment la c'est délectant et bien quenenis, la modération est passé par la et a tout soufflé

pfiou quelle tristesse

je m'en rappellerais de ce mois de novembre...

d'ailleurs demain c'est mon anniversaire .. on passe en décembre , donc je me dis changement de mois ça va repartir comme en 40 ,pensez vous! on annonce devinez quoi?? de la pluie default_bored.gif

ps et voila il repleut avec 3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception dans le SO et plus particulièrement à Toulouse pour cette VDF dont on aura pu apprécier seulement le nom... Eh oui, l'air froid n'a jamais pu descendre jusqu'à nous, bloqué à 200/300km plus au Nord... crying.gif Actuellement, 9°C sick.gif

Amis du sud-ouest que l'on ne me parle pas de VDF sur la France entière car ici à Marseille nous sommes loin de ce mois de Novembre 1999...Bref, tout cela pour dire que vous n'êtes pas seul devant ce temps de M....., pluie et 12°....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ma claque d'habiter à Dijon , regardez le radar, la neige monte à l'ouest et à l'est mais pas sur nous , on est évité soigneusement comme Paris dimanche soir. Tous les ans c'est pareil j'en ai ma claque on se caille mais pas de neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être dans la région Lyonnaise ce soir...default_wub.png

Mais bon, vous avez déjà eu vos 10 ou 20 cm là, faut en laisser un peu aux autres, et nous alors ? (Colmar) on n'a pas eu encore 10 cm, default_thumbup.gif Où c'est pour le nord, ou pour le sud , et nous on est toujours au milieu.

On en veut toujours plus, hein ? Bon j'comprends, j'suis pareil default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Mais bon, vous avez déjà eu vos 10 ou 20 cm là, faut en laisser un peu aux autres, et nous alors ? (Colmar) on n'a pas eu encore 10 cm, default_thumbup.gif Où c'est pour le nord, ou pour le sud , et nous on est toujours au milieu.

On en veut toujours plus, hein ? Bon j'comprends, j'suis pareil default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Héééééé mais les chutes de mars 2006, c'était pour les 20 prochaines années. On vous l'avez pas dit ? default_thumbup.gif.

Bref, c'est quand même relativement bien engagé pour vous demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Alors voila voila, je suis étudiant à Lyon (normalement) et cette année je suis partis en erasmus en Sardaigne. Heureusement il me reste mon pc pour regarder tout ça. C'est tellement bon de vivre un tel épisode par procuration default_w00t.gif

default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk, grand temps de vider le sac.

Ca y est, ça n'a pas dégelé today sur l'Est vendéen, c'est vraiment en avance cette année, j'espère que ce froid régional en Europe n'est pas lié à l'activité solaire, sinon ça risque de durer plusieurs année cette récurrence.

Un vent d'Est sec et glacial, comme l'an dernier, tout ce froid pour aucune neige, voilà pourquoi je n'arrive pas à être un bon hivernophile en fait, trop frustré par la météo du coin pour le devenir. thumbup.gif

Il va falloir un redoux pour voir tomber quelque chose ici, comme d'habitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ch'ui dégoûté des retours d'est qui promettaient d'être excellents hier soir, et que selon les modélisations d'aujourd'hui, on se battrait pour avoir 5 cm! dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le Valais a été en marge des précipitations.

Conséquences : 0.5cm sur l'épisode alors que Genève à mesuré 19cm, Lausanne 10cm !

C'est le 4ème flop en une semaine.

Non cet hiver ne veux pas faire neiger en Valais, rien à faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...